Premières dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières dames

Message  anouk le Jeu 15 Juin - 1:53

' l’homme fort de la Russie entretiendrait une relation avec l’ex-gymnaste russe Alina Kabaeva depuis au moins dix ans. Après avoir été députée, l’ancienne championne olympique, suspendue pour dopage en 2001, travaille aujourd’hui au sein d’un groupe médiatique près du Kremlin. De son idylle avec le Président russe, Alina Kabaeva aurait même donné naissance à trois enfants. Déjà en 2008, un journal russe avait évoqué le secret de Polichinelle dans ses pages. Le tabloïd a par la suite dû fermer ses portes.  '

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/12/melania-sophie-et-les-autres
anouk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premières dames

Message  Indiana le Jeu 15 Juin - 6:49

Et MiMi qui n'était pas au courant!
Indiana

Message  morticia le Jeu 15 Juin - 9:30

Indiana a écrit:Et MiMi qui n'était pas au courant!

Tût tût tût............. no

Je suis certaine que Mimi est au courant mais qu'elle sait aussi que ce sont des fausses ( et médisantes ) rumeurs destinées a jeter le discrédit sur Vladi .

En fait sur la photo , c'est la première fois que je vois qu'il a des dents et qu'il sait sourire ............... green tong

Il y gagne.
En tout cas , je me doute que s'il ne veut pas qu'on en parle , on n'en parlera pas quitte a limoger un tabloïd ....
dada
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Jeu 15 Juin - 19:01

anouk a écrit:

' l’homme fort de la Russie entretiendrait une relation avec l’ex-gymnaste russe Alina Kabaeva depuis au moins dix ans. Après avoir été députée, l’ancienne championne olympique, suspendue pour dopage en 2001, travaille aujourd’hui au sein d’un groupe médiatique près du Kremlin. De son idylle avec le Président russe, Alina Kabaeva aurait même donné naissance à trois enfants. Déjà en 2008, un journal russe avait évoqué le secret de Polichinelle dans ses pages. Le tabloïd a par la suite dû fermer ses portes.  '

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/12/melania-sophie-et-les-autres
Une histoire de Polichinelle dans le tiroir

jeasse

Message  anouk le Ven 16 Juin - 0:19

anouk

Message  MiMi le Ven 16 Juin - 1:52

morticia a écrit:
Indiana a écrit:Et MiMi qui n'était pas au courant!

Tût tût tût............. no

Je suis certaine que Mimi est au courant mais qu'elle sait aussi que ce sont des fausses ( et médisantes ) rumeurs destinées a jeter le discrédit sur Vladi .

En fait sur la photo , c'est la première fois que je vois qu'il a des dents et qu'il sait sourire ............... green tong

Il y gagne.
En tout cas , je me doute que s'il ne veut pas qu'on en parle , on n'en parlera pas quitte a limoger un tabloïd ....
dada
Tu a tout à fait raison Morti 

Et voilà on ne trouve plus rien sur Poutine alors  le journal à la con ressort un mensonge vieux de 4 ans  Aliana est marié a un basketteur depuis 2014 elle n'avait pas enfant avant son mariage c'est des conneries  Aliana a  dit elle même que rien n'est vrai a l'époque

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Ven 16 Juin - 10:00

Hé oui , c'est l'époux du premier ministre Luxembourgeois . Wink
Petite digression :..........tellement l'amour fusionnel que partage Mélanie et Donald me touche comme il doit toucher tous les amoureux du monde ....... cbeau   super

Spontané le sourire !!!  Gymnastique des zygomatiques green green green green

C'est beau l'amour quand même ......

trampo   :frite
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Ven 16 Juin - 13:54

ils ont l'air de s'enquiquiner grave  Shocked Shocked Shocked il m'a l'air d'être un em****** de première je plein sa jolie femme

MiMi

Message  anouk le Ven 16 Juin - 14:07

Madame Macron ...
anouk

Message  MiMi le Ven 16 Juin - 14:37

Elle se tient très mal  Shocked

MiMi

Message  morticia le Ven 16 Juin - 19:12

anouk a écrit:

Madame Macron ...

..........se tient très mal , petites jambes fluettes et dos rond .........mais la momie a ses côtés me déplait encore plus  car Bri-bri se tient bien normalement sur d'autres photos .
Quand a Mélanie , elle a fait une grosse faute de goût , car elle est la seule a bousculer les codes de la bonne tenue en terme de Première Dame en portant une robe de cocktail parfaite pour le festival de Cannes , mais tout à fait déplacée dans le contexte .

Toutes étaient sobres et élégantes sauf Mâme Erdogan et Mâme Donald ... trampo

Mais tous mes commentaires sont juste des brèves de comptoir hein !!!   Entre commères .........
:noeil

:KiKoo

Il est vrai qu'élégance on l'a ou pas .........et je me demande si elle s'en est rendue compte ???? siffle
morticia
Modératrice

Message  anouk le Ven 16 Juin - 20:29

C'est vrai que Brigitte, mme Erdogan et Mélania n'ont pas la bonne robe pour l'après-midi . Par contre les autres sont habillées sobrement et avec goût. ( robe de la bonne longeur yes )
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut