Patriotisme où es-tu .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patriotisme où es-tu .........

Message  morticia le Mer 1 Mar - 12:43

En dehors de tout avis ou jugement sur le " candidat " politique Fillon en bonne  voisine bienveillante   :vivaB   , je suis écoeurée par le candidat François Fillon et ses trumperies .........
J'avais vu en cet homme un modèle de probité , de rectitude ... de patriotisme ...Hors ce bon Monsieur Propre est plutôt un gripsou Wink prêt a tout pour enrichir sa famille

Il insiste sur le harcèlement de la presse , des médias ..........je pense moi que ces gens font leur job et bien même . plus1
Ils sont là pour nous informer des turpitudes comme des actions d'éclat .J'ai tendance a penser a un Canard d'outre-atlantique ...

Vous savez .........pour moi , son enfumage  , son manque de droiture ............inspire une sorte de dégoutenvers un représentant qui surfait sur le fait d'être bien propre sur lui alors qu'il est devant des faits avérés , faits incompatibles avec la fonction qu'il brigue .
Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche .

Va-t-il se victimiser ????ça en a l'air ...............
:cocorico:
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patriotisme où es-tu .........

Message  descartes le Mer 1 Mar - 13:19

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/emplois-presumes-fictifs-francois-fillon-convoque-mi-mars-par-les-juges-d-instruction-01-03-2017-6722085.php

apparemment, la justice ne se laisse pas impressionner .... Peut-on imaginer le général de Gaulle mis en examen ?   mdrrr  mdrrr  mdrrr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut