Il s'appelle Vincent ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il s'appelle Vincent ....

Message  morticia le Ven 21 Avr - 13:01

...........et est domicilié dans ma province .

Je vais finir par annuler mon abonnement au journal car ce que j'y lis me rends souvent malade ..

Il avait 18 ans , mais un mental d'enfant de 8 ans ......il sillonnait le village a vélo du matin au soir en souriant a tous , en proposant des petites services gratos .....c'était un bambin dans un corps d'homme .
La semaine dernière  il a disparu ........on l'a retrouvé dans la Meuse , les bras liés dans le dos par des vraies menottes et couvert de plaies .

Invité par celui qu'il considérait son meilleur ami  il s'est rendu dans leur appartement ...Hélàs Valentin a été menotté, battu, brûlé et violéavant d'être jeté vivant dans la Meuse .

Il sont 5 , de 16 a 24 ans dont une fille de 20 ans .... a l'avoir torturé atrocement ...brulé sur le corps et les parties génitales par un allume-feu ........obligé de manger dans un cendrier des frites mélangées a des mégots et de l'urine ...
On l'a violé avec une bouteille ..........pendant CINQ heures  ..

Nu , ils l'ont tiré vivant  vers le cours d'eau et l'ont immergé restant  au bord de longues minutes pour être certain que son corps ne remonterait pas  Cool

Mieux encore , ils ont tout filmé sur une tablette qu'ils n'ont pas effacé bien entendu ........quelle horreur de visionner ça et surtout quel calvaire pour lui  peur......les voisins n'ont pas entendu ses cris ??? Troublant non ?

Hé oui , les avocats se bousculent au portillon pour  défendre ces petiots ....

Je ne sais vraiment comprendre ce monde de barbares tarés ......... Evil or Very Mad ;fache 

Pas de procès , l'affaire est claire , en prison a VIE................ mur

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il s'appelle Vincent ....

Message  MiMi le Ven 21 Avr - 14:57

degput degput degput degput degput degput degput Il y a bien longtemps que je ne lis plus les journaux

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Ven 21 Avr - 16:30

C'est vrai que ça fait mal quelque part de lire de pareilles horreurs .....  pasmafote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut