Le vrai "Trumpette"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le vrai "Trumpette"

Message  MiMi le Dim 26 Fév - 18:24

et oui je suis pro poutine et pro marine  titfleur titfleur titfleur titfleur titfleur , je n'ai pas honte de mes idées. 

Quant à Trump il est comme il est et il faudra bien l'accepter plus les médias de tacle plus il se rebiffera que ceux-ci la ferme et font leur travail c'est à dire informer et non désinformer et extrapoler les événement et tout rentrera dans l'ordre .

Pour la nouille il peut bien râler mais dessolé trump a raison de puis que le mou est au pouvoir la France n'est plus la France 

MiMi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phisto le Dim 26 Fév - 18:47

<<...Pour la nouille il peut bien râler mais dessolé trump a raison de puis que le mou est au pouvoir la France n'est plus la France.....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est depuis bien plus longtemps que le France n'est plus la France!....
Ça fait des décennies que les français sont des bras cassés et des sans couilles!....
Ils n'ont que les politiques qu'ils méritent!....

Message  morticia le Dim 26 Fév - 19:03

Phisto a écrit:
C'est depuis bien plus longtemps que le France n'est plus la France!....
Ça fait des décennies que les français sont des bras cassés et des sans couilles!....
Ils n'ont que les politiques qu'ils méritent!....

Oh nooooooooon Phisto !!!!  Shocked

Pas toi aussi non ???

Bien sûr que la France est TOUJOURS la France !!!!  :tresfache

Bien sur que Paris est et restera toujours Paris .........qu'on mangera les meilleures choucroutes en Alsace , les meilleurs godiveaux en Ardèche ,  les cuisses de grenouilles dans le jura .....la bouillabaisse la plus succulente a Marseille et les plateaux de fruits de mer de Cancale n'ont pas  d'équivalence :rage

Les Français restent les Grands Polémiqueurs ........ les râleurs , les Franchouillards mais ce sont ses marques de fabrique non ??   :noeil

Non....non et non ............suis pas d'accord avec toi tu sais !! ;disp

Heu  ??...........tu es Français non ????

;crad :joker

dehors
:vivaF :vivaF :vivaF :vivaF :vivaF :vivaF plus1
morticia
Modératrice

Message  Mr Durden le Dim 26 Fév - 20:02

Il y aurait tellement de choses à dire devant cet étalage de mauvaise foi mêlée de naïveté et de haine de l'autre. Mais comme on est confronté à un mur pour qui les faits et les preuves sont irrecevables tant qu'ils ne confirment pas la version officielle, il ne sert pas à grand chose d'échanger sur le présent sujet. Dieu merci ce n'est pas parce qu'il font plus de bruits que ces gens là sont les plus nombreux

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  Alphabravo le Lun 27 Fév - 8:32

Pas d'accord !

Les Françaises et les Français, ce n'est pas du tout, mais alors, pas du tout ce qui est évoqué ici !
Les Françaises et les Français n'ont rien de commun, absolument rien, avec l'image qui en donnée par certains médias...
Bien sur il y a des crétins, des lâches, des voleurs, des salauds... Peut-être même beaucoup...

Mais il y a surtout des hommes, des femmes, des adolescents courageux, bosseurs, attentifs aux autres, pleins de générosité...

Seulement, voilà, voilà, ils sont très très discrets, très différents des "m'as-tu vu" présentés chaque jour par les médias.
Ils sont bénévoles aux restos du coeur, ils pratiquent "l'aide aux devoirs" à la sortie de l'école du quartier, ils encadrent les jeunes dans les clubs sportifs, dans les mouvements de jeunesse, ils visitent les personnes âgées dans les "maisons de retraite"...

J'en ai même vu qui ramassaient les papiers dans la rue, qui sortaient et rentraient la poubelle de la vieille dame du bout de la rue...

Et, cerise sur le gâteau, pas que des adultes, mais aussi des jeunes, parfois des gamins...

Bon, je vous l'accorde, ils ne constituent pas la majorité.

Mais ils sont là.
Il suffit d'ouvrir les yeux, et, pourquoi pas, leur donner un coup de main...
Car ils existent, ils agissent, et même, dans certains quartiers, ils prolifèrent... Il suffit parfois d'un signe, d'un encouragement...

Quant à Trump...
Laissez-le mariner dans sa mégalomanie, sa folie...
Alphabravo

Message  morticia le Lun 27 Fév - 10:06

Alphabravo a écrit:Pas d'accord !

Ben ....c'est ce que j'ai dit ... tong

Mais il y a surtout des hommes, des femmes, des adolescents courageux, bosseurs, attentifs aux autres, pleins de générosité...

Toutafé !!  bravo  suffit de NOUS regarder hein !!!  ............ :dance3

Mais Alpha.............tu n'es pas naïf au point de savoir que les gens heureux n'ont pas d'histoire et surtout que ce n'est nullement " rassembleur ni vendeur  

" de  parler de ce genre de comportement  de certaine population hein    no

Les bons , les braves , les courtois , les généreux , les empathiques , les bosseurs , les généreux et j'en passe.............ça ne fait pas vendre Gala ....
J'ai un superbe exemple sous le coude là................et je vais en parler parce que ce sujet m'interpelle et m'énerve .....

On se tape sur le pif pour un gars qui a subit un outrage de la part des policiers ( ce qui n'est pas absolument prouvé ) on caillasse , on dégrade , on blesse des innocents ...........au nom de la " liberté ??  de la revanche ??....

Mais il y a quelques mois , ce jeune ado qui a défendu un couple prit a partie par des salauds parce qu'ils s'embrassaient en rue .........ce gars là a été frappé a coup de batte et a eut le crane défoncé .........il se bat chaque jour pour reparler et se tenir debout ..............

PERSONNE N EN  PARLE  !!

PERSONNE ne marche dans la rue   CONTRE ses SALAUDS de gamins qui l'ont massacré , handicapé a VIE :tresfache
Il ne passe pas au JT , ni ne fait la UNE des médias .....

;crad
Ai-je besoin  d'ajouter quelque chose ????????????????

:rage :rage :rage :rage :rage :rage :rage

************  Un jeune homme de vingt ans est intervenu jeudi 10 pour protéger un couple d'amoureux importuné par une bande agressive de jeunes, en plein cœur de Lyon. Frappé à coups de béquilles, il est aujourd'hui plongé dans le coma, après de graves atteintes neurologiques. Un mineur a été arrêté.**********

IL a un hématome du cerveau et doit porter un casque car on lui a fait une fenêtre dans le crâne pour pouvoir évacuer chaque jour le liquide qui risque de compresser son cerveau .

QUI   EN PARLE  ?????????????
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Lun 27 Fév - 12:33

Qui en parle???? pas les médias personne mais pour la crapule de théo là çà fait la première des journaux scandaleux down

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Lun 27 Fév - 12:56

MiMi a écrit:Qui en parle???? pas les médias personne mais pour la crapule de théo là çà fait la première des journaux scandaleux down

C'est bien ce que je dis et pense Mimi ! 

mur colere

Le gamin de 19 ans qui est handicapé A  VIE ne fait bouger PERSONNE  .......mais ce pauvre noir avec le rectum défoncé ...ça , ça fait le buzz hein !!

PO
URQUOI ???????????????????    ;fache   ;fache Y a de quoi gerber non ?

** salauds de flics Blancs qui défoncent le c - l   d'un pauvre  nègre  ...ça donne bonne conscience ??****
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 27 Fév - 18:10

Alors chers ami(e)s expliquez moi donc pourquoi nos grands comédiens se croient si forts obligés lors de leurs discours de campagne de se livrer à de telles pantomimes à tel point qu’ils s’en rendent vraiment pitoyables!….
Macron à battu tous les records dernièrement devant son auditoire à tel point que sa voix en a pris un coup!….
Avez vous vu dans le passé, les prétendants au trône se livrer aux mêmes fantaisies aussi minables ?….
Toutes ces comédies que deviennent les campagnes électorales éloignent de plus en plus les électeurs du bureau de vote, en ont-ils conscience?
Pour qu’ils se donnent autant de mal à nous faire leur cinéma prouve simplement qu’ils pensent s’adresser à des demeurés, non?….ne croyez-vous pas?….
Le niveau de leurs discours et de leurs promesses électorales est d’un niveau aussi bas que jamais atteint jusqu’à ce jour!
À peu de chose près de celui de la pub que nous rabâchent les chaînes de radio ou télé….
Un bien pitoyable bourrage de crâne!….

Message  grabier le Lun 27 Fév - 18:25

Pas faux tout ça phisto..
Le niveau continue de baisser.. green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Mar 28 Fév - 12:47

Tout à fait cela devient de pire en pire je vous plein sincèrement

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Mar 28 Fév - 13:05

MiMi a écrit:Tout à fait cela devient de pire en pire je vous "plein" sincèrement

C'est pour cela qu'on est souvent pleins   mdrrr    mdrrr     mdrrr beer aboire

Message  Phisto le Mar 28 Fév - 14:28

Il savait de quoi il parle celui là, non?....!....

Message  descartes le Mar 28 Fév - 14:43

plus marrant que son frère, en tout cas !

Message  morticia le Mar 28 Fév - 18:42

.........Avez vous vu dans le passé, les prétendants au trône se livrer aux mêmes fantaisies aussi minables ?….....

Heu ..........je pense qu'il y avait beaucoup moins de médias , la tévé balbutiait et les facteurs rares .....quand aux merdias .... siffle jycroispas langue

Tandis qu'au 12 ième siècle ......

".....« Le courrier est acheminé au moyen de bateaux-poste, de méharis ou de mulets selon les pays, les dépêches transmises par pigeons voyageurs ou par signaux lumineux. Des relais ayant été installés aux frontières des Empires  ,  le courrier était donc assuré plus rapidement qu'on ne le pense, entre l'Europe et la Chine »......

Donc je suis certaine que tout ça se passait entre Riches seigneurs , marchands et que le " Peuple " n'y avait que dalle a dire .....

Tu trouves donc que c'était mieux Avant ????  wai
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Mar 28 Fév - 19:55

morticia a écrit:
Mais il y a quelques mois , ce jeune ado qui a défendu un couple prit a partie par des salauds parce qu'ils s'embrassaient en rue .........ce gars là a été frappé a coup de batte et a eut le crane défoncé .........il se bat chaque jour pour reparler et se tenir debout ..............

PERSONNE N EN  PARLE  !!

PERSONNE ne marche dans la rue   CONTRE ses SALAUDS de gamins qui l'ont massacré , handicapé a VIE :tresfache
Il ne passe pas au JT , ni ne fait la UNE des médias .....

;crad
Ai-je besoin  d'ajouter quelque chose ????????????????

:rage :rage :rage :rage :rage :rage :rage

************  Un jeune homme de vingt ans est intervenu jeudi 10 pour protéger un couple d'amoureux importuné par une bande agressive de jeunes, en plein cœur de Lyon. Frappé à coups de béquilles, il est aujourd'hui plongé dans le coma, après de graves atteintes neurologiques. Un mineur a été arrêté.**********

IL a un hématome du cerveau et doit porter un casque car on lui a fait une fenêtre dans le crâne pour pouvoir évacuer chaque jour le liquide qui risque de compresser son cerveau .

QUI   EN PARLE  ?????????????
http://www.europe1.fr/societe/une-petition-demande-la-legion-dhonneur-pour-marin-tabasse-pour-avoir-defendu-un-couple-2976251

jeasse

Message  morticia le Mer 1 Mar - 10:09

Faut il donc écouter E1 pour avoir des news dont on entend parler nulle part ailleurs ??.... siffle
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mer 1 Mar - 10:55

Les politiques et la presse de connivence sont ceux qui décident de l’information à servir en pâture à l’auditoire….
Peu leur importe les notions d’importances et la qualité de l’acte héroïque!….Ceci ne les intéresse pas!….
Il y a des infos qui attirent la clientèle et d’autres pas!….
Et voilà c’est aussi simple que ça!….

Merci Morti d’avoir pris la peine de rappeler cette info, en effet ce monsieur mérite les honneurs et la légion d’honneur je suis de ton avis…

Message  descartes le Mer 1 Mar - 11:27

N'importe quoi ! jycroispas c'est sûr qu'une breloque, ça l'aidera sans doute à remarcher !

Message  grabier le Mer 1 Mar - 11:59

descartes a écrit:N'importe quoi ! jycroispas c'est sûr qu'une breloque, ça l'aidera sans doute à remarcher !
Bof... Les gens comme ce garçon n'ont, sans doute, que faire de ce colifichet sans "honneur" qu'on refile à n'importe qui.
Ce n'est pas ce "machin" complétement dévalué qui va l'aider à se refaire une santé.
Pire... ça le met au rang des récipiendaires de ce gadget ...qui ne sont pas tous -il s'en faut- des gens "respectables" green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 1 Mar - 17:32

Hélas vrai!....
La liste est longue de ceux qui la refusent à cause de ça, mais il n'en reste pas moins que de le proposer à cette distinction reste la moindre des choses quand même...!...
Sera t il sensible à la recevoir est une autre histoire!...

Message  grabier le Mer 1 Mar - 18:37

Phisto a écrit:Sera t il sensible à la recevoir est une autre histoire!...
C'est ce que je voulais dire !

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mer 1 Mar - 20:56

C'est fatiguant cet auto french bashing permanent... La France n'est plus la France pour Trump ? Bah tant mieux, c'est même préférable de ne pas être dans les goûts de ce truc là   Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Mer 1 Mar - 22:30

Mais ils ont raison mon vieux Fred , la France c'est le pire pays Shocked  ....... à l'exclusion de tous les autres ..... mdrrr

Message  morticia le Jeu 2 Mar - 9:52

De fait , c'est en entendant parler sa maman a la radio , que je me suis rendue compte , qu'effectivement on ne parlait pas de ce gamin .
Hors cette maman était " ulcérée " en  voyant le ramdam fait pour Théo ............alors que rien n'a bougé lorsque son gamin a été tabassé - avec les lésions qu'on connait .

Et ELLE regrettait qu'on ne lui propose pas la Breloque Crying or Very sad Rolling Eyes ( qui , perso , ne me semble même pas décorative et parce que  semée presqu'a tous vents  )  ....qui représenterait pour elle la reconnaissance de l'héroisme de son fils  . :yonose

Je comprends particulièrement toute la rancune qu'elle peut ressentir en faisant la comparaison Théo= Son gamin  peur down
morticia
Modératrice

Message  descartes le Jeu 2 Mar - 10:27

C'est vrai qu'être mis sur un plan d'égalité avec Isabelle Balkany décorée en grandes pompes par sarko, et x fois mise en examen, n'est pas glorifiant !   mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut