Allo ...pital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allo ...pital !

Message  grabier le Mar 21 Fév - 18:15

CELLE-LÀ, ELLE EST TRÈS BONNE,  C'est  tellement vrai !!!

- Bonjour ! C'est la réception ? J 'aimerais  parler avec quelqu'un à propos d'un  patient qui se trouve chez  vous.  J'aurais  souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si ... son  problème s'est aggravé.

> > > > > > > Quel est le  nom du patient ?  
> > > > > > > -  Il  s'appelle Jean Dupont, il est dans la chambre 302.
> > > > > > > Un instant  je vous prie, je vous passe  l'infirmière du Service.

> > > > > > > Après une  longue attente : 
> > > > > > > bonjour, ici  Françoise l'infirmière de service. Que  puis-je pour vous ? 
> > > > > > > - J'aimerais connaître l'état du patient Jean  Dupont de la chambre 302. 
> > > > > > > Un instant  je vais essayer de trouver le médecin de garde. 

Après une plus longue attente :

Ici Le Dr.  Jean, le médecin de garde ; je vous  écoute.   

- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de santé de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve  chez vous depuis 3 semaines Chambre  302. 
> > > > > > > Un instant,  je vais consulter le dossier du  patient. 

Après  encore une autre attente : 
> > > > > > > Huuuummm, Le voici :
> > > > > > > IL a bien mangé  aujourd'hui, sa pression artérielle et  son pouls sont stables. IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui  enlever le monitoring cardiaque demain..

Si  tout se déroule bien comme cela pendant 48 heures,le médecin signera sa sortie pour le week-end à venir.

> > > > > > > -  Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

> > > > > > > A votre façon de parler je suppose que vous  devez être quelqu'un de très proche,  certainement de la famille ? 
> > > > > > > - Non,  Monsieur ! Je suis Jean Dupont lui-même et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout  le monde entre et sort de ma chambre et personne ne me dit rien...Je  voulais juste savoir comment je me porte ! Merci beaucoup !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allo ...pital !

Message  morticia le Mer 22 Fév - 12:04

::top :groslol  :groslol

Comme tu dis ...........c'est si réaliste ! :rireniais
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Mer 22 Fév - 13:26

Alors je suis bien tombée ! 2 hospitalisations en 1 an et toujours eu de bons rapports avec le personnel soignant notamment les médecins qui m'ont toujours tout expliqué. Pourtant je suis une patiente lambda sans prérogatives siffle
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Mer 22 Fév - 13:45

Sedna a écrit:Alors je suis bien tombée ! 2 hospitalisations en 1 an et toujours eu de bons rapports avec le personnel soignant notamment les médecins qui m'ont toujours tout expliqué. Pourtant je suis une patiente lambda sans prérogatives siffle

Je vais te dire Sedna...........avec une belle personne comme toi il est évident que le personnel n'a eut AUCUN embarras...mais si Lisa lit ceci  elle pourra dire que certains patients sont vraiment des " casse-bonbons " tu sais !!!   Laughing

Mais l'histoire de Grabier m'a bien fait rire ...
super ptdr
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Mer 22 Fév - 17:47

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr super

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé