Pour ou contre ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ????

Message  morticia le Mer 22 Fév - 12:39

Une jeune femme attaque Disneyland Paris ...

Il semblerait que ce soit un tour de l'attraction : Space Mountain qui soit en cause .

"... "On est dans le premier wagon. Et l'attraction démarre, on part très vite et là il y a des loopings je ne sais plus ce qui m'arrive, j'ai la tête qui claque de droite à gauche dans les arceaux. J'ai tellement de vertiges. Et arrivée en bas, je ne sais plus descendre du manège", se remémore-t-elle, la voix tremblante. Avant de détailler : "Au quotidien, c'est beaucoup de souffrance. Je peine à rester debout, à marcher. Je ne peux plus prendre l'avion, je ne peux plus prendre le train et j'ai beaucoup de mal avec la voiture ..."

TOUT.................TOUT est bon pour soutirer quelqu'argent quand on a un filon Evil or Very Mad

Je suis écoeurée de constater que nous  copions nozamizaméricains  en devenant procéduriers et a tirant sur toutes les ficelles pour récolter des euros .....

Quel est votre avis ???  siffle

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre ????

Message  descartes le Mer 22 Fév - 13:07

Est-elle montée de son plein gré sur cette attraction ? Bien sûr que oui ! Rolling Eyes  de plus, devant chaque attraction, est affiché un panneau avec mises en garde et restrictions éventuelles.....elle est majeure et responsable, elle doit assumer !  peur

Message  Sedna le Mer 22 Fév - 13:20

descartes a écrit:Est-elle montée de son plein gré sur cette attraction ? Bien sûr que oui ! Rolling Eyes  de plus, devant chaque attraction, est affiché un panneau avec mises en garde et restrictions éventuelles.....elle est majeure et responsable, elle doit assumer !  peur
Tout à fait du même avis que toi  yes
Sedna
Modératrice

Message  MiMi le Mer 22 Fév - 17:44

Entièrement d'accord je vais être méchante mais je souhaite qu'elle perte son procès    Rolling Eyes

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut