Djauny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djauny...

Message  morticia le Jeu 9 Mar - 10:58

Pauvre Johnny.....

Le crabe ne fait pas de distingo .....
Riches  comme misérables nous sommes certains qu'il n'y a aucun " favoritisme dans la distribution des maladies les plus virulentes qui soient .

Ce qui m'oblige a me poser une question qui me turlupine depuis longtemps :

Pourquoi cette " difficulté " a poser des mots uniquement sur le " cancer "   siffle

Longue maladie est pratiquement  toujours utilisé dans ce cas d'espèce ....et ensuite ...rechercher a tout prix la célébrité , d'être a la Une des médias mondiaux , voire même bidouiller de fausses rumeurs pour avoir sa trombine en première page , ou juste qu'on parle d'eux qu'importe si c'est glauque .....................Sauf quand il s'agit de maladie   huh

"......... "Les informations alarmistes répandues par certains médias et réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes. La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens", écrit le chanteur...."

Pas d'accord du tout .
Je ne suis pas de celles qui fanatise des vedettes , même si parfois je suis touchée par le départ de certains , mais voyez-vous je ne suis ni d'accord ni ne comprends  " ne serait-ce que par respect pour les miens "...." Suspect down

Ça ne rime a rien ça .

Pendant 60 ans ils ont couru pour avoir une  visibilité la plus large possible ............et tout d'un coup , parce que les photos ne seront plus avantageuses il faut donc fermer la porte a ses sentiments ?
Je me doute que sa maladie et son décès va bouleverser des millions de gens .....que ça va faire un patakès pas possible , qu'on verra des fans en larmes et peut-être des crises d'hystérie ..........dont la famille Halliday est certainement consciente non ????

Ceux qui le suivent depuis des décennies vont , bien entendu , être pendus aux infos , vont le suivre de près ........et je pense MOI  que tout ça part d'un bon sentiment ......d'une admiration qui a dépassé le temps et qu'il serait bien plus .......reconnaissant et empathique de leur dire la VERITE  ........sachant que de toute manière ..............les journalistes seront toujours a l'affût des news - qu'il le veuille ou pas   :yonose..............Mais lui sera protégé et au calme , juste sa famille et ses amis seront flashés et traqués pour obtenir les nouvelles  qu'ils savent n'obtenir que de cette façon.

Une meute de journalistes devant  eux lors une fiesta débridée OK .................pour le reste fichez moi la paix.

Hélàs cette paix viendra bien trop tôt pour lui .
Par contre .  et ce n'est pas un jugement ,  il  tellement martyrisé et fait fi de son corps qu'on peut en déduire qu'il avait une grande force en lui . ...

Courage . merci

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Djauny...

Message  Alphabravo le Jeu 9 Mar - 15:45

Johnny est un malade comme un autre.
Comme pour tous ceux qui sont frappés par cette terrible maladie, je suis attristé.
Les médias, radio, télé, presse, vont, chaque fois qu'ils le pourront, nous parler de ce malade, en oubliant qu'il n'est qu'un malade parmi des millions d'autres partout dans le monde.
Cela ira du plus banal au plus indiscret, au plus indécent, avec des révélations, des photos, voire même des conversations enregistrées en douce..

Qu'on lui foute la paix !
Qu'on le laisse se soigner !

Que l'on s'efforce de donner à toutes celles et à tous ceux qui sont touchés par le cancer, les mêmes soins, les mêmes chances, les mêmes attentions...
Alphabravo

Message  MiMi le Jeu 9 Mar - 16:58

affraid Sad   Il est méconnaissable sur ces photos

Message  grabier le Jeu 9 Mar - 17:03

Ah... que je suis pas un fan de Johnny mais je l'aime bien quand même..et lui souhaite beaucoup de courage..

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Sedna le Jeu 9 Mar - 17:12

Beaucoup de cancers sont guéris ou ont une recidive lointaine  maintenant . Alors souhaitons lui de pouvoir supporter les traitements et de guérir . Il a beaucoup d'argent, il pourra se payer les meilleurs medecins et protocoles.
Sedna
Modératrice

Message  descartes le Jeu 9 Mar - 18:32

un peu comme grabier : il n'est pas ma tasse de thé, mais bon, c'est toujours triste lorsque quelqu'un est rattrapé par la maladie. Bon, il y a un domaine où le risque n'est pas inversement proportionnel au niveau de fortune, c'est bien celui-là . Plus on approche de l'ultime moment, et plus on se retrouve à égalité. Allez, Johnny, courage, passé un certain âge, nous en sommes tous rendus au même niveau.... en espérant pour toi comme pour moi, que le grand passage se fera sans souffrances excessives ! faisons confiance en la science !

Message  morticia le Ven 10 Mar - 9:13

Sedna a écrit:Beaucoup de cancers sont guéris ou ont une recidive lointaine  maintenant . Alors souhaitons lui de pouvoir supporter les traitements et de guérir . Il a beaucoup d'argent, il pourra se payer les meilleurs medecins et protocoles.

Bien plus jeune que  lui , Gomez est parti en  4 mois et demi .........perdant sur ce laps de temps une quarantaine de kg....tout ça ravive mes souvenirs .
Pourquoi ??
Parce que Johnny a fait partie de toute ma vie .........et que c'est déstabilisant de les imaginer partis .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Sed '?
,Il a un cancer aux poumons , mais des métastases au foie , rein , estomac , intestins ... koi
Autant dire que son mal se généralise quoi ....
D'autre part ..........je ne crois pas une seconde que le fait d'avoir beaucoup d'argent entre en ligne de compte pasmafote.....pour moi le crabe , quand il s'est installé de cette façon , est toujours vainqueur  .S'il n'y avait que son poumon atteint  il aurait déja été opéré ....ici , intervenir est synonyme d'essaimer les métastases qui n'attendent que ça .

Je pense a tous ceux qui sont confrontés a cette maladie et je me souviens de tous ceux et celles que j'ai croisé dans ma vie ....Il y a tant de jeunes qui sont touchés ! et ça , ça m'est insupportable .

Il faut espérer que la recherche continue car on soigne et on prolonge la vie des cancéreux de mieux en mieux et les guérisons sont multiples ..........quand il est dépisté a temps pasmafote

Haaaaaaa  si on pouvait le dépister a temps .......que de vies et de souffrances épargnées .

Par contre , dans le cas de Johnny .......je l'imagine parfaitement faire face devant les photographes ....c'est aussi peut-être un rempart contre la peur ...

Courage a tous . merci

morticia
Modératrice

Merci pour ton message

Message  eglantine le Ven 10 Mar - 18:51

Merci pour ton message Morticia, il reflète exactement ce que je pense.
Depuis toute jeune (et j'ai 73 ans) j'en ai vu partir dans la douleur, la détresse, à commencer par mon père mort à 63 ans et à soeur, partie à 46 ans, je ne compte plus le nombre de mes collègues de travail, mes voisins, mes amis et les membres de ma famille (oncles, tantes, etc ...) qui ont été les victimes de ce fléau. Et il y à ceux qui s'en sortent, comme mon mari, deux cancers, celui de la prostate et de la peau .... ! pourvu que ça dure.

P.S je ne parle pas de Johnny, mais ça prouve que l'on peut réussir et être riche et avoir des graves ennuis de santé ... comme tout le monde.  pasmafote pasmafote coeur coeur
eglantine

Message  morticia le Ven 10 Mar - 18:58

Bonsoir et merci Eglantine   :hug

Tu as résumé ma vie aussi en parlant de ce fléau comme tu dis qui nous ravi nos amours et nos amis . :yonose

Bonne chance a toi et a ton mari qui , il me semble , est guéri ou a tout le moins en rémission .
Car OUIIIIIII............j'en connais des tas qui en sont sortis vainqueurs de ce combat .
Mais ça fait tellement peur , qu'on parle plus du verre a moitié vide plutôt que du verre a moitié plein n'est ce pas ???.......
ET non , je ne crois pas que le fait de rouler sur l'or offre plus de chances que pour la plupart des humains - enfin de ceux qui ont la chance de pouvoir et de savoir se soigner bien entendu ....

Et ça , c'est déja une grande richesse ....... yes up

Biz .. flower :kisskiss:

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Ven 10 Mar - 19:53

Merci Morti de ton témoignage. très touchant, je te reconnais bien là!.......
Ben oui notre Jonnhy fait partie de notre jeunesse, une carrière fabuleuse et exceptionnelle saluée par X générations!...
Espérons!........ et souhaitons lui lui bonne chance!....
Et aussi surtout de ne pas souffrir!....

Message  isis le Dim 26 Mar - 17:59

Oui c'est bien triste pour Johnny que j'ai beaucoup aimé durant mon adolescence et pour qui je continue à avoir de l'indulgence pour tout ce qu'il a apporté à la musique des jeunes dans les années 60.
C'est Lætitia  elle-même qui a annoncé la nouvelle et, ce qui m'agace par-dessus tout c'est que c'est son courage à elle qu'on salue dans tous les journaux, alors qu'elle ne fait que tout ce qu'une femme aimante ferait avec son mari gravement malade.
Notre Morti en sait quelque chose ...
Moi je n'ai pas de cancer, du moins pas à ce jour, mais j'ai perdu mon jeune frère de 28 ans à cause de cette saleté de crabe et là, depuis deux ans et demi, depuis qu'on avait détecté un cancer du sein chez ma fille chérie, et alors qu'elle est en rémission avec un long et pénible traitement à suivre pendant 5 ans, je vis continuellement dans l'angoisse d'une récidive.
Il suffit qu'elle se plaigne du moindre bobo (enfin, en vrai elle ne se plaint jamais et ne l'a jamais fait, même en période de chimio, de rayons et d'opérations), il suffit qu'elle tousse, qu'elle éternue, qu'elle ait mal au dos ou à la tête et aussitôt j'angoisse.
D'après ce que j'ai lui dans les journaux, Johnny, lui, il a besoin d'être entouré, très entouré pour le moment, et tous ses amis du show biz  vont le voir à Los Angelès car pour lui c'est vital d'être entouré.
J'espère qu'il va s'en sortir ais il était déjà bien usé avant que le crabe ne s'attaque à lui, et si c'est vrai qu'il s'est déjà éparpillé un peu partout, même les meilleurs toubibs d'Amérique ne pourront pas grand chose pour lui.
Il pense remonter sur scène en juin pour retrouver ses vieilles canailles mais, même s'il nous a habitués à renaître de ses cendres, je suis un peu sceptique quant à cette tournée.
Si on parle tant de Johnny, c'est qu'il y tient, il ne veut rien cacher à ses fans et sa femme y tient encore plus que lui. pasmafote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut