Même les fouteux sont visés!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même les fouteux sont visés!….

Message  Phisto le Mer 12 Avr - 9:21

Ce ne serait pas une « attaque terroriste »…..
Mais alors c'est quoi?....
Faudrait qu’on m’explique????
Quelle différence y a t-il entre une attaque terroriste et celle « non terroriste « ????…
Kékin peut-il m’expliquer?….J’ignore totalement la différence moi!….

<<….La police allemande recherchait mercredi le ou les auteurs de l?attaque à l?explosif contre le club de football de Dortmund (ouest), qui a blessé un joueur et un policier avant le coup d'envoi d'un important match de Ligue des champions.
Les recherches se concentrent en particulier sur une lettre de revendication retrouvée sur les lieux et qui devrait permettre d'y voir plus clair sur cet acte ayant blessé un joueur espagnol et plongé le monde du football dans l'émoi.
<<….Le motif des trois explosions reste à ce stade inconnu. Les autorités allemandes ont ouvert une enquête pour "tentative d'homicide", sans utiliser la qualification d'attentat "terroriste", soulignant qu'il était trop tôt pour tirer des conclusions. La police a indiqué ne pas vouloir donner de détails sur l'enquête "pour des raisons tactiques »…>>

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/ligue-des-champions-explosions-pres-du-bus-de-l-equipe-de-dortmund-un-blesse-11-04-2017-6846243.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Même les fouteux sont visés!….

Message  Indiana le Jeu 13 Avr - 7:10

Un peu comme Hollande qui a mis des années pour utiliser "islamistes", en utilisant "terroristes"...
Indiana

Message  Phisto le Jeu 13 Avr - 9:37

Indiana a écrit:Un peu comme Hollande qui a mis des années pour utiliser "islamistes", en utilisant "terroristes"...

=====================================================
La gauche qui a lancé la mode de la pensée unique, a toujours été la championne du "parlé pudique" par souci démago!.....
Le parlé vrai va toujours dans le même sens chez nos socialos et aujourd'hui plus que jamais!

Faut être prudent en cette période de campagne s'pas!.....cette bande de faux culs qui a mis l'économie de la France à terre ne change toujours pas son fusil d"épaule!.....

« Une étude un peu approfondie de l’Histoire nous laisse deviner qu’en toute occasion les vraies forces dirigeantes ont à se tenir dans l’ombre des représentants qu’elles se sont choisies, ne pouvant se risquer à s’exposer aux fluctuations événementielles, sous peine de se voir un jour dépossédées de leur puissance ».
Louis Calaferte

Lire l’article sur:
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Message  grabier le Jeu 13 Avr - 17:35

Phisto a écrit:

« Une étude un peu approfondie de l’Histoire nous laisse deviner qu’en toute occasion les vraies forces dirigeantes ont à se tenir dans l’ombre des représentants qu’elles se sont choisies, ne pouvant se risquer à s’exposer aux fluctuations événementielles, sous peine de se voir un jour dépossédées de leur puissance ».
Louis Calaferte

Intéressant Calaferte: "

« L’histoire prouve surabondamment que les hommes de pouvoir sont des dérangés mentaux, probablement d’une sexualité trouble. Dérèglement qui explique les monstruosités qu’ils sont susceptibles d’ordonner ou de couvrir de leur autorité. »

« Avec ses hommes politiques médiocres, à la pensée vieillie, pour beaucoup corrompus, avec la pourriture des cercles de la finance, la frénésie hoquetante du milieu des faux savants et le désir de tuerie universelle des sphères militaires, avec l’incurable obscurantisme des masses, le monde d’aujourd’hui est à dégueuler »

On ne le lui fait pas dire !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 21 Avr - 13:05

Je pense que les enquêteurs amateurs du forum feraient bien de se précipiter un peu moins vite .... l'attaque du car des joueurs de Dortmund.... Eh! non, Phisto, et Indiana apparemment ce n'était pas un attentat terroriste, mais juste un crime crapuleux d'un mec qui voulait se faire du fric en jouant sur la baisse des actions du club en bourse.... Un peu de recul devrait souvent faire place à une réflexion silencieuse !  green

Message  Phisto le Ven 21 Avr - 15:17

descartes a écrit:Je pense que les enquêteurs amateurs du forum feraient bien de se précipiter un peu moins vite .... l'attaque du car des joueurs de Dortmund.... Eh! non, Phisto, et Indiana apparemment ce n'était pas un attentat terroriste, mais juste un crime crapuleux d'un mec qui voulait se faire du fric en jouant sur la baisse des actions du club en bourse.... Un peu de recul devrait souvent faire place à une réflexion silencieuse !  green

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Oufffff grâce à toi nous sommes tous rassurés bien sur....

Ben oui ça change tout Monsieur le Procureux du forum!....

Mais moi je pense pas forcément comme nos éminences qui prônent la parole unique, et moi je garde toute liberté d'appeler un chat un chat!.....
.../....pour moi un terroriste est et restera un assassin, un parasite et une ordure.....
S'cuse moi mais je suis comme je suis!.....

Les éminences grises de la pensée unique nous sauvent tous les jours de rectifier le tir soit!.......
Le soin du langage change tout en effet....
Un terroriste ou un assassin c'est pas la même chose s'pas!....
Ben oui tu as raison ceux qui perdent un des leurs dans ce genre de fait divers doivent sans doute apprécier que ce cher homme qu'ils viennent de perdre, (un mari, un fils ou un être bien aimé),... est victime non pas d'un terroriste mais d'un malfrat, d'un assassin ou d'une simple petite ordure pas digne d'être en liberté....

Message  descartes le Ven 21 Avr - 16:21

Belle pirouette !   mdrrr mdrrr mdrrr Allez, la campagne est bientôt finie, tu vas pouvoir te reposer ....

Message  descartes le Ven 21 Avr - 16:27

Phisto a écrit:

.../....pour moi un terroriste est et restera un assassin, un parasite et une ordure.....
S'cuse moi mais je suis comme je suis!.....

Mais personne ne t'a dit le contraire, et j'abonde dans tons sens, mais l'inverse est-il vrai pour autant ? un mec qui truande sur la TVA, par exemple c'est un parasite et une crapule, est-ce un terroriste pour autant ?  mdrrr     mdrrr Tu t'enfonces  : un crime crapuleux ne sera jamais un acte terroriste ... !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut