Ca suffit l'offensive des médiasrusses en Frane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca suffit l'offensive des médiasrusses en Frane

Message  Indiana le Lun 27 Fév - 8:39

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170223.OBS5698/russia-today-sputnik-l-offensive-des-medias-russes-en-france.html
Les citoyens intelligents, ^me ceux du forum se refusent à la diffusion d'informations fausses. C'est une honte.
Souvenez vous du Boeing abattu en Ukraine, par les russes (probablement), et bien, il parait que l'avion était rempli au départ de Hollande, de cadavres...
Mon dieu, mon dieu!

Dernière édition par Indiana le Lun 27 Fév - 13:02, édité 1 fois
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca suffit l'offensive des médiasrusses en Frane

Message  Mr Durden le Lun 27 Fév - 9:02

Quand je lis certains sites pro-russes, j'ai presque l'impression que l'armée ukrainienne est aux portes de Moscou. C'est évident qu'avec un peu de jugeote, on ne peut prendre ces infos que pour ce qu'elles sont: De la très mauvaise propagande. Bon encore faut il être équipé pour ça

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  morticia le Lun 27 Fév - 9:38

Dites moi .... koi 
Y a -t-il une personne au monde qui ajoute foi a ce genre d'infos ???? :kopf

"........Un avion chargé de cadavres ".........On hallucine là .... mur mur green..Sputnik c'est du lourd..............je dirais même que c'est souvent cousu de fil blanc .....
Wink

morticia
Modératrice

Message  Sedna le Lun 27 Fév - 9:42

morticia a écrit:Dites moi .... koi 
Y a -t-il une personne au monde qui ajoute foi a ce genre d'infos ???? :kopf

"........Un avion chargé de cadavres ".........On hallucine là .... mur mur green..Sputnik c'est du lourd..............je dirais même que c'est souvent cousu de fil blanc .....
Wink

green tu sais si ce genre d'infos circule c'est qu'il y a des naifs ou des cxxs prêts à croire n'importe quoi pasmafote
Sedna
Modératrice

Message  grabier le Lun 27 Fév - 10:05

Sacré Lyonnais.. mdrrr 

Pas "équipé" .. In the baba ! Crying or Very sad

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Mr Durden le Lun 27 Fév - 11:22

Tout cela me rappelle les grandes heures de fox news pendant l'invasion de l'Irak. Plus c'est gros et mieux ça passe

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  MiMi le Lun 27 Fév - 12:27

c'est archi vieux cette intox circule sur la toile (pas seulement sur spounik) depuis 2015 
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Fred Carpe le Lun 27 Fév - 21:06

Sans que ça se limite à ces deux sites c'est devenu plus général...
Je suis tous les jours effaré de voir des personnes que je pensais sensées relayer des infos bidons ou des hoax sans l'ombre d'un doute sur leur véracité 

C'est ce qui a permis à Trump de gagner et c'est ce qui commence à se passer dans la fillonsphère depuis le début de l'affaire Penelope et c'est moyennement rassurant : plus on peut s'informer plus j'ai l'impression qu'on devient fainéant

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mar 28 Fév - 9:38

Il a fallu qu'il fasse sa propagande mine de rien pour Macron, en égratignant le clan Fillon!!!
Pas terrible Chef! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Mar 28 Fév - 11:12

Fillon...! mdrrr 
Ah le pauvre vieux... green 

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mar 28 Fév - 19:54

Indiana a écrit:Il a fallu qu'il fasse sa propagande mine de rien pour Macron, en égratignant le clan Fillon!!!
Pas terrible Chef! mdrrr

Si ça ne vous plait pas personne ne vous force à me lire Indiana  titfleur

Si vous ne voyez pas que Fillon oriente sa campagne comme celle de Trump en jouant la victime et en tapant sur les médias ou la justice parce qu'il est englué dans ses mensonges et ses magouilles je ne peux rien faire pour vous ouvrir les yeux...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut