c'est beau l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est beau l'amour !

Message  descartes le Jeu 11 Mai - 13:11

super rosef biz

Plutôt que de se repaître des mauvaises nouvelles sur le net : attentats, hold-up, brutalités  .... etc etc ..... attendrissons nous sur ce petit fait divers :

http://www.lepoint.fr/societe/une-petite-fille-de-quatre-ans-fugue-pour-rejoindre-son-amoureux-11-05-2017-2126496_23.php

Une fugue nocturne et amoureuse qui se termine bien, y compris pour les deux amoureux puisque la fillette a retrouvé son bien-aimé le mardi matin, dans son école maternelle de Noyant-de-Touraine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est beau l'amour !

Message  Sedna le Jeu 11 Mai - 15:10

ah oui c'est charmant!.......mais elle avait pas froid aux yeux la gamine! comme quoi l'Amour donne des ailes coeur

Mais si j'étais les parents je me poserais des questions sur justement de quelle façon est ressenti par leur fille l'amour qu'ils lui portent   Rolling Eyes .
Je me souviens d'une petite fille qui m'avait dit ne pas croire que sa maman l'aimait vraiment car elle ne lui faisait jamais de câlins et pourtant elle lui disait "je t'aime"..................
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Ven 12 Mai - 13:56

Cette info a été relayée en Belgique ce matin  Very Happy 

J'ai pensé qu'elle était bien précoce et surtout j'ai imaginé l'angoisse et la panique des parents !!! koi
Mais elle ,'a croisé PERSONNE que ça  interpellait de voir une mouflette comme elle seule sur la route ??
C'est une jeune fille sortant de boite qui s'en est inquiétée ..........Bravo a elle surtout !!!! up

Mignon , mais assez inquiétant non ??  
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Ven 12 Mai - 14:48

Sedna a écrit:ah oui c'est charmant!.......mais elle avait pas froid aux yeux la gamine! comme quoi l'Amour donne des ailes coeur

Mais si j'étais les parents je me poserais des questions sur justement de quelle façon est ressenti par leur fille l'amour qu'ils lui portent   Rolling Eyes .
Je me souviens d'une petite fille qui m'avait dit ne pas croire que sa maman l'aimait vraiment car elle ne lui faisait jamais de câlins et pourtant elle lui disait "je t'aime"..................

Est-elle encore vierge ?
Prenait-elle la pilule ou était-elle porteuse d'un stérilet ?
Une interruption de grossesse à cet âge, forcément, ça perturbe un peu !
Alphabravo

Message  descartes le Ven 12 Mai - 15:31

morticia a écrit:Cette info a été relayée en Belgique ce matin  Very Happy 

J'ai pensé qu'elle était bien précoce et surtout j'ai imaginé l'angoisse et la panique des parents !!! koi
Mais elle ,'a croisé PERSONNE que ça  interpellait de voir une mouflette comme elle seule sur la route ??
C'est une jeune fille sortant de boite qui s'en est inquiétée ..........Bravo a elle surtout !!!! up

Mignon , mais assez inquiétant non ??  
inquiétant à postériori certes, voilà bien le côté négatif qui sévit ici, je vous raconte une histoire attendrissante, et je ne vois que des oui mais !  batte   ;fache

Rassure-toi, Morti, elle était chez les grands parents qui dormaient encore quand les flics ont ramené la petite fugueuse à leur domicile....  donc pas de panique: juste une petite frayeur rétrospective ! Et puis, elle avait beaucoup plus de chance de tomber sur un adulte responsable que sur un pédophile en maraude  .... c'est effectivement une jeune  femme qui rentrait de boite de nuit qui l'a prise en charge, il ne doit pas y avoir grand-monde dans des rues de village à 6 heures du matin ! les informations que tu as pu lire devaient être très partielles....

quant à l'intervention de AB, qui se veut de l'humour  :whatis: , je pense que ça ne fera rire que lui !  :yonose quelle tristesse quand la vieillesse devient un naufrage !

Message  Sedna le Ven 12 Mai - 19:29

quant à l'intervention de AB, qui se veut de l'humour  :whatis: , je pense que ça ne fera rire que lui !  :yonose quelle tristesse quand la vieillesse devient un naufrage !

green Je n'y ai rien compris  peur  C'était de l'humour ? Ouais bof  pasmafote

Il y a quelques années mon mari partant prendre un avion à 5h du matin avait trouvé un des fils du voisin ( 5 ans le gamin!) se baladant dehors! Il était passé par la fenêtre de sa chambre au rez-de-chaussée de chaussée.
Sedna
Modératrice

Message  descartes le Ven 12 Mai - 20:36

toujours se rappeler que nous sommes passés par tous les âges de la vie avant d'arriver à notre âge canonique .... mdrrr  moi aussi j'ai été amoureux à quatre ans : et je m'en souvient comme si c'était hier... je lui réservais mon quatre-heures : un barre de chocolat immonde comme celles qu'on nous donnait à l'époque : une vague couche qui avait la couleur du chocolat entourant une pâte blanche sucrée... Ma mère l'avait mise dans mon cartable, mais je l'avais glissée dans ma poche pour l'offrir à ma dulcinée à la récréation ... deux heures plus tard, mon présent ressemblait plus à un préservatif usagé qu'à un présent qui venait de mon amour naissant.... des coulures blanchâtres qui dégoulinaient d'un emballage douteux. L'élue de mon coeur l'a pris dans ses doigts avant de le jeter par terre d'un air dégoûté .... Mon premier râteau ... comment ne pas s'en souvenir ?.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut