A vot' bon coeur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vot' bon coeur ....

Message  morticia le Lun 20 Mar - 13:59

Faufiler sa proche famille dans son cabinet et la payer royalement ..
Recevoir d' " amis " de somptueux vêtements ...

Et maintenant voilà-t-y pas qu'il est intervenu auprès de Marisol Touraine ...L'interpelant pour intervenir pour  une de ses connaissances - ancien camarade de faculté -  résidant habituellement au Gabon, l’intéressé réalise des contrôles chirurgicaux annuels , on lui détecte un cancer .........et il se trouve dans l’incapacité de s’acquitter des frais du traitement",. "Ce "camarade " cette personnalité qui fut notamment directeur de cabinet d’un ancien président du Sénat gabonais  Wink et ne peut s'acquitter des frais de radiothérapie de l'ordre de 25.000 € ...

C'est bien gentil tout ça ........on pourrait ajouter que " ça part d'un bon sentiment " hein ???

Sauf que ;.....On pourrait aussi s'étonner vivement de cette intervention quand on sait que ce Filou de Fillon,plaide pour la fin de l'aide médicale d'état ( AME)  pour tous les clandestins présents sur le territoire Francais  Rolling Eyes

J'ose a peine  imaginer ce qu'il ferait en étant président de France  siffle.....revoir sa garde -robe et celle de ses enfants , refaire a neuf la toiture de son manoir ....recevoir ses amis/camarades désargentés  Suspect etc...........etc..........

Qu'importe c'est un homme de grand coeur s'pas ! trampo  et nous , nous voyons le mal partout ...........trampo

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vot' bon coeur ....

Message  descartes le Lun 20 Mar - 14:19

Et pourtant, si l'on en croit les sondages, 17 à 19 % de nos concitoyens estiment que tout ceci n'est que calembredaines et billevesées (semaine de la francophonie oblige) et sont prêts à voter pour lui, et l'envoyer jouir d'une impunité totale sous les lambris de l'Elysée, ce qui en dit long sur l'honnêteté d'une partie de nos concitoyens  pasmafote     titfleur

Je crois que je vais me faire violence et que je vais regarder le débat télévisé de ce soir....     :ordigrrr

Message  morticia le Lun 20 Mar - 14:25

Ami Dan , tu as mis le  doigt dessus !!!!

Qui se ressemble , s'assemble non ??  up up

morticia
Modératrice

Message  descartes le Lun 20 Mar - 14:38

J'ai mis le doigt sur quoi ?    Embarassed    que veux-tu, c'est l'printemps   rosef

Message  Alphabravo le Mar 21 Mar - 15:29

descartes a écrit:J'ai mis le doigt sur quoi ?    Embarassed    que veux-tu, c'est l'printemps   rosef

Dessus ou dedans ?
Allez savoir !
Alphabravo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut