Il a révolutionné le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il a révolutionné le monde

Message  Indiana le Sam 10 Juin - 7:09

http://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/gerard-collomb-encense-emmanuel-macron-il-revolutionne-le-monde-5048166
Ne riez pas, Gérard Collomb c'est quand même le Président de la Métropole de Lyon, donc mon Chef! mdrrr mdrrr
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il a révolutionné le monde

Message  morticia le Sam 10 Juin - 10:43

Mais...............mais ne faut-il pas se méfier de ces estimations a l'emporte -pièce , un peu trop vite porté aux nues comme trop vite déboulonné ??
Patience !............Patience et Prudence Wink

;bye2

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Sam 10 Juin - 14:53

C'est p'tèt suis quivacassé trois pattes à un canard?....

Message  descartes le Dim 11 Juin - 11:25

faut dire qu'il y a quelques semaines, la France était la cible de tous les quolibets, y compris intra muros, il semblerait au lu des tabloïds étrangers que quelque chose ait changé..... le petit freluquet tient la dragée haute aux grands de ce monde: il isole Trump, et n'envoie pas dire a Poutine ce qu'il pense de ses officines... la France retrouverait-elle son rang, tellement galvaudé par ses prédécesseurs ? L'Europe revient au coeur des préoccupations, de même que le climat , la perfide Albion se ramasse une veste aux élections législatives, ce qui ne va pas arranger ses affaires de brexit, bref, le petit arriviste qui n'avait aucune chance , aucune expérience et qui allait se faire avaler tout cru.... Quelque chose a changé, non ?

Message  Indiana le Dim 11 Juin - 11:53

mdrrr mdrrr
Indiana

Message  morticia le Dim 11 Juin - 13:32

Oui Descartes ! yes 
Sans être concernée le moins du monde , je n'étais pas " affolée " Laughing par votre choix - en fait il n'y avait pas de VRAI choix , ...il eut fallu pour ça au moins le choix entre trois candidats ....

Il avait - et a toujours - une sorte de morgue , d'insolence , de fermeté , d'impertinence .qui , ma foi , ont fait qu'il s'est vachement bien comporté envers Poutine et Trumpette.......son égo doit être au zénith up tong

Puis.........il me semble aussi qu'il doit être intègre ..........franc..........sa façon d'imposer son épouse , sachant combien elle allait être brocardée , m'a impressionnée .........je l'admire pour ça .Il donne l'impression d'être un gars qui va au fond des choses et s'intéresse plus au " fond qu' a la forme "  siffle .
A voir .

Comme en Belgique les affaires de corruption , de tricheries , de carabistouilles politiciennes sont légion......j'aimerais aussi une sorte de renouveau , de larguer les dinosaures du pouvoir pour les remplacer par du sang neuf ........Faudrait bien ça chez moi....

:balai  :guig

morticia
Modératrice

Message  jeasse le Dim 11 Juin - 15:56

Indiana a écrit:http://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/gerard-collomb-encense-emmanuel-macron-il-revolutionne-le-monde-5048166
Ne riez pas, Gérard Collomb c'est quand même le Président de la Métropole de Lyon, donc mon Chef! mdrrr mdrrr

Indiana est fonctionnaire? Cela explique bien des choses mdrrr

jeasse

Message  Indiana le Jeu 15 Juin - 9:31

Il est fort ce Jeasse
Indiana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé