Nettoyage de printemps ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nettoyage de printemps ....

Message  morticia le Mer 17 Mai - 13:15

Waouw !! Bruxelles  comme on ne l'aura jamais vue !!

:balai   :balai 

Car le 25 mai .......Sommet de l'Otan .

Trump ayant traié Bxl de trou a rats et Erdogan aurait -il eut raison d'inviter le Bourgmeste de BXL Yvan Mayeur a sortir les ballais pour faire le ménage dans sa ville ??,  green

Pas moins de 29 chefs d’État sont ainsi attendus pour le sommet de l’Otan prévu le jeudi 25 mai prochain. Parmi eux, Donald Trump himself. Et forcément, un déplacement du président des États-Unis, cela ne se gère pas comme le reste Wink

Les policiers sont sur le dents et la population va encore devoir se contorsionner pour rentrer en ville.

Erdogan était venu il y a quelques années a Bxl et sa douce ayant eut subitement envie de faire du shopping ,Avenue Louise  évidemment , les Bruxellois avaient trouvé saumâtre de voir fermer l'accès a l' Avenue TOUT le temps du shopping de cette femme  siffle 

Bxl étant la ville la plus encombrée de véhicules , pas besoin d'imagination débordante pour penser aux tours et détours obligés des automobilistes pour traverser la ville !!  mur

Notre Avenue Louise équivaut a vos champs Elysées ...........pas en histoire mais en boutiques de grand luxe.

Que je suis bien dans mon village !!!  banane sunny beer

;bye2 :frite :kisskiss:

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nettoyage de printemps ....

Message  Alphabravo le Mer 17 Mai - 14:52

Notre nouveau Président va être jaloux de cet honneur totalement immérité qui est fait aux gens d'outre Quiévrain.

On me dirait que ce nouveau Président, le sieur Macron, a décidé de proposer d'héberger Donald Trump chez nous, de ce côté de la frontière, en France, pays connu pour la qualité de son accueil, de sa cuisine incomparable - mais aussi de la compétence réellement inégalée de ses dames de petite vertu - que je n'en serais pas surpris.
Alphabravo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut