Ben oui c’est légal mais!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ben oui c’est légal mais!….

Message  Phisto le Jeu 25 Mai - 6:24

Que c'est légal oui!, on l'a déjà entendu avec Fillon....

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/05/24/01002-20170524ARTFIG00373-richard-ferrand-pris-a-son-tour-dans-la-tourmente-des-affaires.php
<<…Outre une rénovation complète des locaux aux frais de la mutuelle pour 184.000 euros, toujours selon Le Canard enchaîné, la valeur des parts de la SCI «a été multipliée par 3000» six ans plus tard. «Les administratrices et les administrateurs du conseil d'administration, dont je ne suis pas, ont retenu la meilleure offre, pour les conditions de travail des salariés, pour la proximité avec les transports, qui était celle d'un local détenu par ma compagne», a détaillé M. Ferrand sur BFMTV,

Reste à savoir si les 184 000 euros de frais de travaux étaient des fonds privés venant directement de la poche des proprios ou pas????…..
J’ai moi même comme un tas de gens aussi des SCI propriétaires et pour qui en a, facile de savoir ce auxquelles elles donnent droit!….
Des petits arrangements familiaux avec son argent propre est une chose, mais quand il s’agit de l’argent d’autrui en est une autre s’pas!…
Quand à l’affaire du fiston, bofff, il a été bien payé c’est tout, ça aussi c’est « légal »….

Mais es ce qui parait???…… pas facile de trouver des gens qualifiés chez les bretons!…..
Même source:
http://www.lefigaro.fr/politique/2017/05/24/01002-20170524ARTFIG00373-richard-ferrand-pris-a-son-tour-dans-la-tourmente-des-affaires.php

<<….Pour sa défense, un membre de son cabinet a déclaré: «Je vous invite à aller faire un tour en centre Bretagne. Ce n'est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur Internet….>>

Bon, croyons cet homme honnête et sans reproche et attendons la suite avant de crier haro sur le baudet….

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben oui c’est légal mais!….

Message  Alphabravo le Jeu 25 Mai - 8:35

Ah ! La Bretagne !

Bien sûr, évidemment tout le monde le sait, la Bretagne est une région qui ignore la civilisation, l'éducation, l'instruction, tout le monde confirmera que :
"Ce n'est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur Internet…"
L'on comprend que certains en soient réduits à faire appel à Bobonne !
Au fait, elle n'est pas bretonne la madame au monsieur ?

Pour ma part tout ce que je sais des Bretons, tient dans les paroles d'une chanson...

Refrain : Ils ont des chapeaux ronds,
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive les Bretons!

Refrain

C'est la coutume en Bretagne,
A la fête du Grand Pardon,
Les filles montent au mât d' cocagne
Décrocher les saucissons...
Alphabravo

Message  grabier le Jeu 25 Mai - 11:29

Ou de l'art de se faire des amis ...
Ils sont désespérants... mdrrr

Et le plus marrant dans tout ça c'est l'attitude de tout ce qui - à droite - n'a pu rejoindre Macron et qui crie Haro sur le baudet pour venger Fillon... comme si on pouvait comparer les deux "affaires"...
C'est "petit" n'est-ce pas..le monde politique.. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Lun 29 Mai - 10:01

Cette affaire n’est pas encore enterrée, on nous enfume encore une fois bien gentiment:…..

Source:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/legislatives-2017/20170529.OBS9970/ferrand-sur-le-grill-melenchon-en-surchauffe-hidalgo-refroidie.html

…<<….Vendredi, le parquet de Brest a fait savoir qu'il n'ouvrirait pas d'enquête contre Richard Ferrand, car "aucun des faits relatés n'est susceptible de relever d'une ou plusieurs qualifications pénales permettant d'ouvrir une enquête préliminaire".

Ce n'est pas l'avis de l'avocat à l'origine de l'opération immobilière. Dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France" de ce lundi matin, Me Alain Castel, ancien bâtonnier de Brest, explique comment le dossier a été monté. Alors que le journal lui demande si l'offre présentée par la compagne de Richard Ferrand était en effet la moins chère, il répond :
"La question, n'est pas là. Ça, c'est de l'enfumage ! La vraie question, c'est pourquoi Richard Ferrand n'a pas fait acheter l'immeuble par la mutuelle. C'était l'intérêt de celle-ci. Elle faisait un prêt, engageait des travaux et se retrouvait quinze ans plus tard propriétaire d'un bien largement fructifié. Or là, c'est la compagne de Richard Ferrand qui se retrouve dans cette position. C'est un schéma moins éthique."
Me Alain Castel précise que ce montage l'avait "choqué" à l'époque :
"Richard Ferrand allait louer l'immeuble à la mutuelle et il allait s'enrichir avec tous les travaux à la charge de celle-ci. Il faut appeler un chat un chat."
A ses yeux, "la justice doit examiner l'affaire de plus près".
Le ministre, lui, poursuit sa campagne. "Tout est bon pour une exploitation politique et électorale [...] mais peu importe, les gens me connaissent, ils savent mon travail, ils savent mes convictions et ils savent mon honnêteté", a déclaré Richard Ferrand devant BFMTV, lors d'un déplacement dimanche dans sa circonscription du Finistère. Et pour Benjamin Griveaux, porte-parole de La République en marche, "l'affaire judiciaire n'existe pas"....>>

Message  grabier le Lun 29 Mai - 11:26

Si JVincent passe par là...je vous vois mal parti... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 29 Mai - 11:50

C'est vrai qu'en matière de probité et de moralité, Les Républicains, c'est la référence absolue.  mdrrr Allons, Jacob va bien trouver un adhérent à la mutuelle de Bretagne (et adhérent aux républicains de surcroit , dans ce qu'il en reste) pour porter plainte contre Ferrand. Et s'ils commençaient à faire le ménage chez eux ? que je sache, Fifi n'a pas été exclu des ripoublicains, pas plus que le couple Balkany ! Il est vrai qu'après les législatives, ce qui ne se sera pas rallié à macron pourra rivaliser avec le PS pour savoir qui tombera le plus bas ! eux à qui tous les pouvoirs étaient promis il y a seulement quelques mois .... La droite la plus bête du monde, c'était déjà le cas sous la IV ème, et c'est toujours d'actualité, qui va devoir céder le leadership de l'opposition au couple Mélanchon - Lepen !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut