Le vrai "Trumpette"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vrai "Trumpette"

Message  grabier le Ven 24 Fév - 16:49

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vrai "Trumpette"

Message  MiMi le Ven 24 Fév - 20:20

Encore une vidéo anti trump   degput

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Ven 24 Fév - 20:39

MiMi a écrit:Encore une vidéo anti trump   degput

Ben oui... Faut bien le dénoncer ce taré...Et quoi de mieux qu'une bonne vidéo qui nous le montre tel qu'il est. Une vidéo interdite aux USA....on se demande pourquoi.
Mais faut pas devenir verte comme si tu avais des nausées comme  ton smiley là... T'as le droit de m...er pour ce dingue..
mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Ven 24 Fév - 21:15

MiMi a écrit:Encore une vidéo anti trump   degput

"  Plutôt que de répondre aux critiques des médias, il a qualifié les journalistes d'ennemis. "

http://www.huffingtonpost.fr/kenneth-roth/donald-trump-menace-la-democratie-americaine-et-voici-comment-no/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
anouk

Message  MiMi le Ven 24 Fév - 23:18

Et il a bien raison  tong

MiMi

Message  anouk le Sam 25 Fév - 1:58

MiMi a écrit:Et il a bien raison  tong

Rolling Eyes Pour les amateurs de régimes autoritaires .
anouk

Message  Mr Durden le Sam 25 Fév - 10:20

MiMi a écrit:Et il a bien raison  tong
C'est pénible cette fâcheuse tendance qu'ils ont à regarder là où il ne faudrait pas.

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  morticia le Sam 25 Fév - 10:55

Fidèle a lui-même tel qu'on le voit partout depuis sa candidature non ?,

Un malade ............suivi par d'autres malades ... green

Il était bel homme et cela a dû lui servir - bien que l'argent et le pouvoir sont la beauté des laids .  mdrrr mdrrr tong

Il attise les haines , et est un goujat depuis toujours .
On remarque sans peine  le peu d'importance qu'ont les femmes a ses côtés.

Mélania ?  ..une potiche qui reste raide et coite deux pas derrière lui ..........tout comme ses autres femmes l'ont été .Ses deux autres épouses me semblent aussi inféodées que la fille de l'est .

A chacun ses prisons s'pas !

En regardant cette vidéo je remarque que quand il fend la foule et écarte.........repousse.......TOUS ceux qui sont sur son passage d'un geste brusque ............sans doute sans état d'âme et en ignorant tous les codes de la bonne éducation .

Mensonges, duplicité , arrogance , je me demande vraiment s'il peut arriver a faire quelque chose de bien pour l'Amérique moi  

Hitler aussi avait fait de bonnes choses pour le peuple allemand au début de son mandat :reflechit

Message  Phisto le Sam 25 Fév - 14:09

Tout est bon pour ce genre d’arrivistes, le coup du promoteur sans scrupule rien ne m’étonne de ces gens là!….
Nous avons les mêmes, j’ai dû moi même me battre contre un proprio de cet acabit il y a une quarantaine d’année, et j’ai pu lui tenir tête pendant 5 ans, mais j’ai gagné de l’avoir emmerder pendant tout ce temps…..
Un beau jour un individu du genre gras du bide délégué par le proprio des lieux que je louais depuis sept ans vint me voir:
…/…. Il me demande pour le lendemain de recouvrir mes machines avec des bâches et de ne pas rentrer mes véhicules dans la cour comme d’habitude en vue de son intervention prévue pour enlever le toiture des locaux que je louais……
Ben oui rien que ça!…..
Nous étions en plein Paris, les constructions de logements faisaient rage à cette époque, les promoteurs n’ont jamais fait d’aussi bonnes affaires à ce moment là…
Que j’aie eu donc à lui répondre aussi sec que dès qu’il aurait commencé les travaux annoncés, je mettrais tout mon personnel au chômage et qu’en même temps de son intervention je ferais immédiatement appel à l’huissier en ayant prévenu mon avocat et mon assureur perte exploitation, que plus est, je n’oublierai pas de déclarer cet empêchement de travailler à l’inspection du travail comme de bien entendu….

Ben j’ai attendu longtemps son intervention, et suis resté pendant plus de cinq ans dans les locaux et n’ai donc jamais revu ce gros porc envoyé par le proprio….
Donc en amérique comme chez nous avons les mêmes individus qui polluent la société à tour de bras comme toujours, le schtroumfette américain n’es pas un cas unique hélas!…..
Le problème avec ce mec est qu’il est élu d’un des plus puissants pays du monde….

Message  MiMi le Sam 25 Fév - 15:04

Trump est là pour  4 ans il faudra vous y faire messieurs ,dames alors mettre de continuels article vidéo anti trump ne sert strictement à rien ....Oui à faire du vent   mdrrr mdrrr mdrrr

MiMi

Message  descartes le Sam 25 Fév - 19:10

MiMi a écrit:Trump est là pour  4 ans .................................

Pas sûr, Mimi, pas sûr .....

Message  MiMi le Sam 25 Fév - 19:37

Au si c'est certain on ne destitue pas un président élu comme çà j'espère qu'il va faire le ménage dans les démocrates qui conspire contre lui 

MiMi

Message  Lorelei le Sam 25 Fév - 19:38

Il va soit de faire buter, soit se faire destituer par son prope camp.
Il continue à avoir un discours de campagne.
Il n'est pas àla hauteur de la fonction.  down

Dernière édition par Lorelei le Sam 25 Fév - 19:39, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Sam 25 Fév - 19:38

descartes a écrit:
MiMi a écrit:Trump est là pour  4 ans .................................

Pas sûr, Mimi, pas sûr .....
Bien sur que non.
Ils ont déja entrainé un nouveau Lee Harvey Oswald. mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Sam 25 Fév - 19:47

Dès le début de sa présidence se constitue un mouvement demandant l'ouverture de la procédure d'impeachment contre Donald Trump. Si quelques élus démocrates au Congrès joignent leur voix au mouvement, les dirigeants du parti démocrate rechignent à s'engager aussi vite dans une procédure qu'ils jugent largement prématurée et potentiellement contre productive notamment en raison du large support que conserve Trump au sein de sa base électorale. Ils considèrent ainsi que le déclenchement dans les premiers mois de la présidence d'une procédure d'impeachment qui ne reposerait pas sur un dossier inattaquable serait vu comme une manœuvre purement politicienne et pourrait en définitive se retourner contre le parti et ses élus.

source wikipédia

MiMi

Message  MiMi le Sam 25 Fév - 19:53

Lorelei a écrit:Il va soit de faire buter, soit se faire destituer par son propre camp.
Il n'est pas à la hauteur de la fonction.  down
On ne sait ce que les médias veulent bien nous dire et ce n'est pas toujours la vérité alors moi je ne me formalise pas j'attend pour voir avant de dire "qu'il n'est pas à la hauteur de sa fonction" 

MiMi

Message  Lorelei le Sam 25 Fév - 20:10

Il suffit de l'écouter...

Lorelei
Webmaster

Message  Mr Durden le Sam 25 Fév - 20:48

MiMi a écrit:
Lorelei a écrit:Il va soit de faire buter, soit se faire destituer par son propre camp.
On ne sait ce que les médias veulent bien nous dire et ce n'est pas toujours la vérité alors moi je ne me formalise pas j'attend pour voir avant de dire "qu'il n'est pas à la hauteur de sa fonction" 
y

Ce qu'il tweete, ce sont Aussi les medias qui lui dictent? Depuis toujours trump écrit son hagiographie au mépris des faits. Quand ceux ci lui reviennent à la figure sous forme d'articles, il a beau jeu de crier au complot. Mais ni ses contrefeux, ni ses faits alternatifs ne parviennent à contredire ces mêmes faits toujours aussi têtus.

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  morticia le Dim 26 Fév - 10:14

Hier , Hollande au Salon de l'agriculture , m'a semblé fort ......en colère , voir remonté contre El trumpette et son commentaire a la con concernant son avis sur Paris .
Ce qu'il ne sait pas , il l'invente Trump , suivant ce qui l'arrange bien évidemment .Il vient en Belgique en Mai  green green

Ce sera la fête a la presse je pense . :cling

La belgique " ...une si belle petite ville " hein !!   :groslol

Va-t-on le  loger a Molenbeek ?? 

:boum: :boum: :boum:
morticia
Modératrice

Message  anouk le Dim 26 Fév - 12:57

morticia a écrit:

Va-t-on le  loger a Molenbeek ??  

Vous voulez l'électrocuter ! :ahaha

Déjà qu'il doit vivre dans la sobre Maison-Blanche .

Sa résidence secondaire en Floride

http://www.nydailynews.com/life-style/real-estate/donald-trump-vast-portfolio-private-homes-article-1.2305847
anouk

Message  Fred Carpe le Dim 26 Fév - 13:14

MiMi a écrit:

Quand on voit ce que ça donne au bout d'un mois de présidence ça donne déjà un bon aperçu de sa façon de gouverner...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Dim 26 Fév - 15:58

En permanence dans les jugement, niveau école primaire il est, le trump...

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Dim 26 Fév - 17:31

Du coup, notre Mimi, en oublie totalement Vladimir Very Happy

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 26 Fév - 18:11

Ainsi que les ennuis judiciaires de Marine  green

Message  MiMi le Dim 26 Fév - 18:24

et oui je suis pro poutine et pro marine  titfleur titfleur titfleur titfleur titfleur , je n'ai pas honte de mes idées. 

Quant à Trump il est comme il est et il faudra bien l'accepter plus les médias de tacle plus il se rebiffera que ceux-ci la ferme et font leur travail c'est à dire informer et non désinformer et extrapoler les événement et tout rentrera dans l'ordre .

Pour la nouille il peut bien râler mais dessolé trump a raison de puis que le mou est au pouvoir la France n'est plus la France 

MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut