Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Message  Indiana le Sam 15 Juil - 6:44

Chef des armées, vous avez compris!
Moi je pense qu'il voulait se persuader qu'il était bien le chef, ce qui voulait dire, que la grande Muette, reste muette.
Quand il s'agit d'un corps de la Société qui se fait casser la figure, avec parfois des moyens limités nous voyons tout le sel du froncement de sourcils du petit marquis à l'attention des contestataires.
La manière dont ce petit monsieur, roulant les yeux, fronçant les sourcils, m'a fait penser qu'il est bien vrai qu'il ne faut pas confondre l'autorité avec l'autoritarisme...
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Message  Indiana le Sam 15 Juil - 7:45

J'avais oublié, il s'agit bien du Président Macron, qui a eu la chance (!) de ne pas faire le service militaire...
Indiana

Message  Alphabravo le Sam 15 Juil - 11:00

Ne soyez pas cruel !

Notre nouveau "Bien-Aimé Président" tient bien évidemment à se démarquer de l'amateurisme grotesque et catastrophique de son prédécesseur.
Ce qui, forcément, le conduit à quelques outrances regrettables et à maintes affirmations aussi intempestives que disproportionnées.

Dans quelques temps, il comprendra que les citoyens attendent de lui modestie et efficacité plutôt que fêtes, cérémonies, parades et galas...

Tout au plus peut-on lui reprocher d'être réellement trop "m'as-tu vu?", ce qui, bien évidemment, choque celles et ceux qui préfèrent l'action efficace à l'esbroufe tapageuse.

L'âge venant, ce brave garçon aura sans doute un peu plus de plomb dans la cervelle et préférera (on peut rêver !) la discrétion à l'ostentation et la modestie à l'orgueil.
Alphabravo

Message  Lorelei le Sam 15 Juil - 11:51

Le Major a un devoir de réserve, il n'avait pas à s'exprimer en public...

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Sam 15 Juil - 12:40

../...les citoyens attendent de lui modestie et efficacité..../... Suspect

Rolling Eyes Je n'y crois pas une seconde .
Trop d'esbrouffe bien sur , et ne se comporte-t-il pas en fayot envers Trumpette ???........Claques dans le dos , rires complices , sorties ensemble , touchettes amicales .....tout ça m'indispose - bien que ça ne me regarde pas , mais étant une mauvaise langue n'est ce pas  ....  je ne me prive pas de dire mon avis ( Je demande l'indulgence des admirateurs de Manu ..) merci.........mettant entre parenthèse le fait qu'il puisse réussir son challenge ; la France en Marche "...........qui sait ???   :cocorico:

Un bon point pour Mélanie qui m'épate par ses tenues très..........bourgeoises et très convenables !! Fichtre !! ......La p'tite dame Macron est dans le code de la petite prof sapée bourg' correcte .Elle doit avoir des actions chez  Vuiton Very Happy qui est un maroquinier pas un couturier d'ailleurs .

Un peu vaniteux tous les deux je pense et certains de leur suprématie chacun .........

<< ...«Vous êtes vraiment en super forme !»>>.........Lance Trumpette a Brigitte !! N'est ce pas une maladresse qui sous entendait " .......Pour votre âge ?? ...............il y a la même différence d'âge entre Donald et Méla qu'entre Manu et Bribri....
Vont p'tête  rétablir l'équlibre et changer de partenaire qui sait ??, langue

Par contre sa tenue pour un repas entre président :kopf

Pas vraiment gaie je trouve Dame Macron .....une pointe de jalousie bien féminine envers la voisine de son doudou ??? trampo

Message  MiMi le Sam 15 Juil - 19:02

Micron imbus de sa personne faux cul  il m'écœure quant je pense que vous allez le supporter pendant cinq longues années  peur peur peur

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Sedna le Sam 15 Juil - 19:26

Ah mais nous on préfère Macron à Le Pen green
Sedna
Modératrice

Message  Indiana le Sam 15 Juil - 20:03

Lorelei a écrit:Le Major a un devoir de réserve, il n'avait pas à s'exprimer en public...
Il s'est exprimé avec motivation devant la commission, et sans "bémol".
Le problème c'est que le devoir de réserve certes, mais "l'esprit de finesse" de Macron est décevant!!!
Pourquoi en rajouter, plus qu'en public, c'est à dire devant les médias...
J'ai voter Macron, mais c'était la dernière fois!
Indiana

Message  Indiana le Sam 15 Juil - 20:05

Sedna a écrit:Ah mais nous on préfère Macron à Le Pen green

Belle réponse, pour absoudre ce petit marquis, qui va faire profiter ses copains aisés...
Indiana

Message  morticia le Sam 15 Juil - 21:39

Indiana a écrit:
Sedna a écrit:Ah mais nous on préfère Macron à Le Pen green

Belle réponse, pour absoudre ce petit marquis, qui va faire profiter ses copains aisés...
Ha ! Pour toi c'est un " petit marquis "   ... Smile

Donc le marquis pourrait dire a " sa " marquise :

...."  Marquise, si votre  visage a quelques traits un peu vieux ......"...
.

Se jouant  un peu avec l'ordre du poème de Corneille   yes Wink...  :ecrire

...."...Ils pourront sauver la gloire
Des yeux qui me semblent doux,
Et dans mille ans faire croire
Ce qu'il me plaira de vous.

Chez cette race nouvelle,
Où j'aurai quelque crédit,
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit....... rosegif

* ...Je suis une peste hein ?

:hihihi
morticia
Modératrice

Message  descartes le Sam 15 Juil - 21:48

au secours ! fillon, reviens ! mdrrr mdrrr :grosmdr

Dernière édition par descartes le Dim 16 Juil - 7:12, édité 1 fois

Message  morticia le Sam 15 Juil - 21:54

Heuuu.........???  :reflechit :oups.....
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Mar 18 Juil - 20:58

Sans surprise je trouve que Macron débute très bien son mandat
Il dépoussière tout, remet la France sur la scène diplomatique mondiale  et il énerve tous les aigris 

Et ça fait à peine deux mois qu'il est élu, je sens qu'on n'à pas fini de polémiquer  Laughing

Concernant la polémique du moment avec ce général, son audition  était peut être à huis clos mais avec plein de bonnes âmes prêtes à tout relayer dans les médias il savait très bien ce qu'il faisait quand il a déclaré "je ne vais pas me faire baiser comme ca", ou alors il est vraiment très naïf et c'est presque pire...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mar 18 Juil - 22:00

Les fuites viennent de qui, sachant que la commission se compose des membres de la majorité et des oppositions.
Il n'était vraiment pas utile de "recadrer", qui on ne sait!!
L'assemblée nationale à le pouvoir, le devoir de chercher à comprendre les budgets. En cette affaire, Macron a le vilain rôle, pour ceux qui réfléchissent!
Indiana

Message  Fred Carpe le Mar 18 Juil - 23:40

Cette énième polémique de boulevard est juste l'expression très française de la peur des réformes 
Tout le monde en veut, mais pour les autres  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  KiKoo le Mer 19 Juil - 8:01

Macron nous a débarrassé de Fillon, rien que pour ça je lui tire mon chapeau

Message  Lorelei le Mer 19 Juil - 10:51

ça y est, il a démissionné, le chef d'état major...

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Mer 19 Juil - 11:07

Encore un mois et les cent jours du pouvoir seront soldés et ensuite la rentrée,.....
Les syndicats, Mélenchon et Cie l'attendent le,pied ferme!....
Ainsi tout le monde l'attend et ce sera le moment de juger ses premiers mois de pouvoir avant le fin de l'année!...

Message  descartes le Mer 19 Juil - 12:39

Phisto a écrit:Encore un mois et les cent jours du pouvoir seront soldés et ensuite la rentrée,.....
Ainsi tout le monde l'attend et ce sera le moment de juger ses premiers mois de pouvoir avant le fin de l'année!...

Le fol espoir des fillonistes !  mdrrr Ils feraient mieux de se demander où est passée leur idole avec son trésor de guerre !

Message  Indiana le Mer 19 Juil - 14:03

Fred Carpe a écrit:Cette énième polémique de boulevard est juste l'expression très française de la peur des réformes 
Tout le monde en veut, mais pour les autres  Wink

Cette inquiétante réponse, sur un sujet que tu n'es pas en capacité d'appréhender. Où est la relation avec une réforme!!!
Un peu loufoque le FC....
Indiana

Message  Fred Carpe le Mer 19 Juil - 23:46

Et à part distribuer des bons points et insulter tout le monde cher ami lyonnais, c'est quoi vos capacités d'appréhension ?
coucou

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mer 19 Juil - 23:56

Fred Carpe a écrit:Et à part distribuer des bons points et insulter tout le monde cher ami lyonnais, c'est quoi vos capacités d'appréhension ?
coucou
Entre nous, tu as compris l'histoire!!!
Où est le refus des réformes!!!
A mon avis, partagé par pas mal de gens, Macron sur le sujet, il est un peu seul!!
J'oubliais sa ministre Parly!!!!!!! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Jeu 20 Juil - 8:23

Se braquer pour une baisse factuelle de 850 millions sur un budget total de près de 40 milliards, "baisse" essentiellement symbolique pour montrer que la Défense est un ministère comme les autres qui doit rationaliser ses dépenses et changer certaines habitudes dépensières, c'est refuser toute réforme par principe sans écouter que la promesse d'allouer 2% du PIB pour la Défense est maintenue dès 2018

Le général à fait son petit numéro, il est devenu un martyr pour tous les allergiques à Macron, on peut passer à autre chose maintenant  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Jeu 20 Juil - 8:41

Fred Carpe a écrit:Se braquer pour une baisse factuelle de 850 millions sur un budget total de près de 40 milliards pour montrer que la Défense est un ministère comme les autres, qui doit rationaliser ses dépenses et changer certaines habitudes dépensières, c'est refuser toute réforme par principe sans écouter que la promesse d'allouer 2% du PIB pour la Défense est maintenue dès 2018

Le général à fait son petit numéro, il est devenu un martyr, on peut passer à autre chose maintenant  Wink
Le numéro, c'est le petit président qui l'a fait, d'une manière idiote.
Ce 13 juillet, quelle mouche a piquée Jupiter devenu adjudant!
On comprend que tu ne comprends rien, et c'est hélais bien connu ici. Il ne s'agit pas de rationaliser, mais en priorité de tendre à ne pas s'écarter des fameux 3%.
Ce 13 juillet, sans état d'âme j'a compris qu'il, le petit chef avait fait une faute majeure. Si nécessaire, si tu veux recadrer quelqu'un en ayant une position de supérieur vis à vis de lui, tu le recadre dans ton bureau.
Comme je suis certain, que tu n'as aucune expérience du commandement j'admets un peu tes réponses pas bien crédibles.
Maintenant, il faudrait avoir un état des lieux exact sur l'état du matériel, hélicoptères hors services, matériels à bout e souffle datant de 40 ans, voire 50 ans. Ce délabrement en cous ne doit pas rassurer les soldats amenés à se faire casser la gueule.
J'ai vu C dans l'air en différé, et j'ai des gens, pas des gauchistes, bien plus acerbes que moi!!! Sauf Christophe Barbier, dont on se demande ce qu'il fait dans ce genre d'émission.
Indiana

Message  Phisto le Jeu 20 Juil - 17:49

descartes a écrit:
Phisto a écrit:Encore un mois et les cent jours du pouvoir seront soldés et ensuite la rentrée,.....

Le fol espoir des fillonistes !  mdrrr Ils feraient mieux de se demander où est passée leur idole avec son trésor de guerre !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon bon Mossieu!.....
Le filloniste que je ne suis pas, le marchonisme que je ne suis pas, te demande pas ton avis sur la couleur des chaussettes que portait ton socialopithèque ex président la veille de la faillite du PS à cause de lui!….

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut