Le quartier « hommes »….

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le quartier « hommes »….

Message  Phisto le Ven 19 Mai - 16:45

Dans la série « ou va la France ?…..

Du jamais vu encore!…

La chasse est ouverte…..
Un quartier réservé aux hommes est interdit aux femmes!….

<<…Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol, à Paris (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.>>

http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le quartier « hommes »….

Message  Alphabravo le Ven 19 Mai - 17:11

Phisto a écrit:Dans la série « ou va la France ?…..

Du jamais vu encore!…

La chasse est ouverte…..
Un quartier réservé aux hommes est interdit aux femmes!….

<<…Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol, à Paris (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.>>

http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php

Paris ?
Cela me dit quelque chose...
Voyons, voyons...
Ah oui....
Cette ville n'est-elle point dirigée par une femme, et pas n'importe laquelle ?
Une femme politique, sinon de premier plan, à tout le moins d'une certaine importance...
Que fait donc "madame le maire" pour que cesse cet état de fait ?
Alphabravo

Message  grabier le Ven 19 Mai - 20:42

Tout ce merdier a commencé avec "La libération de le femme" .. Quelle foutaise..!

Non mais..!

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 19 Mai - 21:03

grabier a écrit:

Non mais..!

affraid affraid   :ordigrrr

:tresfache :rage :rage :poings :poings

Purée !!!  Qui c'est ce sale individu ????

Qu'ils mettent leurs zizis en berne et qu'ils l' enferme dans un foulard bien fermé avec du fil barbelé..............et les femmes pourront vivre décemment comme Dieu les a faites et pas comme des momies pour les protéger contre ces bestiaux lubriques  :grrr

Un cul de basse fosse serait encore trop confortable pour ce salaud et ses frères .

Message  anouk le Ven 19 Mai - 23:46

green
anouk

Message  Phisto le Sam 20 Mai - 18:13

grabier a écrit:Tout ce merdier a commencé avec "La libération de le femme" .. Quelle foutaise..!

Non mais..!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Que fait Dame le Maire??
Ben voyons comme un trop grand nombre de nos dirigeants politiques qui n’osent pas prendre en main une situation et les décisions qui s’imposent par crainte de se piquer les doigts…..

Quant à Ramadan et frère….
Il font partie parti tous les deux des indésirables pas dignes de partager notre environnement et notre qualité de vie!….

Source Mariane:
Le petit fils d'Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans, avait signé une tribune parue dans Le Monde en septembre 2002 dans laquelle il justifiait la lapidation. “Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification”, écrivait-il alors. Ses déclarations de cette semaine s'inscrivent dans leur droite lignée.

Message  MiMi le Sam 20 Mai - 18:44

et certains s'étonneront  que les gens deviennent de plus en plus racistes   degput
en

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Dim 21 Mai - 11:48

J'ai lu ton article Fred .........et je pense toujours qu'il existe des endroits ( même chez nous hein !! on a les mêmes  ) ..où je ne passerais jamais plus !!
Je suis une femme plutot coquette , ni belle ni moche et évidement je me fais interpeler , siffler .....commentaires sur ma sexualtié ...........mais ça ne fait rire qu'eux et interdiction de répondre , de jeter un coup d'oeil courroucé alors c'est une enchaînement de grosses et sales conneries .
Il est des femmes qui ne se feront JAMAIS siffler car ( je l'affirme sans honte ) ce sont de vrais cageot , des boudins sans âge............donc ce genre de femme n' a aucun risque de se faire " harceler ".........c'est évident . siffle

A BXL , un rue a sens unique assez étroite , je suis une bagnole/juke box .....décapotée de grande marque Allemande , pleine de casquettes ........ils arrêtent la voiture pour parler avec des passants du même type et s'ensuit un groupement de bavassons autour de la voiture .........je donne un coup de klaxon .......... Suspect ..Bien mal inspirée car ils ont déboulé a mon niveau et je vous assure que je n'en menais pas large !!  La " Bourge " que je suis ( pour eux) a subit les pires sévices sexuels en 3 minutes que de toute ma vie !! jycroispas......je crevais de peur......ils étaient accoudés sur ma voiture et heureusement que les commerçants se sont mêlés de ça en les faisant déguerpir ...........mais voilà..........depuis lors je ne passe plus jamais dans cette rue ...........ces Hommes du Sud sont des bombes a testostérone et n'ont pas de retenue ... down down

Ben oui , Fred , il y a des quartiers comme ça ............Même a Namur ou a Liège..............alors j'imagine a Paris  siffle

Le tout est d'éviter de faire des amalgames en fustigeant les bonnes personnes ..............car il y en a , j'en connais d'ailleurs . yes

Message  descartes le Lun 22 Mai - 20:17

Toi tu as des excuses, tu n'es pas française, mais phisto et alpha devraient savoir qu'à Paris, ce n'est pas le maire qui est responsable de la sécurité,  mais le préfet de police... ils serait temps qu'ils révisent leur code civil . Quoi qu'à leur âge ! ...... :noeil :timide ;crad :reflechit :groslol

Message  MiMi le Mar 23 Mai - 5:43

green green green green green green green merci merci merci merci merci pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote hello hello hello hello

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Phisto le Mar 23 Mai - 8:02

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J’ai lu l’article et les réactions…..
Vu par un sourd-muet et aveugle:…… sans doute un quartier de choix!....... les gens « gentils » sont tellement nombreux et tellement bons que lorsqu’ils vendent leur appart, ils le donnent au même pas le quart du prix de ce qui est pratiqué ailleurs!…
Bon!... il suffit de s'y rendre et essayer d'observer ce qui s'y passe pour voir et juger sur place!.....

Message  Phisto le Mar 23 Mai - 8:06

descartes a écrit:

Toi tu as des excuses, tu n'es pas française, mais phisto et alpha devraient savoir qu'à Paris, ce n'est pas le maire qui est responsable de la sécurité,  mais le préfet de police... ils serait temps qu'ils révisent leur code civil . Quoi qu'à leur âge ! ...... :noeil :timide ;crad :reflechit :groslol

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Maire est le premier magistrat de la commune ou de le ville, il a à sa disposition tous les moyens!....

Message  descartes le Mar 23 Mai - 9:48

Faux ! les moyens de police ne lui appartiennent pas, tu t'enfonces là !   mdrrr

La préfecture de police de Paris, dirigée par le préfet de police de Paris, sous l'autorité du ministre de l'Intérieur, est l'institution responsable de l’ensemble du dispositif de sécurité intérieure sur le territoire de Paris et des départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Elle a, à ce titre, la charge de l'ordre public qu'elle met en œuvre au travers de ses propres directions de police ou en faisant appel aux unités de la gendarmerie nationale ou aux compagnies républicaines de sécurité. Elle veille, sur le territoire dont elle a la responsabilité, à animer l'ensemble du dispositif de sécurité intérieure, en particulier l'action des différents services et forces dont dispose l'État en matière de sécurité intérieure. De même, elle est responsable également dans la capitale de la délivrance de titres (identité, étrangers, naturalisationspermis de conduirecertificats d'immatriculation...), de la police des débits de boissons ou encore des services vétérinaires et de la répression des fraudes.Enfin, la préfecture de police de Paris est chargée sur l'ensemble de la région Île-de-France, au titre de préfecture de zone de défense et de sécurité de Paris, de la coordination des moyens de sécurité civile. Elle est également responsable de la coordination zonale des préfectures d' Ile-de-France en matière d'Asile des étrangers. Pour Paris et sa petite couronne, elle assure la direction et le financement de la brigade des sapeurs pompiers de Paris et dispose de son propre service de déminage rattaché au Laboratoire central de la préfecture de police.

Message  Phisto le Mar 23 Mai - 10:42

Si je m'enfonce, toi tu te défonces....lol....
Le maire a au moins les moyens de faire pression ou de faire appel sur les pouvoirs en place quelqu'ils soient quand il y a des problèmes sur son territoire!......

Message  descartes le Mar 23 Mai - 10:54

Mon pauvre vieux !         tes antipathies politiques t'égarent !    

Message  Fred Carpe le Mar 23 Mai - 21:45

Vous êtes gentil Phisto mais je ne suis ni sourd ni aveugle et Barbès j'y passe tous les jours  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mer 24 Mai - 13:14

Fred Carpe a écrit:Vous êtes gentil Phisto mais je ne suis ni sourd ni aveugle et Barbès j'y passe tous les jours  Wink

Je donne 10/10 pour l'objectivité! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  Phisto le Mer 24 Mai - 15:45

Indiana a écrit:
Fred Carpe a écrit:Vous êtes gentil Phisto mais je ne suis ni sourd ni aveugle et Barbès j'y passe tous les jours  Wink

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ben le jeux est peut être de demander l'avis de ceux qui vivent dans ces coins là,...plutôt que de faire que de passer...
Ou alors ce canard est un menteur patenté...

Dernière édition par Phisto le Jeu 25 Mai - 9:44, édité 1 fois

Message  Alphabravo le Mer 24 Mai - 19:21

Désolé !
Je supplie humblement monsieur Descartes de bien vouloir excuser mon ignorance crasse !

Que voulez-vous, monsieur Descartes, un provincial, et fier de l'être, ne peut connaître tout ce qui concerne la Capitale, quasiment "centre du monde" pour les "parigos" qui méprisent profondément les provinciaux  mais sont très heureux de pouvoir venir pourrir la vie de ces mêmes provinciaux quand ils prennent des vacances loin de la capitale...

Bon, sans doute y-a-t-il ces temps-ci un léger flottement à la Préfecture de police de Paris, ceci expliquant cela...

On comprend que le petit personnel soit un peu désorienté :
Le préfet de police de Paris, Michel Cadot, a été remplacé après une chute à vélo le 17 avril dernier. Alors que cet accident va l'immobiliser pendant plusieurs semaines, Michel Cadot a demandé à être relevé de ses fonctions.
Michel Delpuech, l'actuel préfet d'Ile-de-France, va assurer l'intérim. La décision a été actée en conseil des ministres sur proposition du ministre de l'Intérieur
. (BFM TV)

Alphabravo

Message  descartes le Jeu 25 Mai - 9:01

Very Happy

Message  Phisto le Jeu 25 Mai - 9:52

Ah si nous n'avions pas ce brave WIKI hein!....

<<.....In girum imus nocte et consumimur igni"...>>

Message  Fred Carpe le Jeu 25 Mai - 10:37

Phisto a écrit:
Indiana a écrit:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ben le jeux est peut être de demander l'avis de ceux qui vivent dans ces coins là,...plutôt que de faire que de passer...
Ou alors ce canard est un menteur patenté...

C'est exactement le but de mon "autre son de cloche", que vous n'avez apparemment pas lu, c'est dommage 

Quand on fouille un peu d'où viennent ces révélations sur ce "quartier de non droit" on trouve l'opposante au maire d'arrondissement du coin, comme quoi rien n'est jamais innocent   Wink

Encore une fois je ne nie pas que le quartier n'est pas le plus agréable à vivre de Paris, de là à en faire le symbole d'une invasion fantasmée...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Jeu 25 Mai - 11:16

Je suis sans doute un peu bornée et stupide , mais je vois ce fil comme " universel " soit dit entre marchand de frites :ahaha  , .... ce que je voulais dire c'est que certains quartiers sont des lieux de rassemblement de cultures , de races et de milieu social différents ....

Libre a nous d'y aller ou pas , de se désoler , voire de craindre .............mais quelles solutions apporter aux comportements de uns et des autres ??
Si , au départ , tensions et hargne sont déja au rendez-vous ........ :censured:

Le reste est parlote de politicienne .
Chacun tirant la couverture a lui.........

:frite :vivaB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut