Attaque américaine en Syrie…

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque américaine en Syrie…

Message  Phisto le Ven 7 Avr - 9:01

Conséquences incertaines…..c’est le moins que l’on puisse dire!….

<<…DÉCRYPTAGE - Après avoir affirmé que de « nombreuses lignes rouges » avaient été dépassées mardi par une attaque chimique imputée au régime syrien, Donald Trump a mis ses actes en conformité avec ses paroles. Au risque de ressouder le bloc russo-syrien.
Donald Trump ou l'anti-Barack Obama. Trois jours à peine après l'attaque chimique contre Khan Cheikhoun qui a tué au moins 80 civils - dont 27 enfants - le président américain a ordonné les premières frappes depuis le début du conflit en 2011 en Syrie. Mais celui que l'on décrivait comme un président isolationniste a pris soin de prévenir la Russie, l'alliée du régime de Bachar el-Assad, et le Pentagone a également précisé qu'il s'agissait d'une «frappe ciblée» qui n'annonce pas forcément le début d'une campagne militaire américaine en Syrie….>>

http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/07/01003-20170407ARTFIG00057-syrie-des-frappes-americaines-ciblees-aux-consequences-incertaines.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque américaine en Syrie…

Message  anouk le Ven 7 Avr - 13:25

Réponse musclée des américains à des actes insensés , bravo !
anouk

Message  grabier le Ven 7 Avr - 15:25

Sacré Donald va...Le dernier des salopards il n'y a pas huit jours.. en en passe de devenir un Dieu ...et pour les mêmes..
Wait and see ... Non ? Very Happy

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 7 Avr - 16:24

Quel dilemme pour Mimi !  green

Message  MiMi le Ven 7 Avr - 17:05

Mais celui que l'on décrivait comme un président isolationniste a pris soin de prévenir la Russie, l'alliée du régime de Bachar el-Assad, et le Pentagone a également précisé qu'il s'agissait d'une «frappe ciblée» qui n'annonce pas forcément le début d'une campagne militaire américaine en Syrie….>>

. La Russie était avertie et donc la Syrie aussi. Les criminels u s a ont largués des missiles sur une terre vagues car certainement la base a été évacuée .Ce n'est que de la poudre aux yeux pour après justifier un accord avec la Russie.Je dirais même que la solution pour la Syrie est proche et avec Assad.

Message  descartes le Ven 7 Avr - 17:42

Bien sûr, Mimi, ce ne sont que coups de semonce entre grandes puissances et entre grandes puissances, on sait se préserver. Ce na seront jamais les ruskis ou les amerlocks qui en paieront le prix, ce sont tous les autres .....

Message  grabier le Ven 7 Avr - 17:57

descartes a écrit:Bien sûr, Mimi, ce ne sont que coups de semonce entre grandes puissances et entre grandes puissances, on sait se préserver. Ce na seront jamais les ruskis ou les amerlocks qui en paieront le prix, ce sont tous les autres .....

Je suis surpris que ça ne saute pas aux yeux des lambdas comme nous. Je croyais que le bon sens était, somme toute, assez répandu chez "les gens de peu" ... je veux dire les "Sans dents"...pas ceux de la crasse politique..
Je vois avec peine que je dois réviser ma copie.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Ven 7 Avr - 18:25

MiMi a écrit: Mais celui que l'on décrivait comme un président isolationniste a pris soin de prévenir la Russie, l'alliée du régime de Bachar el-Assad, et le Pentagone a également précisé qu'il s'agissait d'une «frappe ciblée» qui n'annonce pas forcément le début d'une campagne militaire américaine en Syrie….>>

. La Russie était avertie et donc la Syrie aussi. Les criminels u s a ont largués des missiles sur une terre vagues car certainement la base a été évacuée .Ce n'est que de la poudre aux yeux pour après justifier un accord avec la Russie.Je dirais même que la solution pour la Syrie est proche et avec Assad.

Qu'a fait Poutine pour venir en aide au peuple syrien ?  NIET .
anouk

Message  MiMi le Ven 7 Avr - 18:42

ce que fait poutine ???? il approvisionne le peuple en aide médical et humanitaire voilà ce que fait poutine pour la peuple syrien qu'a faitl'Europe  pour le peuple syrien???? rien   madame anti poutine anti Russe  

Message  grabier le Ven 7 Avr - 19:01

MiMi a écrit: qu'a faitl'Europe  pour le peuple syrien???? rien   madame anti poutine anti Russe  

Rien, en effet... nozamizaméricains non plus, jusque là....

George Orwell
grabier

Message  anouk le Ven 7 Avr - 20:00

La diaspora syrienne réclame la tête du serpent al Assad, cause de tous leurs malheurs.
anouk

Message  MiMi le Ven 7 Avr - 20:32

Tu es encore à coté de la plaque comme d'habitude tu a vu çà ou dans ta boule de cristal ou dans les merdias c'est archi faux  Suspect Suspect toctoc toctoc

Message  anouk le Ven 7 Avr - 21:13

Et Poutine qui soutient ce régime . Çà coûte cher, très cher, le peuple russe manifeste dans les rues. ( Mimi, reste polie avec tes lunettes roses )
anouk

Message  MiMi le Sam 8 Avr - 1:41

cela n'a rien à voir avec la dernière manifestation 8000 contre 145.000.000 tu appelle çà le peuple ????

où  ai je été impolie ah oui parce que je te dis ce que je pense 

L'attaque des USA en Syrie a été négociée avec la Syrie et la Russie. La base était déserte. Cette stratégie viserait à donner du crédit à Trump et satisfaire les faucons de Washington qui font poids au Congrès. 

Message  MiMi le Sam 8 Avr - 2:06

la réponse de poutine ne c'est pas fait attendre

http://presstv.com/DetailFr/2017/04/07/517074/La-Russie-bombarde-Idlib

Message  MiMi le Sam 8 Avr - 2:07

http://presstv.com/DetailFr/2017/04/07/517129/Syrie-frappe-amricaine-Federica-Mogherini-Khan-Cheikhoune

Message  anouk le Sam 8 Avr - 2:38

MiMi a écrit:
 L'attaque des USA en Syrie a été négociée avec la Syrie et la Russie. La base était déserte. Cette stratégie viserait à donner du crédit à Trump et satisfaire les faucons de Washington qui font poids au Congrès. 

Les américains on avisé ( pas négocié ) les pays civilisés, et Poutine,  un heure avant les frappes .

video http://www.tvanouvelles.ca/2017/04/07/la-syrie-a-ete-avertie-de-la-menace-de-frappes-americaines
anouk

Message  MiMi le Sam 8 Avr - 3:43

http://log.antipresse.net/post/7-avril-2017?utm_content=buffer1ea0c&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Message  Indiana le Sam 8 Avr - 5:49

MiMi a écrit:http://presstv.com/DetailFr/2017/04/07/517129/Syrie-frappe-amricaine-Federica-Mogherini-Khan-Cheikhoune
Tu nous les feras toutes....
Après nus avoir inondée de nouvelles venant directement de Russie, voila la presse iranienne!
Ces deux médias, russes et iraniens me gonflent complètement, et toi également...
Indiana

Message  morticia le Sam 8 Avr - 10:44

Ça m'amuse bien moi de voir les différents avis des uns et des autres sur le même sujet mdrrr
Ce que j'admire c'est la loyauté de chacun envers ses convictions ... up

yeah

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Sam 8 Avr - 14:14

Les convictions sont peit être comme les courants d'air, à géopolitico-variable.....?

Message  MiMi le Sam 8 Avr - 18:21

Indiana a écrit:
MiMi a écrit:http://presstv.com/DetailFr/2017/04/07/517129/Syrie-frappe-amricaine-Federica-Mogherini-Khan-Cheikhoune
Tu nous les feras toutes....
Après nus avoir inondée de nouvelles venant directement de Russie, voila la presse iranienne!
Ces deux médias, russes et iraniens me gonflent complètement, et toi également...
Alors si tu savais comment TOI tu m'énerve ta suffisance   tout le monde doit être de ton avis et quant on ne l'est pas çà gonfle monsieur  c'est pathétique

Dernière édition par MiMi le Sam 8 Avr - 18:36, édité 2 fois

Message  descartes le Sam 8 Avr - 18:32

Bof ! faut relativiser, Mimi, nous sommes tous de vieux cons ! et si je n'utlise pas le féminin, c'est par respect pour le sexe féminin, que l'on affuble à tort de ce vocable...  dixit : mon vieux complice .... - la peau de mes c......s aussi  !   green  Je t'aime bien, Mimi !  rosef

Message  MiMi le Sam 8 Avr - 18:39

descartes a écrit:Bof ! faut relativiser, Mimi, nous sommes tous de vieux cons ! et si je n'utlise pas le féminin, c'est par respect pour le sexe féminin, que l'on affuble à tort de ce vocable...  dixit : mon vieux complice .... - la peau de mes c......s aussi  !   green  Je t'aime bien, Mimi !  rosef
j'ai enlevé vieux con  je sais je suis parfois un peu trop directe parfois mais je suis comme je suis 

Dernière édition par MiMi le Sam 8 Avr - 19:11, édité 1 fois

Message  descartes le Sam 8 Avr - 19:08

MiMi a écrit:

je suis parfois un peu trop directe parfois mais je suis comme je suis 
on t'aime aussi pour ça ! rosef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé