User et abuser ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

User et abuser ....

Message  morticia le Mar 14 Mar - 13:34

De ma fenêtre ..........je suis la saga de la famille Fillon .

Châteaux et grand train .......ce serait sans commentaires si on n'était  au courant des  magouilles sur le fil dont le Sieur Français est coutumier .

Népotique et peu scrupuleux ....un amour-propre microscopique ........on se demande pourquoi ce Monsieur Propre profite d'un système  qui l'autorise a profiter de tout et surtout de n'importe quoi .
Il indemnise sa famille au dessus du barème.......il oublie de signaler un emprunt de 50.000€.......et voilà-t-y pas qu'il accepte de se faire rhabiller par un généreux et discret mécène qui a tout de même dépensé 48.000 € de fringues pour lui et notamment deux costumes pour 18.000 €  cette année ???  siffle

Monsieur Propre est un peu distrait et a bien peu d'amour propre ...car se faire fringuer par un pote c'est assez inhabituel non ??? Shocked
Ou alors c'est moi qui ai tout raté car j'ai pas de "potes " qui me rhabillent a l'oeil  :yonose :yonose

A sa place je serai morte de honte ..et je me terrerai dans mon gourbi ... :censured: down

Dernière édition par morticia le Mar 14 Mar - 17:49, édité 1 fois
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: User et abuser ....

Message  Alphabravo le Mar 14 Mar - 13:49

morticia a écrit:
Ou alors c'est moi qui ai tout raté car j'ai pas de "potes " qui me rhabillent a l'oeil  :yonose :yonose

Quand et où pouvons nous nous rencontrer ?
Car, moi, je suis volontaire, mais pas pour réparer le boulot des autres !

Si je rhabille "à l'oeil", c'est à la seule condition que ce soit moi qui aurai, auparavant, procèdé au déshabillage, et, bien sûr, "à l'oeil" !
Pas question que je bosse au profit d'un inconnu !

Dernière édition par Alphabravo le Mar 14 Mar - 17:52, édité 1 fois
Alphabravo

Message  Elfie le Mar 14 Mar - 14:38

User et abuser oui... et c'est ce même monsieur qui nous parle de sacrifices pour redresser la France !  fou  colere mur
Elfie

Message  descartes le Mar 14 Mar - 17:02

On apprend aujourd'hui que ses enfants lui reversaient une bonne partie de ce qu'il leur payait en tant qu'assistants.... Pour son fils c'était un remboursement de l'argent de poche généreusement octroyé par Fifi ..... :reflechit   faut que j'en touche un mot à mes enfants et petits-enfants ..... quelques milliers d'Euros à récupérer   :groslol    :cjuuut :youpi

ça y est il est mis en examen !     :grosiffle

Message  Elfie le Mar 14 Mar - 18:09

Tout chez cet homme devient grotesque ! moi j'aurais trop honte à sa place   Evil or Very Mad
Elfie

Message  morticia le Mar 14 Mar - 18:15

descartes a écrit::reflechit   faut que j'en touche un mot à mes enfants et petits-enfants ..... quelques milliers d'Euros à récupérer   :groslol    :cjuuut :youpi

Pfffffttttttt...........Tu taxes donc leurs " dringuelles " ??........ Shocked

Pour honorer les factures de ton  tailleur , le plein de la Porsche ou refaire le toit de ta gentilhommière ???

:chubby

:ettoc

Message  descartes le Mar 14 Mar - 18:50

c'est bien de te souvenir que je suis l'heureux propriétaire d'une vieille Porsche. Le plein ne me coûte pas beaucoup, vu que je ne roule que quelques centaines de KM avec... le plein me fait l'année.... et pour ce qui est de l'assurance.... Je me débrouille !... Pour taxer leur dringuelles ... terme que je ne connaissais pas, mais certainement un terme flamand que je suis tout prêt à adopter , tant il me semble bien senti.... bien sûr que je ne vais pas taxer ma descendance.... mais bon, je ne suis pas du même monde que Fifi: donner c'est donné, reprendre c'est voler ...

Message  morticia le Mer 15 Mar - 10:25

1. (Lorraine) (Nord de la France) (Belgique) Argent de poche, argent que l’on reçoit pour un anniversaire ou une fête. ( Wiki ) Wink 

Tu sais , je suis une férue de voitures et  des sports moteurs .......plus jeune , j'ai fais des dizaines de rallyes et il m'en reste un petit kèke chose  tong
Je ne résiste pas a un "beau" bruit de moteur ' le ronron du moteur Porsche dans un tunnel quand on décélère ... coeur coeur... trampo

Je rêvais d'une Alpine ...que je n'ai jamais eue d'ailleurs green green

...."...je ne suis pas du même monde que Fifi: donner c'est donné, reprendre c'est voler.... ..."...

plus1   :ten :grosbye
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut