MACRON CONFIRME LA SUPPRESSION DES APL POUR ÉTUDIANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MACRON CONFIRME LA SUPPRESSION DES APL POUR ÉTUDIANTS

Message  MiMi le Ven 12 Mai - 20:18

MACRON CONFIRME LA SUPPRESSION DES APL POUR ÉTUDIANTS ET ...
Emmanuel Macron à confirmé hier matin à la TV que toutes les APL (étudiants et adultes logeant en HLM ou logements sociaux), ainsi que les bourses d'étudiants, seraient supprimées par ordonnance dès la rentrée 2017-2018 . Avec ces retraits, il ferait une économie de 50 Milliards € par année sur le dos des plus démunis.
Son directeur de campagne à dit ce matin que c'était bien dans son programme.
Parents d'élèves, calculez bien vos dépenses pour la prochaine rentrée, APL et bourses en moins.
Préparez vous a acheter des tentes !

source rue 89

çà commence vraiment bien  degput

Revenir en haut Aller en bas

Re: MACRON CONFIRME LA SUPPRESSION DES APL POUR ÉTUDIANTS

Message  jeasse le Ven 12 Mai - 21:38

MiMi a écrit:MACRON CONFIRME LA SUPPRESSION DES APL POUR ÉTUDIANTS ET ...
Emmanuel Macron à confirmé hier matin à la TV que toutes les APL (étudiants et adultes logeant en HLM ou logements sociaux), ainsi que les bourses d'étudiants, seraient supprimées par ordonnance dès la rentrée 2017-2018 . Avec ces retraits, il ferait une économie de 50 Milliards € par année sur le dos des plus démunis.
Son directeur de campagne à dit ce matin que c'était bien dans son programme.
Parents d'élèves, calculez bien vos dépenses pour la prochaine rentrée, APL et bourses en moins.
Préparez vous a acheter des tentes !

source rue 89

çà commence vraiment bien  degput
Bien évidemment, vous avez les référence de l'interview Wink

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/08/emmanuel-macron-va-t-il-supprimer-les-apl-la-fausse-rumeur-qui_a_22074917/

https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0212023991020-non-macron-ne-veut-pas-supprimer-les-allocations-familiales-2083432.php

En 2014 la question avait été évoquée pour les étudiants non boursiers
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140414.OBS3773/allocation-logement-des-etudiants-sapin-botte-en-touche.html

jeasse

Message  descartes le Ven 12 Mai - 21:39

de toute façon, ça compte pas pour les belges, rassure-toi, Mimi !  mdrrr Et puis, t'es plus étudiante, non ? arrête de te tracasser pour tes chers voisins, on s'en tirera , tant qu'on garde l'euro et qu'on se préserve de la peste brune, tout va bien ! dodo

Message  Indiana le Sam 13 Mai - 7:41

http://www.20minutes.fr/politique/2065275-20170510-emmanuel-macron-victime-fausse-nouvelle-apl-bourses-etudiantes

Encore une info bidon de MiMi dont elle a le secret.
Je rouve cela plus que minable de sa part.
Indiana

Message  descartes le Sam 13 Mai - 8:52

Encore un coup des russes ? Je croyais que Poutine en félicitant Macron lui avait dit qu'il voulait des relations apaisées entre la France et la Russie .... On suit plus les consignes du chef, Mimi ?

Message  Phisto le Sam 13 Mai - 10:01

Pas d’affolement! mais parmi les mesures d’économie à réaliser il y aurait des pistes à explorer sans aucun doute….
Les vrais faux étudiants poursuivis par de vagues études jusqu’à un âge avancé faisant du gras bien au chaud existent c’est indiscutable!….
Autre piste à étudier également dans un autre domaine:
Les ceuzes qui « boivent » les allocs que touche la famille?
Privant ainsi leur progéniture et toute la famille de ce dont ils ont besoin!….
…/… Une idées a été lancée que quand un de ces allocataires indélicats qui serait surpris en flag de « saoulographie »,….il pourrait être rayé de la liste des bénéficiaires d’allocs….
Idées difficiles à appliquer il est vrai et risque d’inefficacité…..

Dernière édition par Phisto le Sam 13 Mai - 18:36, édité 1 fois

Message  morticia le Sam 13 Mai - 11:22

Phisto a écrit:
Les ceuzes  qui « boivent » les allocs que touche la famille?
Privant ainsi leur progéniture et toute la famille de ce dont ils ont besoin!….
…/… Une idées a été lancée que quand un de ces allocataires indélicats qui serait surpris en flag de « saoulographie »,….il pourrait être rayé de la liste des bénéficiaires d’allocs….
Idées difficiles à appliquer il est vrai et risque d’inefficacité…..
Impensable  !!!!  affraid

On en arrive a une sorte de flicage et surtout on ne " soigne " rien .........d'où l'utilité des compagnes de prévention , de soins aux alcoolos  surtout !!

Répression ............répression ..... :sedna mur  Goulag et mines de sel aussi pourquoi pas ..........

;fache ;fache ;fache ;fache ;fache ;fache
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 13 Mai - 16:32

Z'allez voir un peu... Y va vous dresser le Manu...
Bande d'ivrognes qui, au lieu de s'acheter un costard décent, foutent leur pognon dans la picole;;Alors que cénousconpaye green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Sam 13 Mai - 16:37

descartes a écrit:Encore un coup des russes ? Je croyais que Poutine en félicitant Macron lui avait dit qu'il voulait des relations apaisées entre la France et la Russie .... On suit plus les consignes du chef, Mimi ?
Que viens faire poutine ici

non l'homme au chapeau vert de gris ce n'est pas une élucubration Macron en avait déjà parler lord de son élection arrête de prendre pour une conne  continuellement  et je suis loin de l'être

Message  Indiana le Sam 13 Mai - 17:21

Les aides pour la totalité de la population en France en 2016, c'est 15,5 milliards d'euros.
Le débat est clos! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Sam 13 Mai - 17:50

MiMi a écrit:
non l'homme au chapeau vert de gris ce n'est pas une élucubration Macron en avait déjà parler lord de son élection arrête de prendre pour une conne  continuellement  et je suis loin de l'être
Idioana a changé son galure....!
Ferait mieux de changer de cerveau.. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Sam 13 Mai - 19:42

grabier a écrit:
MiMi a écrit:
Idioana a changé son galure....!
Ferait mieux de changer de cerveau.. mdrrr
Quand deux bas du plafond échangent, on voit bien que Julesleconnard est bien au niveau de la belge! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Sam 13 Mai - 22:14

Fais toi plaisir ma poulette.
Mais attention à l'overdose de branlette. A ton age un orgasme par mois est amplement suffisant. Au dela de cette limite ...ou c'est le cerveau(déja mal en point).. qui déclare forfait... Ou tu finis comme le Président Félix Faure ou le père Daniélou... mdrrr 

Allez Vade retro ... Satanas mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 14 Mai - 0:34

J'comprends, MiMi profère une belle ânerie et cela te mets en joie!
Indiana

Message  grabier le Dim 14 Mai - 8:23

Indiana a écrit:J'comprends, MiMi profère une belle ânerie et cela te mets en joie!

Comme vous l'avez certainement compris, un rien m'amuse.. mdrrr
C'est là, l'avantage des naïfs demeurés comme moi sur les intellectuels à gros bulbe cérébral... ptdr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 14 Mai - 9:15

N'importe quel lecteur attentif, peut faire la balance entre les 50 milliards du lien (pour les étudiants seulement! mdrrr ) et le total de 15,5 Milliards pour la totalité des français!
Il y a comme une énorme erreur!
Je considère comme une faute grave ( mdrrr ) le fait que tu ne prévienne pas MiMii, quand elle se trompe!
Indiana

Message  grabier le Dim 14 Mai - 9:23

Répartie sans surprise et un peu confuse tout de même..
Je vais de ce pas en parler  au bourricot de l'autre coté de la cloture de "MA PROPRIÉTÉ"
S'il braie je te préviendrai... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Dim 14 Mai - 10:21

MiMi a écrit:
descartes a écrit:Encore un coup des russes ? Je croyais que Poutine en félicitant Macron lui avait dit qu'il voulait des relations apaisées entre la France et la Russie .... On suit plus les consignes du chef, Mimi ?
Que viens faire poutine ici

ce serait bien de donner un lien, si de tels propos ont été tenus, on devrait en retrouver facilement la trace autrement que par des copier-coller de mails.
Un petit youtube?

jeasse

Message  KiKoo le Dim 14 Mai - 11:07

Laissez lui le temps de se mettre en place avant de critiquer

Message  morticia le Dim 14 Mai - 12:52

jeasse a écrit:
MiMi a écrit:
descartes a écrit:Encore un coup des russes ? Je croyais que Poutine en félicitant Macron lui avait dit qu'il voulait des relations apaisées entre la
ce serait bien de donner un lien, si de tels propos ont été tenus, on devrait en retrouver facilement la trace autrement que par des copier-coller de mails.
Un petit youtube?

plus1 lol!

J'le sais bien que Jéasse est un as du net moi !!!  Y s'rait un hacker de première que ça ne m'étonnerait que moyen ........ :cocorico:

@kikoo...

.........Laissez lui le temps de se mettre en place avant de critiquer........

Surtout pas Malheureuse !!!  :oups :groskiss

Dire du bien , tous les médias le font.........mais NOUS , s'konaime c'est voir les défauts cachés , être sur nos gardes pour l'avenir , savoir que derrière ces yeux bleus il n'y aurait pas que la course au pouvoir et a la puissance .

J'parie que tu l'aimes déja !!!  :groslol ;angell

Zou.......passez Muscade... :rireniais
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Dim 14 Mai - 14:45

KiKoo a écrit:Laissez lui le temps de se mettre en place avant de critiquer

t'avais déjà dit ça pour Sarkozy mdrrr

Lorelei
Webmaster

Message  KiKoo le Dim 14 Mai - 19:31

Je l'ai dit aussi pour Hollande et je le renouvelle pour celui ci de président, laisson le temps au temps et après on aura tout le temps de critiquer ou de l'ovationner.

Message  Lorelei le Dim 14 Mai - 20:54

Pour Hollande, je ne m'en souviens pas vu que tu avais déserté green

Bref, je suis plus d'accord pour dire ça pour Macron que pour les deux autres zozos down

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Dim 14 Mai - 22:07

Elle ont raison m'ame Morti et Lorelei..
Il n'est jamais trop tot pour leur rentrer dedans à ces malfaisants..
De toutes manières c'est le seul truc dont nous pouvons bénéficier jusque là sans risquer les foudres de cette justice de charlots...
Quelque mal que nous leur fassions en les éreintant, les calomniant, les vilipendant.... nous ne leur arriveront jamais à la cheville en fait de saloperies...
Profitons en donc.. Il n'est pas dit que nous puissions continuer longtemps à le faire.. Non pas parce que le Président à changé...mais parce que ce sont les temps qui changent.... green green

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut