Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Message  Phisto le Jeu 20 Juil - 17:49

descartes a écrit:
Phisto a écrit:Encore un mois et les cent jours du pouvoir seront soldés et ensuite la rentrée,.....
Les syndicats, Mélenchon et Cie l'attendent le,pied ferme!....
Ainsi tout le monde l'attend et ce sera le moment de juger ses premiers mois de pouvoir avant le fin de l'année!...

Le fol espoir des fillonistes !  mdrrr Ils feraient mieux de se demander où est passée leur idole avec son trésor de guerre !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon bon Mossieu!.....
Le filloniste que je ne suis pas, le marchonisme que je ne suis pas, te demande pas ton avis sur la couleur des chaussettes que portait ton socialopithèque ex président la veille de la faillite du PS à cause de lui!….

Phisto

Revenir en haut Aller en bas

Message  Indiana le Jeu 20 Juil - 18:00

Bien répondu!
Indiana

Message  descartes le Jeu 20 Juil - 21:39

Plus que 4 ans et 10 mois à tenir, et sans doute plus vu ce qu'il reste en face ! ça va être dur, mes pov'vieux ! mdrrr mdrrr mdrrr

Reverrons-nous la droite ou la gauche au pouvoir de notre vivant ?   :reflechit

Message  KiKoo le Ven 21 Juil - 9:19

J'espère bien que non, que le temps des clivages est bien fini et qu'est venu le temps de la reconstruction tous ensemble de notre beau pays.

Message  Indiana le Ven 21 Juil - 9:33

Pourquoi ne pas répondre sur le sujet, c'est si fatigant ?
Indiana

Message  descartes le Ven 21 Juil - 10:35

OK : le sujet, c'est "C'EST HALLUCINANT"

Pauvre halluciné !    mdrrr :grosmdr :cling :grosiffle

Message  Indiana le Ven 21 Juil - 11:07

descartes a écrit:OK : le sujet, c'est "C'EST HALLUCINANT"

Pauvre halluciné !    mdrrr :grosmdr :cling :grosiffle

Que de regrets, car tu n'apportes plus rien à ce forum.!!!
Il y a un sujet, mais cela devient difficile, hein!
Indiana

Message  descartes le Ven 21 Juil - 12:26

mais je suis en plein dans le sujet, et tu t'en rendrais compte si un certain Aloïs n'avait pas décidé que tu étais définitivement hors circuit ! Voyons , à quoi bon t'accrocher à un Wauquiez ou à un Ciotti qui sont des relents nauséabonds d'un passé qu'on voudrait ne plus revoir! Tu ne te rends pas compte que tu es définitivement hors course (tout comme notre copain phisto) à défaut d'être of course... Ne me dis pas que tu souhaites le retour d'un sarkoléon ou d'un fillon (parti avec la caisse) Il serait temps que tu te mettes à la page et que tu te dises que ce 3 % de déficit, c'est le seuil au delà duquel la dette nationale continue à augmenter ... Je ne sais pas si tu as une descendance, mais dans ce cas tu te soucierais de ce qu'elle va devoir payer pour t'être gobergé toute ta vie.... à leurs dépends .... allez, continue à profiter ....  titfleur pour le temps qu'il te reste ! et pour ce brave phisto, faut-il lui rappeler que la dernière fois où nous étions dans les clous en matière de déficit, c'était sous un certain Jospin : autre socialopithèque qui avait une certaine idée de nos devoirs envers nos descendants...

Message  Indiana le Ven 21 Juil - 14:10

Le hors sujet, cela devient pénible
Indiana

Message  descartes le Ven 21 Juil - 16:09

c'est la pauvreté de tes arguments qui devient pénible mon brave gnafron ! mdrrr

Message  Phisto le Ven 21 Juil - 18:49

C'est vrai que pour les pères "Lafaillite" il ne peut être question d'admettre que si le pays est aujourd'hui en faillite ce n'est pas à cause de celui que d'aucuns ont comparé à Alibaba et ses quarante voleurs.....
Question baba, ben oui, ont l'a eu tous dedans s'pas!....
Mais bon un Descartes à l'époque était sans doute en voyage sur une autre planète, il ne faut pas lui en vouloir!...

Message  descartes le Ven 21 Juil - 18:56

C'est sûr que la droite n'a aucune responsabilité dans les difficultés actuelles, on ne dira jamais assez l'esprit de sacrifice des balkany, tiberi, sarkozy et autres .... ah! les braves gens !

:grosmdr :groslol   mdrrr  mdrrr  mdrrr t'as jamais songé à faire une carrière de comique ?

Message  Phisto le Sam 22 Juil - 11:47

descartes a écrit:C'est sûr que la droite n'a aucune responsabilité dans les difficultés actuelles, on ne dira jamais assez l'esprit de sacrifice des balkany, tiberi, sarkozy et autres .... ah! les braves gens !

:grosmdr :groslol   mdrrr  mdrrr  mdrrr t'as jamais songé à faire une carrière de comique ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ben sans doute que tu as oublié dans ton message, les frais du coiffeur de ton idole ainsi que l’énorme facture de ce qu’à couté la protection de la nana du mec et laquelle sans doute continue d’être payée en ce moment même par le contribuable….
Et ça continue encore et encore……!…..
Et puis je comprends parfaitement que tu as du mal à digérer la disparition du parti bourgeois des socialopithèques, dur dur à avaler hein!….

Message  descartes le Sam 22 Juil - 13:28

Trouve-moi un seul de mes posts où je tresse des couronnes de Lauriers à un de ceux que tu cites comme mes idoles. Ne confonds pas tes visions  avec la réalité.... D'ailleurs, en parlant de vision, je ne te ferai pas l'injure de te rappeler tes prévisions pré-électorales tellement éclairées.... mdrrr  Vois-tu, mon pov'vieux, c'est qu'à la différence de toi, je reconnais certaines valeurs à des personnalités de droite, Simone Veil en premier qui n'a pu faire passer sa réforme que grâce à la gauche, sinon, nos consoeurs auraient toujours recours à l'aiguille à tricoter au risque de leur vie. , mais aussi NKM ou Xavier Bertrand... Je ne suis pas du tout aveuglé par une quelconque phobie du camp d'en face... Si j'ai des idées de gauche en ce qui concerne la fraternité , les avancées sociales, la liberté et l'égalité, je te défie de trouver dans mes interventions une quelconque bienveillance vis-à-vis de hollande qui a toujours été un ersatz de la gauche. Les frais de coiffeur de hollande, c'est tout ce qui te reste pour cracher ta haine ? c'est peu .... Es-tu contre le mariage pour tous? l'abolition de la peine de mort ? Quitte un moment cette sombre histoire de coupe-tif qui représente quoi ? Rien ... Et j'espère que tu apprécies le fait que je sois le seul à répondre à tes inepties... sinon .... :grosmdr Essaie un peu de garder un semblant d'objectivité, si c'est encore dans tes capacités ....

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 15:54

Descartes qui parle d'objectivité! Moi je parlerai plutôt de ton incohérence. Incohérence majeure par rapport au sujet qui était mon approche sur la pusillanimité de Macron, qui a fait une faute importante, mais qui devrait être oubliée rapidement, tellement c'est couillon. Le 13 juillet il a retoqué sans le nommé le général, devant ses subordonnés, et bien sûr devant des téléspectateurs nombreux!! Propos complètement hors sol d'un très jeune président!
J'ai noté, cette connerie absolue, comme tout un tas de gens, les militaires en particulier, l'extrême gauche, l'extrême droite, la droite et bon nombre des LREM.
Ta polémique complètement stérile, je la trouve affligeante, surtout quand elle sous entent que ramener le niveau de la dette à 3%, ferait quelle serait stable! Tu as cherché cela où mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  descartes le Sam 22 Juil - 19:01

Indiana a écrit:
Ta polémique complètement stérile, je la trouve affligeante, surtout quand elle sous entent que ramener le niveau de la dette à 3%, ferait quelle serait stable! Tu as cherché cela où mdrrr mdrrr mdrrr

Ah ! le grand économiste Jean Fourastié va une fois de plus se retourner dans sa tombe devant l'ignorance crasse de l'usurpateur lyonnais qui confond déficit budgétaire et dette ....  mdrrr mdrrr mdrrr Sache ô grand guignol que la France consacre chaque année près de 50 milliard (en 2017) à la charge de la dette (intérêts et capital) et donc qu'elle rembourse environ 3 % du montant de la dette chaque année. Si elle emprunte plus de 3 % du PIB, la dette (qui est en gros égale au budget annuel) augmente, dans le cas contraire, elle diminue.... c'est trop difficile à comprendre pour ta petite cervelle de moineau ?

Quand à la polémique entre macron et l'ancien chef d'état major, on n'est pas encore dans une dictature militaire que je sache et jusqu'à preuve du contraire, le chef d'état major est le subordonné du président... et un subordonné ça ferme sa grande gueule ou ça démissionne, ce qu'il a fait . Point final !

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:13

Evoquer une éventuelle dictature militaire, cela démontre que tu es complètement dérangé
Indiana

Message  descartes le Sam 22 Juil - 19:18

descartes a écrit:
Indiana a écrit:

Ah ! le grand économiste Jean Fourastié va une fois de plus se retourner dans sa tombe devant l'ignorance crasse de l'usurpateur lyonnais qui confond déficit budgétaire et dette ....  mdrrr mdrrr mdrrr Sache ô grand guignol que la France consacre chaque année près de 50 milliard (en 2017) à la charge de la dette (intérêts et capital) et donc qu'elle rembourse une partie du montant de la dette chaque année. Si elle emprunte plus qu'elle ne rembourse, la dette (qui est en gros égale au budget annuel) augmente, dans le cas contraire, elle diminue.... c'est trop difficile à comprendre pour ta petite cervelle de moineau ?

Quand à la polémique entre macron et l'ancien chef d'état major, on n'est pas encore dans une dictature militaire que je sache et jusqu'à preuve du contraire, le chef d'état major est le subordonné du président... et un subordonné ça ferme sa grande gueule ou ça démissionne, ce qu'il a fait . Point final !

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:24

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2015/11/17/29002-20151117ARTFIG00012-deficits-la-regle-absolue-des-3-a-t-elle-une-justification-economique.php
C'est avec plaisir Descartes que je mets en ligne un article, on va dire de vulgarisation. Faut lire les 10 dernières lignes qui montrerait, que vraiment tu es d'une nullité crasse sur le sujet.
Pour le moment tu es en totale soumission à tous les faits et gestes de Macron, ce qui est ton droit, mais qui pour le moment n'est que de l'agitation...
Indiana

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:28

Et puis mon sujet c'était surtout le grotesque du président recadrant Pierre de Villiers le 13 juillet!!!!!
C'est cela la classe! mur mur mur
Indiana

Message  descartes le Sam 22 Juil - 19:29

Figaro-ci figaro-là fiiiiiiiiiiigaro ..... mdrrr

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:31

On pourrait dire, qu'avec Macron, le parlementarisme en prend un coup!!!
Les propos du général, c'était devant une commission siégeant à huit clos, et le pauvre naze qui se prend maintenant pour Tom Cruise le savait bien... mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  KiKoo le Sam 22 Juil - 19:40

Il a bien fait de le recadrer et l'autre a bien fait de démissionner
tout est qui finit bien, on passe enfin, à autre chose

Message  descartes le Sam 22 Juil - 19:47

Pierre de Villiers ne serait-il pas pas hasard le frère d'un certain Philippe de Villiers ( Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon pour être complet). N'ont-ils pas encore compris dans cette famille qu'on est en république ?

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:48

KiKoo a écrit:Il a bien fait de le recadrer et l'autre a bien fait de démissionner
tout est qui finit bien, on passe enfin, à autre chose
Ton opinion, mais c'est la tienne...
La mienne, c'est que c'est une vaste connerie politique, qui ne devait pas aller si loin...
La preuve, le petit en a fait des tonnes pour séduire les militaires.
Je ne souhaite pas un malheur mais quand j'entends que le matériel français motorisé au Mali, est très peu blindé, je me dis que De Villiers, à huit clos toujours de bonnes raisons de défendre le budget mais surtout ses hommes
Indiana

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:52

descartes a écrit:Pierre de Villiers ne serait-il pas pas hasard le frère d'un certain Philippe de Villiers ( Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon pour être complet). N'ont-ils pas encore compris dans cette famille qu'on est en république ?

Permets moi de te dire, que faire allusion au frère, est une autre connerie, et vraiment tu deviens niais! mdrrr
Pierre de Villiers a fait son boulot, comme le fera son successeur, mais si tu pouvais réfléchir 30 secondes avant d'émettre tes réponses! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut