On y vient...on y vient...n'en déplaise aux moutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On y vient...on y vient...n'en déplaise aux moutons...

Message  grabier le Jeu 30 Mar - 19:03

Abstention : « La reconnaissance du vote blanc peut ouvrir une vraie crise de légitimité »
Le directeur du Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof) a répondu aux questions des internautes sur différents types de vote.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/30/martial-foucault-la-reconnaissance-du-vote-blanc-peut-ouvrir-une-vraie-crise-de-legitimite_5103476_4854003.html#bWowI8cwP9a8Xobq.99

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y vient...on y vient...n'en déplaise aux moutons...

Message  Indiana le Jeu 30 Mar - 22:18

Message démontre que l'ami Grabier ne va pas bien...
Pas bien dans sa tête pour proférer des trucs un peu glauque. Je pourrais développer, mais la gèrbe me vient...
Indiana

Message  MiMi le Ven 31 Mar - 1:25

Désolée mais je ne vois rien de glauque dans cette article   koi koi

Message  grabier le Ven 31 Mar - 8:56

Notre ami indiana a ses habituelles vapeurs.. Rien de nouveau ... Personne ne l'empêche de gerber ...pourvu que ça reste virtuel.
Réaction, du reste, parfaitement normale chez les moutons de son acabit ...quand ils n'arrivent plus à digérer les conneries qu'ils ingurgitent quotidiennement avec délectation.
A chacun ses problèmes. mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 31 Mar - 10:03

L'ouverture d'une vraie crise de légitimité du président ainsi élu, c'est déjà comme ça depuis longtemps!....
Dès qu'un de nos comédiens est élu,...... il perd de suite sa légitimité et sa popularité, dernier exemple avec le mou président normal non?.........

Encore un vrai bonheur pour la Marine!.....
T'vas voir son score!.....

Message  Indiana le Ven 31 Mar - 10:29

Que nous soyons des moutons, comme veut le démontrer Grabier, où est la cohérence?
En exagérant, un peu, ceux qui suivaient Hitler, c'était bien cela, sauf qu'il y a eu une opposition, vite balayée.
Mais pour nous, ce sentiment anti parlementariste, propulsé par de dignes citoyens, qui n'ont jamais fait quoi que ce soit, pour leurs pays, voir leur commune, me rend amer...
J'ai fait mon service national, pas très jeune, j'ai pu voir en direct la modicité de l'esprit citoyen dans nos casernes...Pire quand je vois implicitement de dénommé Grabier, se réjouir de la situation, je me dis ce gus a un problème! Il devrait s'intéresser au foot, à son Club du 3ème âge, qui doit bien exister dans son village...
Indiana

Message  grabier le Ven 31 Mar - 11:29

Indiana a écrit:Que nous soyons des moutons, comme veut le démontrer Grabier, où est la cohérence?
En exagérant, un peu, ceux qui suivaient Hitler, c'était bien cela, sauf qu'il y a eu une opposition, vite balayée.
Mais pour nous, ce sentiment anti parlementariste, propulsé par de dignes citoyens, qui n'ont jamais fait quoi que ce soit, pour leurs pays, voir leur commune, me rend amer...
J'ai fait mon service national, pas très jeune, j'ai pu voir en direct la modicité de l'esprit citoyen dans nos casernes...Pire quand je vois implicitement de dénommé Grabier, se réjouir de la situation, je me dis ce gus a un problème! Il devrait s'intéresser au foot, à son Club du 3ème âge, qui doit bien exister dans son village...

Réponse, donc, à "l'amer" lyonnais...que je n'aurai garde de nommer "La Mère Tume" ...de crainte que cette dernière, qui existe bel et bien ne prenne ombrage   d'être comparée à cet olibrius.

Je dois dire, pour commencer, que je me suis offert une bonne pinte de rigolade à le voir évoquer ce "Service Militaire" qu'il s'est bien gardé d'effectuer dans les moments à risques ....alors qu'un citoyen exemplaire tel que lui aurait du, au contraire, se porter volontaire...au lieu de se planquer dans des études , au demeurant bien vaines quand on voit où il en est arrivé

Mais comme il le dit, j'ai sans doute un problème....et nous sommes nombreux dans ce cas... c'est que nous ayons à subir les élucubrations d'imbéciles qui ont tout fait, tout vu, tout compris et regardent du haut tout ce qui n'est pas de leur avis.

Encore un mot: s'il plait à indiana d'aller aux urnes comme on va au bordel le falzar en bas des mollets en attendant "l'introduction" qui ne manquera pas de venir ...grand bien lui fasse. Il ne sera pas, hélas, le seul...

Enfin, précisons que je ne fais pas partie du club du 3ème age..et que les guignols qui tapent à 11 (je crois mais je ne suis pas sur)..dans un ballon ne m'ont jamais fait bander contrairement aux supporters de l'OL

Allez, à plus, vieux CON...descendant! mdrrr mdrrr

Dernière édition par grabier le Ven 31 Mar - 13:10, édité 1 fois

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 31 Mar - 11:57

lol! plus1

Ah ! le service militaire, c'est comme la sexualité, ce ne sont pas ceux qui en parlent  le plus qui en font (ou en ont fait) le plus (à l'exemple de ce pitre de Ciotti, autre Filloniste con... vaincu).  green

Message  Indiana le Ven 31 Mar - 13:16

Je ne sais pas si Indiana était planqué, mais il a été bien content de ne pas porter un fusil, dans un combat qui n'a jamais été le sien, vu que dans son esprit l'Algérie devait avoir son indépendance. Par contre je n'ai jamais été critique, sur ce qui aurait été bien inconvenant sur ceux qui ont participé à la "Pacification"...
Il y a tout de même des millions de citoyens, qui votent, par habitude ou par affinité pour un parti ou un futur élu.
Je n'ai pas de combat particulier, contre les abrutis qui se réjouissent comme Grabier de la situation. C'est vrai que dans un pays où pas mal de gens, réclament, sans participer, j'aurais presque envie de décliner la fameuse phrase de Kennedy, mais vous l'avez sur les lèvres, je pense.
A travers ce message, où je répondais, en somme aux si nombreux messages sur le sujet du dénommé Grabier, je stigmatise, un peu, ceux qui ne FONT rien semble-t-il comme lui pour changer les choses à leur guise.
Incroyable, on dit que le nombre créé l'intelligence, alors pourquoi des millions de connards, ne se rassemblent pas, par le biais d'internet par exemple pour trouver des solutions!!
La solution de s'en laver les mains, par le vote blanc, pour une seule personne, c'est acceptable, mais une multitude d'incapables, alors non...
Indiana

Message  Indiana le Ven 31 Mar - 13:21

descartes a écrit:lol! plus1

Ah ! le service militaire, c'est comme la sexualité, ce ne sont pas ceux qui en parlent  le plus qui en font (ou en ont fait) le plus (à l'exemple de ce pitre de Ciotti, autre Filloniste con... vaincu).  green
Le message peut être marrant, mais l'évocation du service militaire, c'était volontaire, à usage strict de Grabier.
Moi, finalement pou ta réponse je devrais mettre un triple zéro...
Car l'attitude de Grabier, c'est vraiment celle qu'un type amer, bien plus que moi. A-t-il conscience d'avoir rater quelque chose dans sa longue vie ? Il devrait trouver des solutions plus adaptées à son mal-être, qu'un peit forum confidentiel....
Indiana

Message  descartes le Ven 31 Mar - 18:16

Indiana a écrit:
descartes a écrit:lol! plus1

Le message peut être marrant, mais l'évocation du service militaire, c'était volontaire, à usage strict de Grabier.
Moi, finalement pou ta réponse je devrais mettre un triple zéro...
Car l'attitude de Grabier, c'est vraiment celle qu'un type amer, bien plus que moi. A-t-il conscience d'avoir rater quelque chose dans sa longue vie ? Il devrait trouver des solutions plus adaptées à son mal-être, qu'un peit forum confidentiel....

un triple zéro du lyonnais, mais ça vaut plus qu'un vulgaire ruban rouge à la boutonnière banane  yeah ura  beer  Je me complais à te déplaire.... Tu vilipendes Grabier (qui n'a pas besoin de moi pour se défendre) Mais toi ? qu'a tu fait pour que ça change ? A part te couler dans le moule, tu fais tout pour que rien ne change ... as-tu mis ta position professionnelle dans la balance ? Que nenni, tu as toujours été un lèche-c..  des décideurs, position assez confortable, mais qui ne te donne pas le droit de te poser en élément moteur du changement... La preuve, c'est que tu es prêt à pardonner toutes les turpitudes de Fillon, pourvu que rien ne change. Tu fais partie du troisième âge privilégié (les gros bataillons de Fifi), qui avalise la retraite à 65 ans et plus (alors qu'ils ont profité d'une retraite confortable à 60 ans ou moins au travers de préretraites qui permettaient de partir quelques années plus tôt aux frais du contribuable), pourvu que tu gardes tes petits privilèges... t'as pas honte ?

Message  Indiana le Ven 31 Mar - 18:38

La retraite à 65 ans, ce n'est pas le sujet principal. La honte me vient, quand tout est fait pour dénigrer TOUS les homme politiques...Ils sont nombreux, mais pour certains est-ce si évident!! Ceux qui n'ont jamais rien fait, pour leur communauté, qu'ont-ils à redire ? Il n'y a pas que la politique, il y a l'associatif, le syndicalisme, que diable. Sachant d'ailleurs que les syndicats n'ont pas bonne presse, et c'est difficile dans le privé d'avoir une vie professionnelle  aisée. Pourquoi la ramener uniquement sur Fillon ?
Indiana

Message  grabier le Ven 31 Mar - 18:58

Ha encore
Fifi... L'obsession..
Te biles pas Ducon...il va gagner ton pourri .. y assez de moutons pour ça !
Je dois te dire que c'est pas ça qui m'empêchera de dormir
Un dernier mot: L'abstention est tout ce qu'on voudra sauf une démission...mais tu es trop con pour en voir l'intérêt..
PS: Oui, je sais: "Les ancêtres qui se sont battus pour le droit de vote"...toussa ! Je connais le refrain..te fatigues pas. Ces anciens, s'ils revenaient ..ils vous trouveraient une drôle de gueule à vous ...les "patriotes démocrates" ...Aller voter pour' à chaque fois, vous faire voler votre vote et supporter ça de la naissance ..à la tombe ..ils se marreraient fort les vieux mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Ven 31 Mar - 19:29

L'abstention, où aller à la pêche c'est ce que disent des hommes politiques en vue.
Pour éviter Fillon (ça va être difficile pour lui), tu as le choix de Macron, où plutôt Marine, ce qui correspondrait mieux à ta tournure d'esprit.
Indiana

Message  grabier le Ven 31 Mar - 20:36

Indiana a écrit: plutôt Marine, ce qui correspondrait mieux à ta tournure d'esprit.
Ben voyons.....Vive la Marine ...
Pauvre couillon va ! mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut