Le grand des bas, très très bas !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand des bas, très très bas !

Message  descartes le Jeu 4 Mai - 16:36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand des bas, très très bas !

Message  descartes le Jeu 4 Mai - 17:05

Message  descartes le Jeu 4 Mai - 17:09

Message  descartes le Jeu 4 Mai - 17:12

Message  Phisto le Jeu 4 Mai - 18:15

Te met pas dans tout tes états comme ça!....
Elle ne sera pas élue, je n'ai pas écouté hier soir mais j'ai entendu et lu les articles d'un bon nombre de journalistes..
Hier soir je pense que Marine a signé son échec par ses déclarations mensongères, ses maladresses et son incompétence a été démontrée!....
On pourra dire ouf en tout cas si le scrutin est favorable à Macron!.... espérons que ça fera réfléchir les politiques pour une prochaine fois...

Dernière édition par Phisto le Jeu 4 Mai - 19:54, édité 1 fois

Message  grabier le Jeu 4 Mai - 18:25

Phisto a écrit:. espérons que ça fera réfléchir les politiques pour une prochaine fois...
Amigo, je te trouve bien optimiste tout d'un coup...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Jeu 4 Mai - 19:31

Ce n'est qu'un débat. Macron a  insulter, couper la parole à son adversaire, a mentis ouvertement  Dans le fond il n'a toujours pas de programme et il avait l'air d'un chien enragé avec sa bave au coin des lèvres ... il était juste écœurant.  degput degput degput

..

Dernière édition par MiMi le Jeu 4 Mai - 21:12, édité 1 fois

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  MiMi le Jeu 4 Mai - 19:33

Phisto a écrit:Te met pas dans tout tes états comme ça!....
Elle ne sera pas élue, je n'ai pas écouté hier soir mais j'ai entendu et lu les articles d'un bon nombre de journalistes..
Hier soir je pense que Marine à signé son échec par ses déclarations mensongères, ses maladresse et son incompétence  à été démontrée!....
On pourra dire ouf en tout cas si le scrutin est favorable à Macron!.... espérons que ça fera réfléchir les politiques pour une prochaine fois...
tu aurais dù regarder au lieu de lire la presse pro Macron  un sale connard imbu de sa personne 

MiMi

Message  Phisto le Jeu 4 Mai - 19:47

MiMi a écrit:
Phisto a écrit:Te met pas dans tout tes états comme ça!....
Hier soir je pense que Marine a signé son échec par ses déclarations mensongères, ses maladresseS et son incompétence  à été démontrée!....
tu aurais dù regarder au lieu de lire la presse pro Macron  un sale connard imbu de sa personne 

Message  Phisto le Jeu 4 Mai - 19:52

Un connard, non!...un profiteur oui!...
Un vrai de vrai tout frais moulu digne représentant des politiques de demain....
En fait un enfoiré comme les autres!...

Il parle bien, sait convaincre et gaver du gogo,....
Mais les électeurs n'ont plus le choix maintenant, il est trop tard!....
Une fois de plus ils auront les politiques qu'ils méritent....

Dernière édition par Phisto le Ven 5 Mai - 9:31, édité 1 fois

Message  descartes le Jeu 4 Mai - 20:01

Ah! si on avait eu Fillon au 2ème tour, on n'en serait pas là  mdrrr

Message  Lorelei le Ven 5 Mai - 9:13

Du fait de sa prestation déplorable, MLP perd 3 points d'intentions de vote et EM en gagne 3 ce qui fait  62% - 38%   super
Même si c'est encore trop pour la fausse blonde.  peur

faut dire qu'elle a fait plusieurs pétages de plomb dont celui-ci qui restera dans les mémoires, pathétique !
Elle a un visage diabolique !
https://www.youtube.com/watch?v=CH_6R4yXo3U

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Ven 5 Mai - 12:31

Beaucoup disent que Macron est un pur produit du système.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Marine Le Pen est la seule alternative contre la mondialisation telle q'uelle est et qui laisse exangue l'économie de La France et de la Belgique yes yes

C'est un vote de " classe " que vous aurez a faire je pense ; d'un côté un énarque encore tout frais émoulu et de l'autre une agressive qui ne semble pas maitriser ses dossiers .....est-ce représentatif d'un débat présidentiel ???  siffle
Je me souviens encore très bien de la manière dont Trump a été dépeint dans la presse mondiale !! Méchant , raciste , vulgaire , menteur .............et c'est LUI qui a gagné !!!!
On dirait presque le même scénario........sauf que la Dame Américaine était une routière bien installée tandis que la Française défend des valeurs qui toucheront plus le niveau de population le plus bas .....qu'on a tendance a tant négliger chez vous comme chez nous .
Un clivage de classes qui pourrait être la cause de la montée du FN . pasmafote
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Ven 5 Mai - 13:17

Sans doute Morticia, sauf que cette dame véhicule en plus des idées racistes et nauséabondes .  peur  Certes Macron n'est pas la solution idéale pour ma part mais c'est un moindre mal  pasmafote
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Ven 5 Mai - 13:35

Justement Sedna !!  Je crains que par " osmose " le FN ne fasse des émules en Belgique !!  Me semble d'ailleurs que c'est déja en route ....... siffle
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Ven 5 Mai - 14:02

Normal la France et la Belgique en ont marre des migrants,de certains  musulmans qui pensent être chez eux avec leur religion caca prout, presque tout les délinquants en prison sont des musulmans soyons réaliste il viennent chez nous qu'il respectent nos lois et pas la leur si cela ne leur plait pas qu'ils repartent dans leur pays  A la longue on devient raciste trop c'est trop trairez moi de fachiste si vous voulez mais avant renseignez vous bien ce que c'est le vrai fachiste parce que c'est le mot à la mode "raciste ,fachiste" 

MiMi

Message  Lorelei le Ven 5 Mai - 14:26

Sedna a écrit:Sans doute Morticia, sauf que cette dame véhicule en plus des idées racistes et nauséabondes .  peur  Certes Macron n'est pas la solution idéale pour ma part mais c'est un moindre mal  pasmafote

c'est bien le problème d'être obligés de voter à chaque fois pour le moindre mal ; on reste dans la médiocrité pasmafote

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Ven 5 Mai - 15:42

Macron à dit à Marine devant des millions de téléspectateurs:
"Je ne connais pas Mohamed Saou" !
Qui est le gros menteur ?

MiMi

Message  Lorelei le Ven 5 Mai - 17:18

c'est comme le selfie de la Marie-Anne-Perrine Le Pen avec un nazi, elle ne savait pas qui il était green green green

Lorelei
Webmaster

Message  jeasse le Ven 5 Mai - 18:36

MiMi a écrit:Macron à dit à Marine devant des millions de téléspectateurs:

Marine Le Pen : L’UOIF, c’est l’union des organisations islamistes (sic) de France, car en réalité c’est une association islamiste. (...) Il faut éradiquer l’idéologie du fondamentalisme islamiste dans notre pays et vous ne le ferez pas car vous êtes soumis à eux, car ils vous tiennent. (...) Avec l’affaire Saou vous avez été mis devant le chantage : soit vous gardiez M. Saou, qui est un radical islamiste, soit l’UOIF appelait à vous faire battre – et vous avez préféré conserver ce soutien plutôt que de prendre le risque d’exprimer la condamnation de ces dérives qui font des morts sur notre territoire

Emmanuel Macron :
Je vais d'abord démanteler les bêtises que vous dites sur l'UOIF. J’ai pris mes responsabilité, contrairement à Marine Le Pen, qui fait des luttes contre le terrorisme sur les plateaux télé mais ne vote pas les réformes. Si l’UOIF mène des activités contraires aux valeurs de la République, je la ferais interdire. Je ne connais pas ces gens. Le dernier représentant de la République qui les a fait participer à des colloques, c'est le FN et c’est Louis Aliot. Je ne les connais pas et je n’ai pas de lien avec eux.

Il n'a pas dit qu'il ne connaissait pas Mohamed Saou....

jeasse

Message  jeasse le Ven 5 Mai - 18:42

Lorelei a écrit:c'est comme le selfie de la Marie-Anne-Perrine Le Pen avec un nazi, elle ne savait pas qui il était green green green

C'est pas Marion Anne Perrine?

D'ailleurs comment peut-on se présenter sous une identité qui n'est pas la sienne?

Paul Bismuth aurait peut-être gagné les primaires   mdrrr

jeasse

Message  descartes le Ven 5 Mai - 19:00

MiMi a écrit:Macron à dit à Marine devant des millions de téléspectateurs:

Tu sais, Mimi, tu devrais un peu varier tes lectures. Je n'ai pas regardé le débat; j'avais mieux à faire, mais il semble, d'après ce que j'ai pu lire,  qu'au niveau des approximations, des mensonges, des injures, des à-peu-près, des interruptions, des ricanements, des quolibets, tous les médias s'entendent pour attribuer la palme à Lepen ! Tu me diras que tous les médias sont aux mains des banques, ce en quoi, tu n'aurais pas tout-à-fait tort, mais de là à prétendre que tous les journalistes sont des béni-oui-oui... peut-être ...., mais que deviendraient-ils sous un régime d'extrème droite qui désignerait un ordre des journalistes, histoire de les mettre au pas (de l'oie?) D'ailleurs, je crois que la Lepen ne veut pas (encore) accéder au pouvoir, Son élection  ne serait qu'un feu de paille, mise du côté du manche, elle révélerait vite son impuissance à régler les problèmes qu'elle dénonce. L'extrème-droite s'est toujours nourrie de la misère et de la colère du bas-monde.... mais ne lui demandez pas de résoudre les problèmes. Elle n'a aucune connaissance en économie, ne connait aucun dossier, et s'en désintéresse complètement.  Comment faites-vous pour baisser les impôts ? "Je rends l'argent aux français"  mdrrr  (pas aux belges !) désolé Mimi !

Message  Lorelei le Ven 5 Mai - 19:37

jeasse a écrit:
Lorelei a écrit:c'est comme le selfie de la Marie-Anne-Perrine Le Pen avec un nazi, elle ne savait pas qui il était green green green

C'est pas Marion Anne Perrine?

D'ailleurs comment peut-on se présenter sous une identité qui n'est pas la sienne?

Paul Bismuth aurait peut-être gagné les primaires   mdrrr
Tu as raison c'est Marion.
Et Sego c'est Marie Segolene

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Ven 5 Mai - 20:09

Parce que tu pense que Macron va relevé la France  il va plus l'enfoncer arrogant des "moi je"  beaucoup de blabla, alors je vous souhaite bonne chance pour les 5 ans avenir  pasmafote pasmafote

En fait aucun des deux n'est valable pour la France et c'est Marine la moins dangereuse mais tout est déjà décidé que ce sera le protégé de Hollande soro et compagnie les dès son bipé dès le début bon c'est ce que je pense

MiMi

Message  grabier le Ven 5 Mai - 20:14

MiMi a écrit:bon c'est ce que je pense
Faut pas avoir peur de le dire mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut