Encore un petit coup en douce!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un petit coup en douce!….

Message  Phisto le Ven 14 Avr - 9:58

Merci Mame la Ministre!…..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Arthrose : non au déremboursement du traitement doux
Chère lectrice, cher lecteur,

La France est-elle en train de devenir une dictature ?!

Associations, syndicats médicaux et rhumatologues protestent de façon désespérée contre le déremboursement par la Sécurité sociale des injections d’acide hyaluronique.

Mais le gouvernement s’en moque ! La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a signé, sourire aux lèvres, le décret de déremboursement le 28 mars dernier [1].

Ce traitement est pourtant le seul traitement allopathique ayant une petite action sur l’évolution de l’arthrose et le confort des patients.

Des dizaines d’articles sont parus ces derniers jours dans la presse. Tous disent la même chose : la décision de la ministre de la Santé Marisol Touraine de signer le décret de déremboursement a « sidéré l’ensemble de la profession [2] ».

« Selon des études récentes, ce traitement est le plus efficace pour soulager les patients atteints de gonarthrose, avec le meilleur rapport bénéfice-tolérance », s’indigne la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF) [3].

« Ce déremboursement prétend faire économiser 68 millions d’euros à la Sécurité sociale. Mais il va provoquer une dépense ultérieure de 800 millions, selon les différentes organisations représentant les rhumatologues et les malades [4]. »

Lire la suite sur….
La Lettre Santé Nature Innovation.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un petit coup en douce!….

Message  grabier le Ven 14 Avr - 11:49

Ben...c'est pour commencer à nous habituer..Quand Fifi déremboursera tout nous serons déja accoutumés, voire endurcis mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Sam 15 Avr - 9:57

grabier a écrit:Ben...c'est pour commencer à nous habituer..Quand Fifi déremboursera tout nous serons déja accoutumés, voire endurcis mdrrr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout à fais d'accord avec toi!.....
.../..... sans compter que si c'est un de nos autres farceurs, (Hamon ou l'excité Mélenchon),.... qui est élu ce ne sera certainement pas mieux voir même pire!.....

Message  morticia le Sam 15 Avr - 11:01

Phisto a écrit:l'excité Mélenchon),.... qui est élu ce ne sera certainement pas mieux voir même pire!.....

Rhooooooooo  ! :groskiss

Je l'aime bien moi Mélanchon !
Plus je l'écoute plus il me botte !!!

Malgré ses costumes a poches en coton .....il a une façon de parler qui me plait bien !
Il va très vite pour repondre et on sent  que c'est naturel cette vivacité d'esprit et cette facilité de répartie a la seconde .

L'emphase de Macron me saoule et Fillon le Filou en fait des tonnes qui tombent a côté de leur cible il me semble ...........Le Pen ??  jamais entendu un de ses discours a la télé ......

Mais pour Phisto , tout ce qui est né après 68 est a jeter je crois s'pas !!  :pataper

:cocorico:
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Sam 15 Avr - 11:43

Je suis à la montagne, et je vois TOUT, sul forum!!!
Mélenchon, et non pas Mélanchon, est ce que je déteste le plus, pas le personnage, mais son programme, que beaucoup osent appeler débile. Je suis d'ailleurs d'accord avec eux!!
Choisir, un Président, sur sa bonne mine ou sur ses bonnes paroles, très peu pour moi!
Je comprends, enfin les français qui n'ont rien, d'être éblouis par le faisan, mais tout de même!!!!
On va dire plus simplement que son programme économique est aussi imbécile que celui de Marine Le Pen, ce qui n'est pas rien!
Le ciel se couvre ici, mais c'est sympa, les Hautes-Alpes.
Une dernière infos, Fillon va aller au Puy en Velay (Haute-Loire), et ce serait peut-être une occasion pour Grabier d'aller le saluer!

Grosses bises aux dames
Indiana

Message  Indiana le Sam 15 Avr - 13:13

http://www.lepoint.fr/montres/non-jean-luc-melenchon-ne-porte-pas-une-rolex-02-04-2017-2116591_2648.php

On a attaqué Mélenchon pour une montre luxueuse!!!
Attaque minable et fausse....
Indiana

Message  grabier le Sam 15 Avr - 14:38

Info d'importance...à l'heure qu'il est... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  grabier le Sam 15 Avr - 14:40

morticia a écrit:
Mais pour Phisto , tout ce qui est né après 68 est a jeter je crois s'pas !!  :pataper

S' pas ! mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Sam 15 Avr - 15:16

Je vais pouvoir voter deux fois le 7 mai, ma femme étant en cure à cette date.
Indiana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut