L’Homme de trop qu’a des rots!…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Homme de trop qu’a des rots!…

Message  Phisto le Sam 4 Mar - 14:49

Pas digeste sa manif!….

<<…Un rassemblement de soutien à François Fillon est prévu dimanche à 15H00 place du Trocadéro, dans la capitale. "Ce n'est pas un rassemblement contre les juges, mais un rassemblement pour sa candidature", a précisé Jérôme Chartier, conseiller spécial du candidat…>>

http://actu.orange.fr/politique/la-manifestation-pour-soutenir-fillon-dimanche-un-rassemblement-qui-ne-passe-pas-magic-CNT000000DUvDM.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Homme de trop qu’a des rots!…

Message  Lorelei le Dim 5 Mar - 9:41

Vont être gâtés, grêle et orage sont annoncés.
Est ce un signe ?  siffle

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Dim 5 Mar - 17:57

Lorelei a écrit:Vont être gâtés, grêle et orage sont annoncés.

Turlututu  Lorelei ..........................Il en espérait 40.000 mille il a annonce qu'il y en avait 200.000 mille 

....Ils pensent que  je suis seul ,  ils veulent que je sois seul ........Est-ce que nous sommes nous seuls ?.....Scande -t-il  a ses partisans ..

..."Dans cette campagne où le dénigrement de ma personne sature l'information, on vous a oubliés. Vous êtes le peuple qui a du bon sens", a-t-il ajouté qualifiant l'affaire d'emplois fictifs dans lequel il est impliqué de "charge contre moi injuste et instrumentalisée."...
Ben voyons .... pauvre petite chose incomprise .....et ceci  ; ??  c'est-y pas culotté ça ??  green

......"
La désertion assumée sans honte et sans orgueil, de certains..."... Shocked( faut oser quand même non ??  Bien torchée son allocution... ..

Avec le soutien de sa tendre et douce moitié au sourire angélique respirant la joie de vivre et la pureté .... yes ( Honni soit qui mal y pense ) tong tong

".... Lorsqu'on est profondément honnête, lorsqu'on a passé sa vie pour l'intérêt général, il est difficile de faire face à une telle campagne............ green

En tout cas il se parjure lui qui avait affirmé le 26 janvier  qu'il se retirerait s'il était mis en examen .

Je pense que la France mérite mieux qu'un Chef d'état pas trop clean .....
:cocorico:

morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 5 Mar - 18:28

morticia a écrit:
Lorelei a écrit:Vont être gâtés, grêle et orage sont annoncés.

Turlututu  Lorelei ..........................Il en espérait 40.000 mille il a annonce qu'il y en avait 200.000 mille 

comme tu y vas ....... 200.000 mille ça fait 200 millions , ce serait toute l'Europe qui est derrière Fifi . C'est pas droopy, c'est Napoléon après Austerlitz ....  mdrrr mdrrr et avant la naissance du roi de rome

L'avenir, l'avenir est à moi ! disait Napoléon  lors de la naissance du roi de rome.... non ! sire, l'avenir n'est à personne, l'avenir est est à dieu .....

Demain, c'est le cheval qui s'abat blanc d'écume. 
Demain, ô conquérant, c'est Moscou qui s'allume, 
La nuit, comme un flambeau. 
C'est votre vieille garde au loin jonchant la plaine. 
Demain, c'est Waterloo ! demain, c'est Sainte-Hélène ! 
Demain, c'est le tombeau ! 

Pauvre Fifi, il se croyait César, il n'était que Pompée (par péneloppe bien sûr) !, car on n'ose imaginer Fifi, contrairement à ses prédecesseurs, donner des coups de canif dans le contrat matrimonial). Pauvre Fifi ! en dehors de tous ceux qui se cherchent un sauveur suprème, je le plains bien sincèrement.... OK, d'aucuns déjà lui cherchent une idole de remplacement, hier rejettée, aujourd'hui adulée ....  Quand on a besoin d'une idole, on compte pas, s'pas ?

Dernière édition par descartes le Dim 5 Mar - 18:56, édité 2 fois

Message  Lorelei le Dim 5 Mar - 18:37

ils sont venus de 35000 à 45000 selon la police Cool

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Lun 6 Mar - 10:54

Curieux et une bonne chose!....!...... quand on veut on peut!
Il semble que pour une fois une manif n'a pas été troublée par des casseurs!.....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La suite est claire!....
EN DIRECT. Juppé: "Je confirme une fois pour toutes que je ne suis pas candidat"

La journée s'annonce décisive pour François Fillon, ce lundi. Lâché par ses proches, son ancien porte-parole Thierry Solère a enfoncé le clou ce lundi sur RTL, en poussant... pour la solution Alain Juppé. Ce dernier a violemment attaqué la stratégie de François Fillon. 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/en-direct-penelopegate-journee-decisive-pour-francois-fillon_1886000.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut