Agression de NKM, en campagne à Paris!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agression de NKM, en campagne à Paris!…..

Message  Phisto le Jeu 15 Juin - 15:33

Un acte lâche inadmissible!….
<<…L’ancienne ministre, en ballottage défavorable, distribuait des tracts sur le marché place Maubert dans le Ve arrondissement lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de "bobo de merde", a constaté une journaliste de l'AFP….>>

http://www.lepoint.fr/politique/nkm-en-campagne-a-paris-fait-un-malaise-apres-une-altercation-avec-un-passant-15-06-2017-2135494_20.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agression de NKM, en campagne à Paris!…..

Message  morticia le Jeu 15 Juin - 17:43

Bof..........
Il serait peut-être temps que ce soit les têtes de parti qui dégustent a leur tour non ??? Bien sur que je ne justifie rien ......

:boude

morticia
Modératrice

Message  descartes le Jeu 15 Juin - 18:48

Bobo-ci, bobo-là, c'est un terme que je lis souvent ici ... devinez ! green  quoi qu'il en soit, NKM est pour moi une figure marquante de la droite que j'apprécie pour sa liberté de parole. Ses adversaires sont surtout à droite : un certain lecoq et un autre certain guaino, qui ne lui pardonnent pas son libre arbitre. S"il est une figure de droite que j'aimerais voir élue, ne serait-ce que par son libre arbitre, et ils sont rares dans ce qui reste de son camp, c'est bien elle....

Message  jeasse le Jeu 15 Juin - 19:59

Phisto a écrit:Un acte lâche inadmissible!….
<<…L’ancienne ministre, en ballottage défavorable, distribuait des tracts sur le marché place Maubert dans le Ve arrondissement lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de "bobo de merde", a constaté une journaliste de l'AFP….>>

http://www.lepoint.fr/politique/nkm-en-campagne-a-paris-fait-un-malaise-apres-une-altercation-avec-un-passant-15-06-2017-2135494_20.php

C'était Guaino?

jeasse

Message  jeasse le Jeu 15 Juin - 19:59

descartes a écrit:Bobo-ci, bobo-là, c'est un terme que je lis souvent ici ... devinez ! green  quoi qu'il en soit, NKM est pour moi une figure marquante de la droite que j'apprécie pour sa liberté de parole. Ses adversaires sont surtout à droite : un certain lecoq et un autre certain guaino, qui ne lui pardonnent pas son libre arbitre. S"il est une figure de droite que j'aimerais voir élue, ne serait-ce que par son libre arbitre, et ils sont rares dans ce qui reste de son camp, c'est bien elle....

+1

jeasse

Message  Alphabravo le Jeu 15 Juin - 21:38

Mine de rien, entre nous soit dit, marchands de frites, faut quand même avoir pas mal de courage et de détermination pour agresser violemment une femme !
C'est pas tout le monde qui aurait assez de cran pour faire ça !
Alphabravo

Message  MiMi le Ven 16 Juin - 1:57

down Un lâche de plus

Message  Phisto le Ven 16 Juin - 9:42

morticia a écrit:Bof..........
Il serait peut-être temps que ce soit les têtes de parti qui dégustent a leur tour non ??? Bien sur que je ne justifie rien ......

:boude

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Oui mais!.... attention!.... ce genre de comportement est et restera inadmissible et intolérable!!!....
Si de telles agressions se généralisent ou va-ton?
Ceux qui se livrent à des telles actions méritent d'être sanctionner sévèrement à titre d'exemple....

Message  jeasse le Sam 17 Juin - 15:18

jeasse a écrit:
Phisto a écrit:Un acte lâche inadmissible!….

C'était Guaino?

J'étais très proche de la vérité

L'homme, né en 1962, faisait notamment partie des 33 élus qui avaient parrainé la candidature de Henri Guaino, lors de la dernière présidentielle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/legislatives-2017/20170617.OBS0877/un-homme-interpelle-apres-l-agression-de-nathalie-kosciusko-morizet.html

jeasse

Message  Phisto le Sam 17 Juin - 15:59

Ben oui mais c'est un comble!..... ce serait le maire d’une commune de Normandie, (dans l'Eure),....coupable de cette agression….
Celui là devrait être destituer de son mandat et envoyer en traitement chez les fous!….non?…

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/legislatives-2017/20170617.OBS0877/un-homme-interpelle-apres-l-agression-de-nathalie-kosciusko-morizet.html

Message  grabier le Dim 18 Juin - 8:45

Certes le "Riton" n'est pas responsable de la connerie de ses partisans
Lui, seulement violent en paroles, laisse aux crétins qui le soutiennent le "Sale boulot"
A-t-il seulement fait part de ses regrets à NKM..?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut