Dans un avion privé, François Hollande, Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals survolent la France en rentrant d’un meeting où ils ont été parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans un avion privé, François Hollande, Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals survolent la France en rentrant d’un meeting où ils ont été parti

Message  MiMi le Dim 2 Avr - 3:00

Dans un avion privé, François Hollande,

Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals

survolent la France en rentrant d’un meeting où ils

ont été particulièrement chahutés.

F. Hollande : " Il faut trouver une solution pour redonner le moral aux français".

L. Fabius : "Moi j’ai une idée, je vais jeter un billet de 100 Euros par le hublot et nous ferons au moins un heureux !"

.

M. Aubry : "J’ai une meilleure idée, je vais jeter 10 billets de 10 Euros et nous ferons au moins 10 heureux !

".

M. Vals : "Mieux, je vais jeter 100 pièces de 1 Euro et nous ferons 100 heureux !".

F. Hollande : "Voilà, on va leur jeter 1000 pièces de 10 centimes et on va faire 1000 heureux !"

.

Et dans le cockpit, on entend la voix du commandant de bord qui dit à son copilote :

On va jeter ces quatre cons par la porte et on va faire 65 millions d’heureux !!! "

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans un avion privé, François Hollande, Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals survolent la France en rentrant d’un meeting où ils ont été parti

Message  Jvincent le Dim 2 Avr - 7:20

Ca marche aussi avec ....sarkozy...juppe....fion....et c'est en passe d'etre fait ....

Jvincent

Re: Dans un avion privé, François Hollande, Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals survolent la France en rentrant d’un meeting où ils ont été parti

Message  descartes le Dim 2 Avr - 11:53

Ma chère Mimi, il y a une incohérence dans ton histoire : Martine Aubry est pour Hamon, et Manuel Valls est pour Macron, ils ne peuvent donc pas revenir d'un même meeting ...... Copie à revoir !   mdrrr     mdrrr     mdrrr

Message  morticia le Dim 2 Avr - 11:58

...........A ce propos..........je viens de lire que Mélanchon possède un jet privé ......
Un cadeau d'un " ami " aussi  ??  .... dehors :vivaF
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Dim 2 Avr - 17:05

descartes a écrit:Ma chère Mimi, il y a une incohérence dans ton histoire : Martine Aubry est pour Hamon, et Manuel Valls est pour Macron, ils ne peuvent donc pas revenir d'un même meeting ...... Copie à revoir !   mdrrr     mdrrr     mdrrr
 Mais cela était avant.......  c'est la fin qui est intéressante mdrrr mdrrr mdrrr

Message  jeasse le Dim 2 Avr - 17:51

Les pilotes sont aussi cons que les politiques, en ouvrant la porte ou un hublot (qui n'est pas prévu pour s'ouvrir), dépressurisation et crash pour tout le monde Shocked

jeasse

Message  MiMi le Dim 2 Avr - 18:16

mais c'est une blague c'est de l'humour tu sais ses histoires surréaliste  qui font rire  huh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut