Europe - USA : la différence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Europe - USA : la différence...

Message  Alphabravo le Mer 31 Mai - 10:39

Alphabravo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europe - USA : la différence...

Message  morticia le Mer 31 Mai - 11:37

:groslol

Je ne suis ni l'une , ni l'autre ............  Merci mon Dieu !!  :prions ;angell

Mais c'est vrai que c'est un réel problème ces obèses parfois pré-pubères . Quel dommage !!!

Mais j'en vois en Belgique de ^plus en plus il me semble !

Pas étonnant avec le genre de nourriture qui est en vogue actuellement et puis ces sportifs " de clavier ".........qui passent  des heures sur leurs  fessiers ....alors qu'on fait un prosélytisme incroyable pour le végétarisme etc ......les pour et contre " sans gluten , sans pollen, sans sucre , sans sel , sans  rien du tout d'ailleurs ..........a croire qu'on mange du vent........

Dans 20..30 ans ..........tous ces gens en surpoids payeront l'addition cash.........maladies , interventions chirurgicales sans compter l'aspect esthétique .

Quand je vois des ados en réel surpoids ........j'ai juste envie d'aller leur parler et de leur faire comprendre le réel danger de se laisser aller comme ça ..........Mais je n'ose pas bien sur :timide :oups

Le midi , Mac Do et toutes les enseignes a bouffe rapide =.........

Bien sur TOUS les consommateurs ne mangent pas ce gouffre a  calories ........... :grossefaim:
Il reste ce genre de repas............heureusement...... ::top

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut