Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hallucinant, il est obligé de dire qu'il est le Chef!

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:52

descartes a écrit:Pierre de Villiers ne serait-il pas pas hasard le frère d'un certain Philippe de Villiers ( Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon pour être complet). N'ont-ils pas encore compris dans cette famille qu'on est en république ?

Permets moi de te dire, que faire allusion au frère, est une autre connerie, et vraiment tu deviens niais! mdrrr
Pierre de Villiers a fait son boulot, comme le fera son successeur, mais si tu pouvais réfléchir 30 secondes avant d'émettre tes réponses! mdrrr mdrrr

Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:54

descartes a écrit:Figaro-ci figaro-là fiiiiiiiiiiigaro ..... mdrrr

D'autres articles démontrent ton insuffisance notoire sur le sujet, et j'ai pris celui que tu pouvais comprendre facilement! mdrrr
Indiana

Message  Indiana le Sam 22 Juil - 19:57

Pour revenir au sujet, j'ai eu des petites responsabilités! Sans avoir eu l'idée de dire "je suis le chef"!!!
C'est la preuve qu'il manque d'autorité naturelle! mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  descartes le Sam 22 Juil - 20:01

:grosmdr    :grosmdr    :youpi     :youpi    ;crad    :groslol

Message  Indiana le Dim 23 Juil - 7:59

Sans se tromper, hélas, le médiocre descartes a repris ses mauvaises habitudes d'antan, où il était imbuvable.
Depuis qu'il ne supporte plus que l'on égratigne le mari de Brigitte, c'est intenable! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  descartes le Dim 23 Juil - 8:55

Indiana a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai eu des petites responsabilités! Sans avoir eu l'idée de dire "je suis le chef"!!!

Et qui c'est qui reproche à "son" élu, pas le mien, d'oser rappeler qu'il est le chef ?  mdrrr

Message  Phisto le Dim 23 Juil - 9:53

descartes a écrit:Trouve-moi un seul de mes posts où je tresse des couronnes de Lauriers à un de ceux que tu cites comme mes idoles. Ne confonds pas tes visions  avec la réalité.... D'ailleurs, en parlant de vision, je ne te ferai pas l'injure de te rappeler tes prévisions pré-électorales tellement éclairées.... mdrrr  Vois-tu, mon pov'vieux, c'est qu'à la différence de toi, je reconnais certaines valeurs à des personnalités de droite, Simone Veil en premier qui n'a pu faire passer sa réforme que grâce à la gauche, sinon, nos consoeurs auraient toujours recours à l'aiguille à tricoter au risque de leur vie. , mais aussi NKM ou Xavier Bertrand... Je ne suis pas du tout aveuglé par une quelconque phobie du camp d'en face... Si j'ai des idées de gauche en ce qui concerne la fraternité , les avancées sociales, la liberté et l'égalité, je te défie de trouver dans mes interventions une quelconque bienveillance vis-à-vis de hollande qui a toujours été un ersatz de la gauche. Les frais de coiffeur de hollande, c'est tout ce qui te reste pour cracher ta haine ? c'est peu .... Es-tu contre le mariage pour tous? l'abolition de la peine de mort ? Quitte un moment cette sombre histoire de coupe-tif qui représente quoi ? Rien ... Et j'espère que tu apprécies le fait que je sois le seul à répondre à tes inepties... sinon .... :grosmdr Essaie un peu de garder un semblant d'objectivité, si c'est encore dans tes capacités ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ben voilà ma réponse mon cher Mossieu!….

Trouve-moi un seul de mes posts où je tresse des couronnes de Lauriers à un de ceux que tu cites comme mes idoles. Ne confonds pas tes visions  avec la réalité.... D'ailleurs, en parlant de vision, je ne te ferai pas l'injure de te rappeler tes prévisions pré-électorales tellement éclairées....  Vois-tu, mon pov'vieux, c'est qu'à la différence de toi, je reconnais certaines valeurs à des personnalités de droite, Simone Veil en premier qui n'a pu faire passer sa réforme que grâce à la gauche, sinon, nos consoeurs auraient toujours recours à l'aiguille à tricoter au risque de leur vie. , mais aussi NKM ou Xavier Bertrand... Je ne suis pas du tout aveuglé par une quelconque phobie du camp d'en face... Si j'ai des idées plus à droite qu’à gauche en ce qui concerne la fraternité , les avancées sociales, la liberté et l'égalité, je te défie de trouver dans mes interventions une quelconque bienveillance vis-à-vis de Fillon et de Sarko qui a toujours été un ersatz de la droite. Les frais de campagne et profit de Fillon et autres, c'est tout ce qui te reste pour cracher ta haine ? c'est peu .... Es-tu contre le mariage pour tous? l'abolition de la peine de mort ? Quitte un moment cette sombre histoire de profit pour lui et sa famille qui représente quoi ? Rien ... Et j'espère que tu apprécies le fait que je sois le seul à répondre à tes inepties... sinon ....  Essaie un peu de garder un semblant d'objectivité, si c'est encore dans tes capacités ....

Message  Indiana le Dim 23 Juil - 12:05

descartes a écrit:
Indiana a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai eu des petites responsabilités! Sans avoir eu l'idée de dire "je suis le chef"!!!

Et qui c'est qui reproche à "son" élu, pas le mien, d'oser rappeler qu'il est le chef ?  mdrrr

Tu devrais faire une pause!!
Indiana

Message  descartes le Dim 23 Juil - 13:40

Phisto a écrit:
descartes a écrit:Trouve-moi un seul de mes posts où je tresse des couronnes de Lauriers à un de ceux que tu cites comme mes idoles. Ne confonds pas tes visions  avec la réalité.... D'ailleurs, en parlant de vision, je ne te ferai pas l'injure de te rappeler tes prévisions pré-électorales tellement éclairées.... mdrrr  Vois-tu, mon pov'vieux, c'est qu'à la différence de toi, je reconnais certaines valeurs à des personnalités de droite, Simone Veil en premier qui n'a pu faire passer sa réforme que grâce à la gauche, sinon, nos consoeurs auraient toujours recours à l'aiguille à tricoter au risque de leur vie. , mais aussi NKM ou Xavier Bertrand... Je ne suis pas du tout aveuglé par une quelconque phobie du camp d'en face... Si j'ai des idées de gauche en ce qui concerne la fraternité , les avancées sociales, la liberté et l'égalité, je te défie de trouver dans mes interventions une quelconque bienveillance vis-à-vis de hollande qui a toujours été un ersatz de la gauche. Les frais de coiffeur de hollande, c'est tout ce qui te reste pour cracher ta haine ? c'est peu .... Es-tu contre le mariage pour tous? l'abolition de la peine de mort ? Quitte un moment cette sombre histoire de coupe-tif qui représente quoi ? Rien ... Et j'espère que tu apprécies le fait que je sois le seul à répondre à tes inepties... sinon .... :grosmdr Essaie un peu de garder un semblant d'objectivité, si c'est encore dans tes capacités ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ben voilà ma réponse mon cher Mossieu!….

Trouve-moi un seul de mes posts où je tresse des couronnes de Lauriers à un de ceux que tu cites comme mes idoles. Ne confonds pas tes visions  avec la réalité.... D'ailleurs, en parlant de vision, je ne te ferai pas l'injure de te rappeler tes prévisions pré-électorales tellement éclairées....   Vois-tu, mon pov'vieux, c'est qu'à la différence de toi, je reconnais certaines valeurs à des personnalités de droite, Simone Veil en premier qui n'a pu faire passer sa réforme que grâce à la gauche, sinon, nos consoeurs auraient toujours recours à l'aiguille à tricoter au risque de leur vie. , mais aussi NKM ou Xavier Bertrand... Je ne suis pas du tout aveuglé par une quelconque phobie du camp d'en face... Si j'ai des idées plus à droite qu’à gauche en ce qui concerne la fraternité , les avancées sociales, la liberté et l'égalité, je te défie de trouver dans mes interventions une quelconque bienveillance vis-à-vis de Fillon et de Sarko  qui a toujours été un ersatz de la droite. Les frais de campagne et profit de Fillon et autres, c'est tout ce qui te reste pour cracher ta haine ? c'est peu .... Es-tu contre le mariage pour tous? l'abolition de la peine de mort ? Quitte un moment cette sombre histoire de profit pour lui et sa famille qui représente quoi ? Rien ... Et j'espère que tu apprécies le fait que je sois le seul à répondre à tes inepties... sinon ....  Essaie un peu de garder un semblant d'objectivité, si c'est encore dans tes capacités ....

Et t'as trouvé ça tout seul ? Chapeau l'artiste, tu fais des progrès dans l'art de la rhétorique et de la polémique ... Persiste l'ami ....

Tu prends de bons exemples .  mdrrr Tu manques encore un peu de répartie, mais à force d'imitations, ça viendra !

Message  descartes le Dim 23 Juil - 14:21

Indiana a écrit:
descartes a écrit:

Tu devrais faire une pause!!
Quand tu étais sous-chef , as tu eu l'espace d'un instant l'idée de contester les décisions de ton chef ? bien sûr que non, tu te contentais de jouir de la parcelle d'autorité qu'il t'octroyait et que tu nous rappelles une fois par mois, de peur que les rares forumeurs encore présents ne l'oublient .... ben voyons ! :grosmdr :youpi  j'ai été chef, ou sous-chef, ou sous-sous-chef et je le proclame haut et fort .... et je m'enorgueillis de la parcelle d'autorité que mes supérieurs ont bien voulu m'accorder... j'ai répercuté vers le bas leur desiderata et j'estime que j'ai fais le job ...

Message  Indiana le Dim 23 Juil - 14:50

De plus en plus...
Oui, la vieillesse hélas est un naufrage.
Cela fait pitié de voir une personne comme toi, incapable de voir que tes écrits sont des inepties.
Indiana

Message  morticia le Dim 23 Juil - 15:48

S'il vous plait........

S'il vous plait mes amis .... Crying or Very sad

Laissez tomber vos rancoeurs qui ne sont que superficielles s'il vous plait....vous êtes de sales gosses  à toujours renchérir les uns sur les autres .

:dpbl :lonesome
Vous avez chacun une  personnalité bien trempée  ...mais est-il indispensable de  se bouffer le bout du nez pour une seul et même sujet ...??

Noooooonnnn.........je vous en prie :prions.....faites un petit effort de tolérance.... .vous en êtes très capables ..

Je vous en prie........ ;angell

:grosbye :grosbye :grosbye
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 23 Juil - 17:13

Voyons, Morti, ne te mets pas la rate au court-bouillon, ce n'est qu'un jeu ! Et ce fieffé coquin de lyonnais le sait bien, sauf qu'il manque un peu de répartie à mon goût !  Ah! notre brave lyonnais avait l'esprit plus vif, il n'y a guère, mais hélas, comment réparer des ans l'irréparable outrage !    pasmafote    tong

Message  Fred Carpe le Dim 23 Juil - 18:24

Sans vouloir faire le "petit chef" de VFN il serait en effet souhaitable et plus agréable pour nos rares lecteurs que les arguments des uns contre les autres (et inversement) dépassent le stade du concours de zizi et du "d'abord tu as tort parce que j'ai raison, na"

titfleur

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Dim 23 Juil - 18:40

+1 puisque j'ai raison !     ::top  :groskiss   :groslol :grosmdr et si tu veux comparer les zizis, te gêne pas : je surpasse le lyonnais de plusieurs coudées  mdrrr

Message  Indiana le Lun 24 Juil - 13:05

J'ai pu malgré mes activités, écouter les GG.
Alors je voulais ne plus intervenir sur ce sujet, mais j'écoute ma conscience! mdrrr
L'indicible Castaner reste sur sa position au sujet de De Villiers. Il dit ou prétends que le général aurait en off dit son hostilité au programme de Macron, et indiqué qu'il démissionnerait en cas de victoire de ce dernier aux présidentielles.
Si c'est le cas, Macron devait aussi connaître ces "dires", et il a bien fait de prolonger de Villiers d'un an!!!!
Je trouve ce Castaner d'une crédibilité absolue
Je vais en parler à Fred Carpe!
Indiana

Message  Fred Carpe le Lun 24 Juil - 17:40

Économisez un peu vos efforts Indiana, vous en avez pour 5 ans à vous lamenter et à chipoter sur la moindre des réformes de votre nouveau président  green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Lun 24 Juil - 18:03

Même réponse, même réponse curieuse, et à côté du sujet...
Indiana

Message  Phisto le Lun 24 Juil - 18:31

descartes a écrit:Pierre de Villiers ne serait-il pas pas hasard le frère d'un certain Philippe de Villiers ( Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon pour être complet). N'ont-ils pas encore compris dans cette famille qu'on est en république ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour rester sur le sujet....."hallucinant"......
En effet je trouve hallucinant que d'aucuns et certains puissent crier haro sur le baudet sur ces vieilles familles d'aristos, qui existent en France!....
Pourquoi reprocher à ceux-ci de conserver un patrimoine et de réussir continuer d'entretenir un bien issu d'un patrimoine familial?....
Que de racisme social de gauchiste dans certaine réaction de bon gauchiste complètement paumé et à coté de la plaque!....
Sans doute que ceux-ci préfèreraient encore une fois qu'un riche roi du pétrole achète leur Château?
Ben moi j'ai une nette préférence pour que ces beaux témoignages d'architecture du passé restent dans les mains d'un français, j'ai le droit de le dire non?.....
Qu'es ce que ça peut nous foutre que ce digne Général soit issu de cette grande famille, dans le cas présent c'est un général comme un autre non.....
Frère de l'autre ou non on en a que foutre de ce détail!....
Bon moi je ne suis pas un fan du WIKI, pour aller fouiner pour tout bonnement faire des effets de savoir et d"érudition dans le seul but d'essayer d'épater la galerie!....
Un jour ou l'autre ces grandes propriétés sont achetées par des communes qui ne savent quoi en faire, car elles coûtent une fortune pour l'entretien...

Message  descartes le Lun 24 Juil - 19:28

Mille  excuses, messire de Phisto de le Tronche en Biais ;crad , j'ignorais que j'avais à faire à un authentique ci-devant ! mdrrr mdrrr mdrrr not'bon maître daignera t-il excuser l'outrecuidance du roturier que je suis ? :grosmdr :grosmdr :youpi :noeil

Message  morticia le Mar 25 Juil - 11:22

....Tite digression tellement tu viens de mettre le doigt où ça me gratte !!   Wink

Chez nous en Belgique , pareille mentalité , mais hélàs pratiquement TOUT ce qui a un passé , une aura , une histoire et bien sur un bon rendement , hé bien tout ça se Japonise ,se Chinoise et même Pakistanais et Turcs rachètent les commerces florissants un peu partout .

Chez vous j'ai lu que pas mal de grands crus sont dans les mains d'Orientaux ...Asie , Afrique .... pasmafote

Même les petites entreprises familiales bien connues  passent dans des holdings strangers .... Grrrrr......Pareil pour les belles et luxueuses propriétés que les familles ont grande difficulté a entretenir .........On sort les $ et zou..........Envolé le   patrimoine ... Crying or Very sad

Message  Phisto le Mar 25 Juil - 14:27

Fred Carpe a écrit:Sans vouloir faire le "petit chef" de VFN il serait en effet souhaitable et plus agréable pour nos rares lecteurs que les arguments des uns contre les autres (et inversement) dépassent le stade du concours de zizi et du "d'abord tu as tort parce que j'ai raison, na"

titfleur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Heu!..... j'ai réfléchi....(pour une fois!...)

M'enfin!!!...... oui un test d'évaluation du QI ou examen d'entrée dans les conditions d'admission su'l' forum!....
Pourquoi pas?....

Message  descartes le Mar 25 Juil - 14:39

Tu sais, mon amie, je serais bien moins pessimiste que toi, les châteaux, comme les vignobles ne se déplacent pas ... quelques milliardaires américains ont essayés d'acheter des châteaux après guerre, de les démonter pierre par pierre et à les remonter chez eux, mais ce ne fut un fiasco financier. Que m'importe si tel ou tel château devient la propriété d'un étranger, si c'est pour maintenir en l'état des oeuvres d'art classées monuments historiques...
N'en déplaise à mon ci-devant ami phisto, peu de châteaux sont encore la propriété de vieilles familles de noblesse, ceux-la mêmes qui fuirent à l'étranger au lendemain de la révolution... Ces châteaux furent réquisitionnés comme biens nationaux et vendus pour une bouchée de pain à de richissimes bourgeois de l'époque, qui tenaient leur revanche sur la noblesse ce qui donna lieu à ces grandes familles chères à phisto ...  pardon : à messire de phidto   mdrrr !comme les Giscard d'Estaing, nom d'emprunt parmi d'autres... tant qu'il se trouve des mécènes pour maintenir en l'état nos richesses architecturales, c 'est tant mieux.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut