Mets le voile ou reste chez toi!…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mets le voile ou reste chez toi!…

Message  Phisto le Sam 10 Juin - 15:44

Pas d ‘état d’âme pour la Zabeth!….
Même les durs de durs socialopithèques se plient à la discipline du port du voile!….
Quoi t-es ce qu’on fait pas pour le ramassage des voix!….
Le hijab tout comme l’argent n’aurait-il pas d’odeur?….

<<…Est-ce un coup de canif supplémentaire dans la stricte laïcité à la française que revendique et met en avant la quasi-totalité de notre classe politique ? L'ex-ministre de la Justice s'est rendue à la rupture du jeûne du ramadan lundi 5 juin à la mosquée dite du nouveau gymnase à Pantin. En pleine élection législative, comme bon nombre de ses collègues, élus de tous bords, Élisabeth Guigou est venue faire campagne à la mosquée…>>

http://www.lepoint.fr/legislatives/elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-09-06-2017-2133982_3408.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mets le voile ou reste chez toi!…

Message  descartes le Sam 10 Juin - 17:49

encore une mode qui nous vient d'amérique.... 

N'est-il pas un peu ridicule notre jacquot ?

La seule différence entre le voile et la Kipa, c'est que chez les femmes, le voile cache les cheveux, et chez les hommes, la kipa cache l'absence de cheveux ... Encore quelques relents de sexisme... les hommes au travers des religions cherchent toujours à dissimuler ce que les femmes ont en plus que nous (une chevelure luxuriante), tout en cachant ce que nous avons en moins (une calvitie plus ou moins prononcée ).... ne cherche pas plus loin, l'ami.... quoique j'ai l'impression que le ramadan te reste en travers de la gorge.... Moi, par contre, j'ai largement profité d'un stand de patisseries orientales ouvert dans mon supermarché usuel.... j'ai fait bombance de makrout, baklawa, cornes de gazelle et autres sucreries débordantes de miel.... ma glycémie va certainement en prendre un coup, mais j'ai un an pour m'en remettre . 

Message  Indiana le Sam 10 Juin - 18:38

Phisto a écrit:
Pas d ‘état d’âme pour la Zabeth!….
Même les durs de durs socialopithèques se plient à la discipline du port du voile!….
Quoi t-es ce qu’on fait pas pour le ramassage des voix!….
Le hijab tout comme l’argent n’aurait-il pas d’odeur?….

<<…Est-ce un coup de canif supplémentaire dans la stricte laïcité à la française que revendique et met en avant la quasi-totalité de notre classe politique ? L'ex-ministre de la Justice s'est rendue à la rupture du jeûne du ramadan lundi 5 juin à la mosquée dite du nouveau gymnase à Pantin. En pleine élection législative, comme bon nombre de ses collègues, élus de tous bords, Élisabeth Guigou est venue faire campagne à la mosquée…>>

http://www.lepoint.fr/legislatives/elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-09-06-2017-2133982_3408.php

J'avais pas osé le mettre en ligne ce lien!
Indiana

Message  descartes le Sam 10 Juin - 19:00

édité

Dernière édition par descartes le Dim 11 Juin - 8:10, édité 2 fois

Message  jeasse le Sam 10 Juin - 19:02

Il parait qu'il y en a à voile et à vapeur Shocked

jeasse

Message  morticia le Dim 11 Juin - 10:25

jeasse a écrit:Il parait qu'il y en a à voile et à vapeur Shocked

Par le temps qu'il fait je me voile pour ne pas attraper des vapeurs............... sunny

:KiKoo

morticia
Modératrice

Message  Indiana le Dim 11 Juin - 11:01

descartes a écrit:édité

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  Lisa le Dim 11 Juin - 13:34

En être réduite à aller chercher des voix à la mosquée! Lamentable!

Respecter les lieux de culte où nul n'est obligé d'entrer, et aller racoleur de cette manière, aucun rapport.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut