Quand la Justice cafouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la Justice cafouille...

Message  Alphabravo le Mar 25 Avr - 8:55

Bon, ben voilà voilà...
On remet ça...
Pour la énième fois, et sans doute pas la dernière...
On l'avait presque oublié, l'horrible meurtre d'un gamin à Montigny-les-Metz...
L'homme condamné, Francis Heaulme, a-t-il, oui ou non, tué à coups de pierre Alexandre Beckrich et Cyril Beining le 28 septembre 1986 sur un talus SNCF de Montigny-lès-Metz ?

Alphabravo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la Justice cafouille...

Message  grabier le Mar 25 Avr - 9:33

Et....?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 25 Avr - 10:37

grabier a écrit:Et....?

......Et je m'étonne qu'on remue encore tout ça tant d'années après .............bien sur pour la famille celà doit être une sorte de " justice " rendue mais ..........depuis il y a tant de crimes impunis que je me demande pourquoi cet acharnement ciblé ??........

DU même genre , le petit Grégory de la Vologne ????.........et sans doute des dizaines de cas non résolus ....
siffle  

;bye2

morticia
Modératrice

Message  descartes le Mer 26 Avr - 20:02

Sachant bien que ça ne ramènera pas les victimes à la vie, je préfère savoir 10 coupables dehors qu'un seul innocent condamné à vie.... Je sais c'est pas très catholique comme réflexion .... "Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens" Plutôt 10 coupables d'avortement mortes, qu'un embryon trucidé, fut-il le fruit d'un viol ou d'un adultère.... tiens qui sont les responsables de cette campagne d'affichage anti-ivg dans le métro parisien ? sens commun, les soutiens de Fillon ?

Message  descartes le Mer 26 Avr - 20:18

morticia a écrit:
grabier a écrit:Et....?

......Et je m'étonne qu'on remue encore tout ça tant d'années après .............bien sur pour la famille celà doit être une sorte de " justice " rendue mais ..........depuis il y a tant de crimes impunis que je me demande pourquoi cet acharnement ciblé ??........

DU même genre , le petit Grégory de la Vologne ????.........et sans doute des dizaines de cas non résolus ....
siffle  

;bye2
La justice doit suivre son cours .... c'est la loi 
Patrick Dils qui a fait 15 ans de taule dans cette affaire avant d'être reconnu innocent ? ou est la vérité ? L'innocent coupable ou le coupable innocent ? les deux enfants sont morts et aucune condamnation d'un coupable ou d'un innocent ne les ramènera à la vie.... Sachant que la justice est aveugle, je n'aimerais pas être juge d'instruction ou procureur ou avocat !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut