Le langage machroniste….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le langage machroniste….

Message  Phisto le Lun 3 Juil - 10:05

Après "la France d’en bas, les gens qui ne sont rien"!….
C’est quoi ça, les gueux?….
À partir de quels critères nous sommes mis dans ce classement méprisable?….
Le niveau de fortune?….le parti politique?….le métier?....
Certainement du langage de "grosses têtes" qui ne connaissent rien du monde des travailleurs mais qui ont la prétention d'être du dessus du panier de crabes!...
Pauvre France, voilà le résultat de ce que les raisonnements gauchistes en ont fait!.....

"Une gare, c'est un lieu où l'on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien, parce que c'est un lieu où on passe, parce que c'est un lieu qu'on partage."
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/le-reveil-politique/20170703.OBS1510/macron-au-congres-a-versailles-loin-de-ceux-qui-ne-sont-rien.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le langage machroniste….

Message  grabier le Lun 3 Juil - 13:09

Et se pose la question suivante...: Ce type est-il "dans son monde"...? .. Est-il un con méprisant à l'égard de la majorité des citoyens de ce pays...? .. Est-il à coté de ses pompes... dans quel cas il est égal, sinon pire que ses prédécesseurs..
On peut penser qu'après sa lamentable "prestation" à propos des employées "illettrées" ...et volailleuses.. cet individu... malgré la cote d'amour dont il bénéficie ...n'est pas celui qu'on croit.
Mais bon.. Une majorité de "veaux"..ou de "Moutons" ...l'ont  élu... même si cette "majorité" ne représente que 15% du corps électoral..
Je me permettrai... même si cela en gêne certains, d'avoir de sérieux doutes sur ce fameux système démocratique dont on nous rebat les oreilles mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 3 Juil - 15:52

Soyons positifs, les cons ne sont plus majoritaires en ce beau pays de France ....... mdrrr

Message  MiMi le Lun 3 Juil - 16:23

mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Lun 3 Juil - 17:17

je retiens toutefois une des phrases de son long discours : mettre fin à la loi des petits arrangements, je demande à voir .... et on en jugera dans 5 ans (si je suis encore là pour en juger) ... ou ce sera un souffle d'air pur, ou ce sera 

Message  morticia le Lun 3 Juil - 17:45

Je ne m'étais pas arrêtée sur ton fil  Phisto , car je me sentais hors -sujet , ne connaissant pas "....Le langage Marchoniste...." Wink mais en m'y intéressant maintenant , j'ai compris qu'il s'agissait juste d'une toute petite " coquille " de l'auteur de ce fil  green...plaçant dans le désordre un " r"  qui fait toute la différence !!!   trampo  ( je me suis permise de rectifier le titre Phisto  :misss)
IL s'agissait de Macron bien entendu , ce qui a échappé a cette niaise de morti  tong tong tong 

Décidément il manque vraiment du moindre savoir-vivre , il fait des bourdes constantes concernant les " petites gens " ...c omme s'il savourait sa condition de nanti , d'enfant élevé dans la soie , et il est super méprisant limite condescendant et snob , semblant juger que les biens , la position sociale sont des baromètres mesurant l'importance des Hommes ....

Ne pourrait-il pas faire abstraction de ce genre de commentaires qui le rend imbuvable ???

Maintenant , ce type peut   être un goujat  snobinard et dédaigneux   mais  très bien gérer les affaires de la France non ???  siffle
Il ne cherche pas a se faire des potes mais bien des électeurs ! :cocorico:

Bien sur il dispose de cinq ans pour réussir son combat en redressant la France ............laissons lui le temps que diable......Et j'ajoute que je défends péremptoirement a Descartes de faire ce genre de commentaires INTERDITS ici , c'est a dire ajouter  ;  "..............si je suis encore là dans 5 ans ......." :grrr       :ordigrrr

Non mais......sans blague ......... :menocmment :ettoc

:rireniais

Mais où est l'opposition ?

Message  descartes le Lun 3 Juil - 18:11

On voit Macron partout, mais où est l'opposition ? Les ripouxblicains ou ce qu'il en reste, vu qu'ils se sont partagés en deux entre les macron compatibles et les autes : les Morano, Wauquiez, ou Ciotti, porte parole des ruines de l'UMP, autoproclamé ... on ne voit ou n'entend que lui ...  Les aficionados de Mélanchon, qui marquent leur opposition en ne portant pas de cravate ? un peu débile, non? Le FN ? n'en parlons pas ! Les ruines du PS ? on ne construit rien sur des ruines .... Macron a déjà réussi la première partie de son programme Il a les mains libres pour 5 ans ! les fillonistes vont devoir faire avec !

Message  descartes le Lun 3 Juil - 20:43

morticia a écrit:

Bien sur il dispose de cinq ans pour réussir son combat en redressant la France ............laissons lui le temps que diable......Et j'ajoute que je défends péremptoirement a Descartes de faire ce genre de commentaires INTERDITS ici , c'est a dire ajouter  ;  "..............si je suis encore là dans 5 ans ......." :grrr       :ordigrrr

Non mais......sans blague ......... :menocmment :ettoc

:rireniais

promis ! je m'accroche ! rosef Wink :youpi :hamac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut