Toé, tasse-toé !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Toé, tasse-toé !
C'est sans ambiguité:....<<...ÔTE TOI DE LA, QUE J'M'Y METTE!...>>
Ben c'est souvent comme ça chez ces gens là!....
Mais pour ce coup c'est une grande et belle première qui met en évidence la mentalité du mec!.....
Ben c'est souvent comme ça chez ces gens là!....
Mais pour ce coup c'est une grande et belle première qui met en évidence la mentalité du mec!.....
et "ça" dirige la première puissance mondiale

Lorelei- Webmaster
J'ai vu ça en direct au JT hier et ça m'a estomaqué !!! 
Quel Plouc !!!!
ET sa tronche de Mérou m'indispose de plus en plus .......

Quel Plouc !!!!

morticia- Modératrice
......Mais lui ça se comprend ...........haut comme 3 pommes s'il ne fait pas ça , il se retrouve le nez dans les affaires des zôtres ................

morticia- Modératrice
morticia a écrit:J'ai vu ça en direct au JT hier et ça m'a estomaqué !!!
Quel Plouc !!!!
Et le roi de la Belgique , étonné , qui a failli être piétiné !
anouk
Marrant, je me suis fait la même réflexion, mais me suis abstenu , souvenir des accusation de sarkozyte aigüe de certaines citoyennes Belgesdescartes a écrit:ça me rappelle quelqu'un !![]()
![]()
![]()
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/12/sarkozy-nicolas-marche-republicaine-manifestation-charlie-hebdo-francois-hollande_n_6452834.html

jeasse
Trump arrogant prétentieux dangereux j'ai remarqué que quant trump donne la main il tir toujours la main de l'autre personne vers lui il a essayé avec Macron mais celui-ci ne c'est pas laisser faire 

MiMi
MiMi a écrit:Trump arrogant prétentieux dangereux j'ai remarqué que quant trump donne la main il tir toujours la main de l'autre personne vers lui il a essayé avec Macron mais celui-ci ne c'est pas laisser faire
Mélania non plus
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/22/quand-melania-trump-refuse-de-prendre-la-main-de-donald-trump_a_22103974/
jeasse
morticia a écrit:J'ai vu ça en direct au JT hier et ça m'a estomaqué !!!
Quel Plouc !!!!
J'ai fait un signalement au patron de la S.I.P.M. (Société Internationale de Protection des Mérous), lequel patron de la S.I.P.M. m'a assuré que ça allait barder pour le matricule de Morticia.
Je sais, je sais, c'est une dénonciation, pas anonyme, vu que j'ai donné mon pseudo du forum.
Le patron de la S.I.P.M. m'a assuré que la dame qui a utilisé le qualificatif vulgaire de "tronche" en parlant du visage, oui, parfaitement, du visage de ce magnifique serranidé va entendre parler de lui !
Alphabravo
oui j'ai lu l'article et vu la vidéojeasse a écrit:MiMi a écrit:Trump arrogant prétentieux dangereux j'ai remarqué que quant trump donne la main il tir toujours la main de l'autre personne vers lui il a essayé avec Macron mais celui-ci ne c'est pas laisser faire
Mélania non plus
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/22/quand-melania-trump-refuse-de-prendre-la-main-de-donald-trump_a_22103974/

MiMi
jeasse a écrit:MiMi a écrit:Trump arrogant prétentieux dangereux j'ai remarqué que quant trump donne la main il tir toujours la main de l'autre personne vers lui il a essayé avec Macron mais celui-ci ne c'est pas laisser faire
Mélania non plus
Le pape non plus

anouk
anouk a écrit:
Et le roi de la Belgique , étonné , qui a failli être piétiné !

Ce pauvre Philippe avait l'air estomaqué !

morticia- Modératrice
jeasse a écrit:Marrant, je me suis fait la même réflexion, mais me suis abstenu , souvenir des accusation de sarkozyte aigüe de certaines citoyennes Belges

Comme Belges il n'y a que Mimi et moi ..

Mimi se choquerait des skuds contre Sarko ??
J'ai dû rater un truc............

morticia- Modératrice
Je parle d'une personnage disparue, du moins officiellementmorticia a écrit:jeasse a écrit:Marrant, je me suis fait la même réflexion, mais me suis abstenu , souvenir des accusation de sarkozyte aigüe de certaines citoyennes Belges
![]()
![]()
Comme Belges il n'y a que Mimi et moi ..![]()
![]()
Mimi se choquerait des skuds contre Sarko ??
J'ai dû rater un truc............

jeasse
Alphabravo a écrit:
J'ai fait un signalement au patron de la S.I.P.M. (Société Internationale de Protection des Mérous), lequel patron de la S.I.P.M. m'a assuré que ça allait barder pour le matricule de Morticia.
Je sais, je sais, c'est une dénonciation, pas anonyme, vu que j'ai donné mon pseudo du forum.
Le patron de la S.I.P.M. m'a assuré que la dame qui a utilisé le qualificatif vulgaire de "tronche" en parlant du visage, oui, parfaitement, du visage de ce magnifique serranidé va entendre parler de lui !
Bon.
Tant pis .
J'accepte les reproches , car j'ai élargi mon champ culturel (

N'empêche que la " tronche " de l'Illustre Chef d'Etat ne saurait ( a mon humble avis ) être remplacé par : ..Minois ...binette..frimousse .....donc je me suis emparée de ce qui me semblait le plus ressemblant

Il ne me reste plus qu'a espérer que le Big Boss de la S.I.P.M. soit de mon avis et ferme les yeux devant mon inculture et ma vulgarité bien connue

Bon dimanche Maître Alpha !!

morticia- Modératrice
jeasse a écrit:
Je parle d'une personnage disparue, du moins officiellement
OKAYYYYYYYY !!!!

Un " machin" indigeste aux épines empoisonnées !!!

Genre qu'on qui doit sortir par la porte et qui rentre par la fenêtre ......

morticia- Modératrice
Simple inattention ou compréhension parfaite de l'italien, certains ont leur petite idée

Lorelei- Webmaster
Lorelei a écrit:Simple inattention ou compréhension parfaite de l'italien, certains ont leur petite idée
Il parle parfaitement italien

Cependant, son vocabulaire est d'âge pré-scolaire
' Donald Trump est "allé au Pape" et l'a trouvé "super" '
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/25/donald-trump-est-alle-au-pape-et-la-trouve-super_a_22109121/
anouk

Lorelei- Webmaster

» biberon ou tasse à bec ou ...
» Tasse à bec
» Gâteaux moelleux au chocolat dans une tasse de Ricardo! (Cuisson 45 secondes)
» Une tasse
» tasse/biberon pour bébé allaité
» Tasse à bec
» Gâteaux moelleux au chocolat dans une tasse de Ricardo! (Cuisson 45 secondes)
» Une tasse
» tasse/biberon pour bébé allaité
Page 1 sur 1