Le " cabinet noir "........

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le " cabinet noir "........

Message  morticia le Ven 24 Mar - 12:06

Le candidat de la droite accuse François Hollande d'être à l'origine des fuites dans la presse sur ses affaires judiciaires, s'appuyant sur un livre pas encore sorti.

Le candidat de la droite a en effet le président  qui selon lui organiserait les fuites dans la presse sur ses affaires judiciaires, via un "cabinet noir". Mais ce genre de structure peut-elle vraiment exister au sein de l'Élysée ? 
 "On parle d'un cabinet noir à chaque élection. On reprochait la même chose à Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, François Mitterand et Charles de Gaulle qui lui pour le coup en avait un. Et quand on est en mauvaise position et qu'on est à un mois du premier tour, c'est plus facile de dire 'il y a un cabinet noir'", estime l'éditorialiste. Mais cela reste pour lui "une accusation très grave, cela voudrait dire que la campagne est complètement truqué Cool

François Hollande réplique en disant regretter le manque de dignité de Fillon .

Pour moi  , voisine lambda  , Fillon manque totalement de dignité ...............en fait il ignore ce que veut dire ce mot , lui qui aime s'abreuver a tous les râteliers , même pour ses fripes  .... siffle
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le " cabinet noir "........

Message  Lorelei le Ven 24 Mar - 14:18

Il a tenté un coup de poker et il a perdu ! L'auteur du livre vient de démentir.
Il a perdu... gros sans doute... et il s'est tiré une balle dans le pîed !

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Ven 24 Mar - 14:54

Il applique simplement le bon vieux "théorème de Pasqua" : Si vous êtes coupable, faites vous passer pour une victime et noyez le poisson !
C'est tellement gros !

Message  MiMi le Ven 24 Mar - 18:38

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Indiana le Sam 25 Mar - 11:04

Lorelei a écrit:Il a tenté un coup de poker et il a perdu ! L'auteur du livre vient de démentir.
Il a perdu... gros sans doute... et il s'est tiré une balle dans le pîed !
Je n'aime pas trop ces réponses si abruptes, même celle de Morticia ( biz ), bien plus jeune qu'Indiana, et qui n'a pas le recul qu'il peut avoir! mdrrr :mdrrr:le dit Indiana! yeah yeah
Bien entendu, il semble que Fillon ait voulu faire un coup, suite à la parution du bouquin.
La farce pour moi, elle existe, un peu tout de même du côté des auteurs! En réalité, si l'on va sur tel ou tel média, on lit "l'auteur dément", puis quand on creuse peu, il dit "n'avoir pas dit cela", mais qu'il n'a pas la preuve que cela n'existe pas!! Voila une nuance digne d'un normand. Je n'ai pas lu, bien sûr  le livre, mais il y a d'après ce qu'il est dit dans la presse pas de choses indiquant que des éléments arrivent à l'Elysée. Documents, inutiles, dont on a la certitude qu'ils ne sont pas utilisés ? mdrrr
Mieux encore, pour ne pas être dans le déni, et me faire passer pour un odieux suppôt de Fillon, j'ai écouter hier un des auteurs du livre aux GG de RMC. Pas de chance, il a un débit pénible, mais surtout esquive totalement, en expliquant ce qui se passait il y a bien longtemps (plusieurs siècles!) Bref, on a pas su réellement la réalité des choses, ce qui était fait, ce qui était transmis, ce qui pouvait être utilisé par le pouvoir. J'espère que la bouquin est plus clair que ce veut bien dire un des auteurs

Mais en conclusion, s'il n'y a pas grand chose, posons nous la question de la réelle utilité du Bouquin!!!!! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  morticia le Sam 25 Mar - 11:34

Indiana a écrit:
Mais en conclusion, s'il n'y a pas grand chose, posons nous la question de la réelle utilité du Bouquin!!!!! mdrrr mdrrr

- Faire du fric pardi !  Shocked

Quand a mes opinions mon Très Cher Foufou , je ne saurais les modérer ayant une sainte horreur atavique des menteurs , tricheurs , tire-au flan , des grippe-sous , des pleure-misère , des fesses-mathieu  et des thésautiseurs ce qu'il est sans conteste tu dois le reconnaître non  Wink   tong

Je ne saurai avoir du respect pour ce genre de personnage qu'il soit candidat a une haute fonction tout comme si ça devait devenir un de mes amis .
C'est rédhibitoire  ... :rage

:ettoc
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 25 Mar - 12:07

Et vlan!
Passe moi l'éponge..
Et vlan!
Fais moi gligli mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Sam 25 Mar - 13:40

morticia a écrit:
Indiana a écrit:

- Faire du fric pardi !  Shocked

Quand a mes opinions mon Très Cher Foufou , je ne saurais les modérer ayant une sainte horreur atavique des menteurs , tricheurs , tire-au flan , des grippe-sous , des pleure-misère , des fesses-mathieu  et des thésautiseurs ce qu'il est sans conteste tu dois le reconnaître non  Wink   tong

Je ne saurai avoir du respect pour ce genre de personnage qu'il soit candidat a une haute fonction tout comme si ça devait devenir un de mes amis .
C'est rédhibitoire  ... :rage

:ettoc

Rhédibitoire ?
Qui c'est ce gus ?
Alphabravo

Message  Indiana le Sam 25 Mar - 14:15

Mais on aura bien rigolé! mdrrr

C'est sûr !!!  :cling

J'élevais le ton non  contre toi ( évidemment ) mais en pensant a tous ces grippe-sous , par contre tu sais très bien que je suis navrante de niaiserie et d'ignorance sur ce sujet ( ...et pas que d'ailleurs .. hi  hi ...)........Faut passer outre de mes divagations .......par contre elles ne sont jamais faites dans le but de blesser ou d'agresser qui que ce soit !! :dpbl :ettoc :grostchin :groskissou
Indiana

Message  morticia le Sam 25 Mar - 14:34

Shocked Shocked Shocked Shocked 

Foufou ??  Sors de mon  corps steplai ..... mdrrr mdrrr non mais .......... ptdr
morticia
Modératrice

Message  isis le Sam 25 Mar - 14:54

La meilleure réponse étant l'attaque, et après avoir joué le martyr,  l'incompris, la malheureux accusé à tort, il a joué le tout pour le tout, il a joué ses dernières cartes,  en accusant l'Etat de tous ses maux....
Au lieu de parler du fond de cette puante affaire qui va eut-être le détruire il a choisi l'attaque.
Ce matin, je ne sais où, il a été accueilli par un concert de casseroles et un lancer d’œufs (les œufs je désapprouve car ça peut être dangereux).
Mais bon, comme il semble aux abois, avec de gros problèmes de trésorerie, avec les casseroles et les œufs,  il aura au moins de quoi se faire une omelette pour Pâques Very Happy 
Fillon est un escroc, un menteur invétéré, un très bon comédien aussi, mais là, aujourd'hui, il est seulement un pauvre type pathétique.
Les Balkany ont quand même une sérieuse concurrence avec le coule Fillon titfleur titfleur titfleur

Message  Phisto le Sam 25 Mar - 17:00

Vive Ré Dibhitoire!....

Message  grabier le Sam 25 Mar - 17:14

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Sam 25 Mar - 17:42

Venant de ce gus, le Beugnot Casqué, plus rien ne m'étonne, plus rien ne me surprend...

Ce bonhomme, Président de la République française, capable de partir en pleine nuit, juché sur son scooter, pour baiser honorer l'une (?) de ses maîtresses en laissant à l'Elysée "l'officielle" regarder la télé ou repriser ses chaussettes est capable de toutes, absolument toutes les turpitudes.

Et pourquoi pas celle d'animer, diriger un "cabinet noir"...

Hollande, Fillon, et, sans doute, même Macron, trois gus pas plus reluisants que ça.

Qu'est-ce qu'ils doivent rigoler, les autres "chefs d'état" !

Alphabravo

Message  grabier le Sam 25 Mar - 17:59

Alphabravo a écrit:

Et nous donc, les déshérités, les méprisés, les sans importance ...qu'est ce qu'on se marre
Pour ma part j'espérais ça depuis si longtemps que j'ai du mal à croire que c'est enfin arrivé. ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 25 Mar - 23:01

apparemment, tous n'ont pas notre sens de l'humour !  :youpi :cling

Le cabinet noir de hollande !

Message  descartes le Sam 25 Mar - 23:11

Alphabravo a écrit:

Hollande, Fillon, et, sans doute, même Macron, trois gus pas plus reluisants que ça.

Allons ! Allons ! c'est quoi ce pessimisme ? Il te reste la lepen, une personne si propre sur elle !

Message  isis le Dim 26 Mar - 17:21

Alphabravo a écrit:Venant de ce gus, le Beugnot Casqué, plus rien ne m'étonne, plus rien ne me surprend...

Ce bonhomme, Président de la République française, capable de partir en pleine nuit, juché sur son scooter, pour baiser  honorer l'une (?) de ses maîtresses en laissant à l'Elysée "l'officielle" regarder la télé ou repriser ses chaussettes est capable de toutes, absolument toutes les turpitudes.

Pour l'instant c'est de Fillon dont tout le monde parle, (et pas en bien), pas de Hollande qui va partir et qui doit compter les jours avec impatience.
et ce d'autant plus que je pense qu'il est malade François Hollande, c'est du moins l'impression qu'il me donne Crying or Very sad

Message  descartes le Dim 26 Mar - 18:03

Pour Hollande, une chose est sûre, on ne peut pas lui reprocher de se faire payer des costumes sur mesure à 5000 € pièce !  mdrrr mdrrr

Message  morticia le Dim 26 Mar - 18:07

descartes a écrit:mdrrr mdrrr

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr super

Par contre ( je ne me souviens plus de la somme ) mais son coiffeur était payé a prix d('or !! up
On peut dire qu'il n'était pas payé  a un cheveu près ......... tong
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Dim 26 Mar - 18:14

ce n'est pas 3000 euros  degput

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Indiana le Dim 26 Mar - 19:11

MiMi a écrit:ce n'est pas 3000 euros  degput
Poutine, une éponge suffit.....
Indiana

Message  grabier le Dim 26 Mar - 20:44

isis a écrit:
Alphabravo a écrit:Venant de ce gus, le Beugnot Casqué, plus rien ne m'étonne, plus rien ne me surprend...

Ce bonhomme, Président de la République française, capable de partir en pleine nuit, juché sur son scooter, pour baiser  honorer l'une (?) de ses maîtresses en laissant à l'Elysée "l'iofficielle" regarder la télé ou repriser ses chaussettes est capable de toutes, absolument toutes les turpitudes.

core...
mes qui n'avaient pas de
Pour l'instant c'est de Fillon dont tout le monde parle, (et pas en bien), pas de Hollande qui va partir et qui doit compter les jours avec impatience.
et ce d'autant plus que je pense qu'il est malade François Hollande, c'est du moins l'impression qu'il me donne Crying or Very sad

Y a pas que les chefs d'état étrangers qui se marrent.. green
Ainsi moi,  qui ne suis chef que de ma soupe...et encore... mdrrr .. je rigole doucement en voyant les mêmes qui n'avaient pas de mots assez durs pour fustiger la bêtise du "beugnot casqué"...lui accorder maintenant un statut de "Machiavel" à faire pâlir le Florentin du XVI ème siècle...sans parler de son élève "Monsieur Mitrand".comme disait Lecanuet... ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 26 Mar - 21:06

????
Indiana

Message  grabier le Dim 26 Mar - 21:10

Indiana a écrit:????

Ca fait rien... Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut