Le grand des bas, très très bas !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le grand des bas, très très bas !

Message  grabier le Ven 5 Mai - 20:14

MiMi a écrit:bon c'est ce que je pense
Faut pas avoir peur de le dire mdrrr

grabier

Revenir en haut Aller en bas

Message  descartes le Ven 5 Mai - 21:03

MiMi a écrit:Parce que tu pense que Macron va relevé la France  il va plus l'enfoncer arrogant des "moi je"  beaucoup de blabla, alors je vous souhaite bonne chance pour les 5 ans avenir  pasmafote pasmafote

En fait aucun des deux n'est valable pour la France et c'est Marine la moins dangereuse mais tout est déjà décidé que ce sera le protégé de Hollande soro et compagnie les dès son bipé dès le début bon c'est ce que je pense
c'est pas que je pense que macron va relever la France, j'ai surtout peur que la lepen l'enfonce un peu plus, et au point où on en est, vaut mieux pas prendre de risques ... green au moins jusqu'à maintenant on avait un pédalo, alors autant ne pas essayer de crever les flotteurs !  tong

Message  MiMi le Sam 6 Mai - 1:02

On verra  dimanche soir le couperet sera tombé  huh huh

Message  Indiana le Sam 6 Mai - 7:30

Il faut l'écraser la Marine! mur mur mur mur mur mur
Indiana

Message  Alphabravo le Sam 6 Mai - 8:46

Oui...
Une fois de plus, le Français doit choisir entre la peste et le choléra...

La seule solution serait, selon moi de repérer
les futurs politiciens dès leur naissance,
et, illico, presto, subito, sans hésiter :

Alphabravo

Message  descartes le Sam 6 Mai - 9:29

Voilà t-y pas AB qui virerait tout droit dans l'anarchie ?  jycroispas      mdrrr    mdrrr     mdrrr On apprend à tout âge, fut-on un enseignant distingué   titfleur

Message  descartes le Sam 6 Mai - 11:19

Message  Phisto le Sam 6 Mai - 13:59

C'est pour toi ça?....

Message  MiMi le Sam 6 Mai - 14:27

Indiana a écrit:Il faut l'écraser la Marine! mur mur mur mur mur mur
ah parce que tu crois que avec Macron l’imbu de sa personne la France ira mieux peut être???? il faut être naïf pour le croire  pasmafote pasmafote 

si j’étais française je voterais pour mon chien  green

Message  descartes le Sam 6 Mai - 15:59

Phisto a écrit:C'est pour toi ça?....

Cette remarque belliqueuse me fait penser que tu vas passer un très mauvais dimanche !  :grosmdr

http://www.votreforum.net/t4379-ca-se-bouscule-au-portillon#53308

http://www.votreforum.net/t4671-je-vous-ai-compris#56243

Message  MiMi le Sam 6 Mai - 17:18

:lire yeux

Message  isis le Sam 6 Mai - 17:32

La Marine a été immonde mercredi soir.
Enfin, immonde elle l'est déjà, c'est dans sa nature, disons juste qu'elle l'a été un peu plus que d'habitude et s'est ridiculisée au point que je me suis demandée si elle n'était pas mdrrr bourrée.
En face d'elle, elle a eu un adversaire, qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas, mais qui a su rester courtois, et ce malgré toutes les attaques et les insultes qu'elle lui a balancées en direct.
D'ailleurs Le Pen père a dit que sa fille avait manqué de hauteur et Le Pen nièce est partie au bout de 10 minutes.
Si Macron est élu demain, moi je pense qu'il faut lui laisser sa chance avant de dire qu'on va droit dans le mur.
On voulait du sans neuf on va peut-être en avoir, on voulait que cet escroc et super menteur de Fillon soit viré, c'est fait, alors pourquoi pas Emmanuel Macron en qui, perso, je crois.
Après on verra bien ce que ça va donner, on ne sait même pas s'il va être élu malgré le suicide politique en direct, mais à l'insu de son plein grès,  de don adversaire, mais il ne faut pas être pessimiste d'avance. titfleur

Message  descartes le Sam 6 Mai - 18:11

Coucou Isis, je ne suis pas loin de penser comme toi, même si je n'attends rien d'un macron, je ne me déplacerai pas.... Je dis pas que si ça avait été ric-et-rac entre lui et la grosse blonde, je n'aurais pas fait un effort, mais comme il va au moins lui mettre 20 points dans la vue, c'est inutile... tiens, si il arrivait à mettre un peu de moralité et de probité chez nos élus, il aurait déjà réussi son quinquennat , casier judiciaire vierge pour avoir le droit de se présenter à des élections, (adieu le couple Balkany et combien d'autres) diminution drastique du nombre d'élus, que les élus doivent rendre compte jusqu'au dernier centime de l'argent qu'ils se sont octroyés et dont ils sont redevables devant les contribuables... il a déjà réussi à mettre à genoux ceux qui nous dirigent depuis quasiment deux générations, venu de je ne sais où, mais avec des idées neuves, allez étonne-moi emmanuel, et peut-être me redonneras-tu le goût de participer.

Je suis passé au travers d'une dizaine de présidences, et ma vie n'a pas beaucoup changé. j'ai toujours donné plus que je n'ai reçu, mais j'en avais les moyens, et même si je préférerais avoir le choix de mes bénéficiaires, et puis, ces élections ont au moins permis d'éliminer quelques nuisibles.... 
,

Dernière édition par descartes le Sam 6 Mai - 18:21, édité 1 fois

Message  Lorelei le Sam 6 Mai - 18:14

j'ai pensé comme toi au début, mais je me dis qu'il faut qu'elle ait le score le plus bas possible,
si tout le monde s'abstient ou vote blanc en pensant qu'il passera de toutes manières, c'est le meilleur moyen de la faire élire.
et finalement, je ne veux pas laisser les autres faire le "sale boulot" à ma place pasmafote

Parait que cette année les votes blancs vont être décomptés.

Dernière édition par Lorelei le Sam 6 Mai - 20:31, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Sam 6 Mai - 19:51

https://frmaginotblog.wordpress.com/2017/05/05/les-des-etaient-pipes/

Marine immonde?????  c'est Macron qui a été immonde 

Message  grabier le Sam 6 Mai - 20:39

Lorelei a écrit:Parait que cette année les votes blancs vont être décomptés.
Quel optimisme !
Certes ils n'oseront pas ne pas en faire état..
Cela changera-t-il quelque chose au film...?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 6 Mai - 20:53

Ah ! Mimi, heureusement que tu  es là pour nous ouvrir les yeux sur les turpitudes des médias et autres inféodés  mdrrr mdrrr mdrrr merci pour tout ce que tu fais pour nous, pauvres français, aveuglés que nous sommes... tu es notre nouvelle Jeanne d'Arc, pourquoi n"avons-nous pas vu plus tôt ce complot judéo-maçonnique ?  rosef Que ferions nous sans toi ?  up tropfort ptdr biz biz biz wai

Message  isis le Sam 6 Mai - 20:56

MiMi a écrit:https://frmaginotblog.wordpress.com/2017/05/05/les-des-etaient-pipes/

Ah si c'est Francis qui le dit, un obscur militant de je ne sais quel parti, alors tout est clair mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  isis le Sam 6 Mai - 20:58

descartes a écrit:Ah ! Mimi, heureusement que tu  es là pour nous ouvrir les yeux sur les turpitudes des médias et autres inféodés  mdrrr mdrrr mdrrr merci pour tout ce que tu fais pour nous, pauvres français, aveuglés que nous sommes... tu es notre nouvelle Jeanne d'Arc, pourquoi n"avons-nous pas vu plus tôt ce complot judéo-maçonnique ?  rosef Que ferions nous sans toi ?  up tropfort ptdr biz biz biz wai
yes yes yes ;bye2 ;bye2 ;bye2 ;bye2
Mais puisque c'est Francis qui le dit  !!!! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  descartes le Sam 6 Mai - 21:07

C'est peut-être saint francis d'assise, va savoir ?  mdrrr mdrrr mdrrr vais-je être touché par la grâce ? Shocked

Message  grabier le Sam 6 Mai - 21:15

Qui c'est ce Francis...? Francis Lalanne...?
Vous avez vu la gueule qu'il a...?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 7 Mai - 10:01

Tu vas à la mairie, tu votes, tu vois des copains, et si cela se trouve, un apéro tranquillement au "Café de la Mairie"! beer biz biz beer
Indiana

Message  grabier le Dim 7 Mai - 12:01

isis a écrit:
MiMi a écrit:https://frmaginotblog.wordpress.com/2017/05/05/les-des-etaient-pipes/

Ah si c'est Francis qui le dit, un obscur militant de je ne sais quel parti, alors tout est clair mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Hélas ma chère Isis.. non seulement les militants sont obscurs (et peu crédibles de par leur retournements de veste permanents... je n'aurais pas la cruauté de donner des noms... mdrrr )..mais les partis sont encore pires...

Tellement obscurs qu'ils sont déja morts. Heureusement d'autres sont en gestation... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 7 Mai - 12:37

Vois-tu amigo, au vu des chamboulements que sa candidature a déjà suscité, je lui accorde le bénéfice du doute. On n'a jamais vu quelqu'un parti de rien (en politique s'entend) créer un courant majoritaire en l'espace d'une année. Certes, il a su profité d'un environnement favorable: le rejet des partis, des mimolette et des sarkoléon... on n'allait tout de même pas tomber dans les bras d'un Fillon: le type même du politique nanti, exploitant jusqu'à plus soif les droits exorbitant que ses pairs et lui se sont octroyés. restent un jeune loup aux dents longues et une blondasse de type aryen ou plutôt bonne à rien, sauf à nous ramener 80 ans en arrière. Je fais le pari de la nouveauté et de la jeunesse , quitte à m'en mordre les doigts d'ici peu.... Personnellement, je n'ai rien à perdre, ni à gagner !

Message  morticia le Dim 7 Mai - 12:59

Pendant ce temps là Bribri chantonne ..♪ ♪ ♪ ♪..... super banane

super

morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Dim 7 Mai - 14:07

mdrrr mdrrr mdrrr

Lorelei