Humour présidentiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humour présidentiel

Message  morticia le Lun 24 Avr - 14:33

edité

Dernière édition par morticia le Lun 24 Avr - 14:35, édité 1 fois

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  morticia le Lun 24 Avr - 14:34

En admettant .............pourquoi je n'aurai pas voté Macron ....

SA SUFFISANCE  !!!!
Voire une certaine fatuité   Wink yes yes

En approfondissant ,  ce que je sais de lui c'est qu'il est fils de toubib , une sorte de super bon élève qui a réussit tout ce qu'il entreprend .
Des études supérieures , un fol amour qui lui a fait défier des obstacles et qu'il a remporté , c'est dire son obstination , sa détermination et son pouvoir d'aller a l'essentiel de ses rêves .
Opiniâtre .
Avec , évidement , les revers de ce genre de qualités ..... Rolling Eyes

Il manque vraiment d'humilité et , ayant lu son programme , il me semble  semble cohérent sauf  qu'un mois de service obligatoire civique   on en reparlera .. siffle

Hier .............alors qu'on a reproché a Sarko son repas un peu trop ostentatoire  dans un grand resto Parisien , j'ai pu voir hier que Macron , bien que pas encore président , ne brillait pas par sa retenue lors du souper de la victoire dans une brasserie  renommée...
Il est assez lorsqu'on le questionne et je crains qu'il ne doive être coatché  sérieusement lorsqu'il aura des responsabilités avec des chefs d'état dont on peut dire qui ne son ni commodes , ni ne jouent dans la même cour que la France .

NOn , ce gars , me donne des boutons lorsque je le regarde .
ET je me dis que je préfère encore ma royauté qui ne m'oblige pas a faire des choix de courant politique et d'Hommes surtout !!

Quel dilemme !!!  :kopf:HI  hi hi  !
Je l'imagine avec Kim Jung .... green Trumpette ou Erdogan ... trampo  Caramba ....... dada dada dada

Message  morticia le Lun 24 Avr - 14:39

descartes a écrit:

Entre gens bien  " nez " en tout cas !!  mdrrr 

Ils font des petites bouches comme des culs de poule  Laughing.........et Manu ferme les yeux tandis que la Grande les plisse  Suspect....déçue ???

yeah ptdr ;bye2
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Lun 24 Avr - 15:29

Et c'est CA qui va être président ,,,, je vous plains  huh

Message  grabier le Lun 24 Avr - 16:09

Y a pas à chier...ça va nous changer un peu. D’habitude ce sont les vieux birbes qui ont un penchant pour les jeunettes... Lui il kife grave les vieilles... et moches comme des culs qui plus est.

On ne peut pas dire qu'on élit toujours les mêmes... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 24 Avr - 17:35

morticia a écrit:En admettant .............pourquoi je n'aurai pas voté Macron ....

SA SUFFISANCE  !!!!
Voire une certaine fatuité   Wink yes yes

En approfondissant ,  ce que je sais de lui c'est qu'il est fils de toubib , une sorte de super bon élève qui a réussit tout ce qu'il entreprend .
Des études supérieures , un fol amour qui lui a fait défier des obstacles et qu'il a remporté , c'est dire son obstination , sa détermination et son pouvoir d'aller a l'essentiel de ses rêves .
Opiniâtre .
Avec , évidement , les revers de ce genre de qualités ..... Rolling Eyes

Il manque vraiment d'humilité et , ayant lu son programme , il me semble  semble cohérent sauf  qu'un mois de service obligatoire civique   on en reparlera .. siffle

Hier .............alors qu'on a reproché a Sarko son repas un peu trop ostentatoire  dans un grand resto Parisien , j'ai pu voir hier que Macron , bien que pas encore président , ne brillait pas par sa retenue lors du souper de la victoire dans une brasserie  renommée...
Il est assez lorsqu'on le questionne et je crains qu'il ne doive être coatché  sérieusement lorsqu'il aura des responsabilités avec des chefs d'état dont on peut dire qui ne son ni commodes , ni ne jouent dans la même cour que la France .

NOn , ce gars , me donne des boutons lorsque je le regarde .
ET je me dis que je préfère encore ma royauté qui ne m'oblige pas a faire des choix de courant politique et d'Hommes surtout !!

Quel dilemme !!!  :kopf:HI  hi hi  !
Je l'imagine avec Kim Jung .... green Trumpette ou Erdogan ... trampo  Caramba ....... dada dada dada

Pour le fait qu'il ne se prenne pas pour une merde, absolument d'accord, mais en connais-tu un seul qui soit humble à ce niveau ?  Entre parenthèses, Mélanchon, qui m'attirerait plus par ses idées révolutionnaires m'a profondément déçu dans ses réactions hier soir, mauvais perdant, voire hanté par le culte de la personnalité, et qui se voyait déjà le sauveur suprême... à côté de lui, Fifi, dont tu sais tout le bien que je pense de lui a été grand dans la défaite ! et je parle sérieusement, contrairement à mon habitude . Macron ? je suis admiratif de son parcours depuis un an, en mettant en place un réseau de militants que les partis traditionnels mettent des décennies à rassembler. et que vois-je dans ses soutiens (mis à part Robert Hue et Alain Madelin dont ses opposants nous ont largement rebattus les oreilles) des jeunes, des patrons, des gens de la société civile qui ne se sont jamais engagés en politique,  des politiciens de renommée, comme le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian: un vieux de la vieille reconnu dans tous les camps pour ses compétences. En plus, il quitte un poste dans la banque qui lui rapportait des centaines de milliers d'€ par an et où il aurait pu pantoufler pour le restant de ses jours dans l'opulence. Oui, vois-tu, bien qu'il soit à l'opposé de mes idées, je regarde ce qu'il entreprend avec un regard bienveillant ! Bien sûr que je risque d'être rapidement déçu, comme je l'ai été au bout de quelques mois par mimolette, mais bon! qui vivra verra ! Les dirigeants européens lui apportent leur soutien.... peut-être un feu de paille, mais pour le moment, il suscite un feu de joie !

Dernière édition par descartes le Lun 24 Avr - 18:01, édité 1 fois

Message  descartes le Lun 24 Avr - 17:46

MiMi a écrit:Et c'est CA qui va être président ,,,, je vous plains  huh
Tu sais, Mimi, la France n'est pas Molenbeek !

Message  Lorelei le Lun 24 Avr - 18:19

quand je pense que la première dame va s'appeler Brigitte affraid
je déteste les fausses blondes siffle

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Lun 24 Avr - 18:24

down down down down Tout Molembeek n'est pas islamiste  il y a le bas de Molembeek  ou il n'est pas bon d'allé et le haut de Molembeek c'est totalement différent arrêtez de diffamer cette commune regardez plutôt vos citées qui est bien pire que les nôtres

Dernière édition par MiMi le Lun 24 Avr - 18:26, édité 1 fois

Message  MiMi le Lun 24 Avr - 18:25

Lorelei a écrit:quand je pense que la première dame va s'appeler Brigitte affraid
je déteste les fausses blondes siffle
et les couguars belle image de la France  siffle

Message  grabier le Lun 24 Avr - 18:30

Mimi....à force d'insister ..je crains que "La France"...vous dise bien des choses... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 24 Avr - 18:43

Nom propre , Molenbeek est devenu une sorte de nom commun , d'insulte , de synonyme de barakis ( * Belgisme ; (Belgique) (Familier) Forain ou personne habitant une caravane. (Belgique) (Familier) Personne sans manières, qui s'habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français. Le baraki est « d'après le stéréotype », toujours habillé en training, et passe son temps à crier sur ses enfants. -) ....

Comme dans tout il se fait un amalgame  dommageable  pour les honnêtes gens du cette commune  - c'est très humain ça  - pasmafote

Quand aux couguards .......je trouve ça très bien moi Mimi !!!!  D'ailleurs je cherche un beau jeune adolescent amateur  de frites près a venir faucher mon pré et a s'occuper d'une veuve , si pas joyeuse , assez cool super ptdr banane

hello biz     langue
morticia
Modératrice

Message  descartes le Lun 24 Avr - 19:39

si j'ai parlé de molenbeek, ce n'était pas dans un sens péjoratif, c'était simplement pour encourager Mimi à élargir son horizon, quant aux couguars, terme que je réprouve, je suis entièrement d'accord avec toi: et ce n'est pas sur ce terrain que je chercherai des poux dans la tête à Macron.

Message  morticia le Mar 25 Avr - 11:26

morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Mar 25 Avr - 23:40

Lorelei
Webmaster

Message  Lorelei le Dim 30 Avr - 11:34

Si c'est freud qui le dit, la France est fou-tue !!! mdrrr mdrrr mdrrr

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Dim 30 Avr - 13:08

Il était devin Freud !!! 

lol! lol! plus1 :vivaF
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Dim 30 Avr - 17:54

morticia a écrit:

Quand aux couguards .......je trouve ça très bien moi Mimi !!!!  D'ailleurs je cherche un beau jeune adolescent amateur  de frites près a venir faucher mon pré et a s'occuper d'une veuve , si pas joyeuse , assez cool super ptdr banane

ça ramène à Brigitte:

jeasse

Message  morticia le Mer 3 Mai - 10:18

Tout ce charivari pour ça............... mdrrr

N'est ce pas un peu exagéré ce tintouin ???..............
Mais c'est assez rigolo vu d'ici............ :ahaha   :franchou:   :frite
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Ven 5 Mai - 9:37

Daesh annonce qu’ils arrêtent les attentats et préfèrent laisser Le Pen détruire la France. mdrrr mdrrr mdrrr

Lorelei
Webmaster

Message  Lorelei le Ven 5 Mai - 10:29

La candidate du Front national a étalé et consulté ses fiches tout au long du débat face à Emmanuel Macron.
Même son père a dit qu'elle n'a pas été bonne et qu'elle n'aurait jamais dû amener ses dossiers dans lesquelles elle s'est perdue !

Lorelei
Webmaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut