Pour 5 dollars!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour 5 dollars!….

Message  Phisto le Lun 24 Juil - 16:07

Quel connerie cette baisse sur APL !....
Non mais cela valait-il la peine d’en faire un plat?….
Même pas le prix d’un litre de carbu pour la toto!….

<<…Grâce à ces aides, les Français sont ceux qui ont les taux d’effort logement les moins élevés d’Europe. Pour moi, cette réduction générale est juste une bourde de Bercy, qui cherche à tout prix des économies. Il est certain que le budget est colossal et dérive chaque année de plusieurs centaines de millions. Il faut le contenir et le rendre plus efficace.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/07/24/aides-au-logement-pour-le-depute-francois-pupponi-cette-baisse-est-une-bourde-de-bercy_5164342_3224.html#OGcFHgWshjFJKZ1w.99
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/07/24/aides-au-logement-pour-le-depute-francois-pupponi-cette-baisse-est-une-bourde-de-bercy_5164342_3224.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour 5 dollars!….

Message  morticia le Lun 24 Juil - 17:12

Bin oui , 5 $ c'est un repas !
Pour vous , nantis , ça représente juste quelques Dames pipi mais je trouve que c'est très mal venu  ..........alors que Macron reçoit la belle de Cadix mercredi  pour lui faire un don pour le droit a l'éducation   dans les pays sous développés . ....Je me demande si ce n'était Rihana en personne qui venait avec sa cébile si on déroulerait le tapis rouge .... Evil or Very Mad
J'ai de gros doutes .
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mer 2 Aoû - 9:40

Une connerie sans nom, ben oui c’est ce que ainsi que beaucoup,d’autres je pensais !…..
Rétropédalage diplomatique ?….
Ben mince!…. c’est pas lui qui est aux commandes?….Alors c’est qui ?…..

http://www.lepoint.fr/politique/baisse-des-apl-la-grosse-colere-d-emmanuel-macron-02-08-2017-2147471_20.php

Message  grabier le Mer 2 Aoû - 11:12

Bien fait !
Fallait pas l'inviter..
Je me marre là..! mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 2 Aoû - 12:05

grabier a écrit:Bien fait !
Fallait pas l'inviter..
Je me marre là..! mdrrr

OUUUUUhhhhhhhh  !!

Je sens poindre un tantinet de rancoeur , sans  doute parce que tu n'as pas été invité hein ??

T'en aurais fait quoi de Rihanna en fin de compte ???

:ahaha :ahaha :hug :kisskiss:
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mer 2 Aoû - 12:55

mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Mer 2 Aoû - 14:41

morticia a écrit:
grabier a écrit:Bien fait !
Fallait pas l'inviter..
Je me marre là..! mdrrr

OUUUUUhhhhhhhh  !!

Je sens poindre un tantinet de rancoeur , sans  doute parce que tu n'as pas été invité hein ??

T'en aurais fait quoi de Rihanna en fin de compte ???

:ahaha :ahaha :hug :kisskiss:
Morti,

Non tu m'as mal compris..ou plutôt je me suis mal expliqué.
Je ne parle pas de la pétasse fringuée de son sac à patates.
Quand je dis "Fallait pas l'inviter" ...je pense à ce sacré Manu que tous les "Gens d'importance"...je veux dire les troupeau des "veautants" .. se sont crus obligés de porter aux nues en même temps qu'aux urnes..
La désillusion est (déja mdrrr ).. à la hauteur de leur inébranlable foi en un nouveau sauveur...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  KiKoo le Jeu 3 Aoû - 6:39

Mais ne serait ce pas les journaleux qui en ont fait tout un plat ?

Message  grabier le Jeu 3 Aoû - 7:24

KiKoo a écrit:Mais ne serait ce pas les journaleux qui en ont fait tout un plat ?

Ben sans doute un peu. Ils sont là pour ça..vendre du papier...ou de l'écran.
N'empêche...comme c'est parti ils auront bientôt non pas de quoi en faire un plat ..mais sans doute toute une tablée.
On ne va pas tarder à voir les "disciples" ..aussi fervents qu'ils on été spontanés ..trainer de la patte dans cette sacrée "Marche".. et commencer à geindre..
Du reste depuis deux ou trois jours, sur les forums, les "promotionneurs" sont d'une discrétion à la mesure de leur enthousiasme récent. mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 3 Aoû - 9:53

Bien évidement Grabier!...
Mais les "veautants" seront toujours des bœufs bêtes et disciplinés qui votent ce que notre éminence grise qui tire les ficelles commande de voter!....
Ça je pense que ça ne changera jamais !....

Ça marche comme ça depuis des décennies!....
Allons le mouvement "en marche" est bien en marche, surtout et toujours pour nous assurer les mêmes déconvenues et les mêmes conneries!....
Mais voyons faut pas le dire, ce n'est pas de bon ton!....
Les On(s) te diront qu'il faut savoir attendre encore et encore et te laisser enc#### pendant la durée d'un mandat...

Message  grabier le Jeu 3 Aoû - 10:19

Phisto a écrit:
Les On(s) te diront qu'il faut savoir attendre encore et encore et te laisser enc#### pendant la durée d'un mandat...

Mon problème, vois tu, c'est que je me refuse obstinément à utiliser la vaseline qu'ils nous offrent aussi généreusement.
D'ou ma souffrance extrême.. mdrrr Non je rigole . Suis d'accord avec toi "Il n'y a rien de nouveau sous le soleil" disait l’ecclésiaste
Le fait d'en être conscient (c'est tellement rare) ..me rendrait plutôt jouasse... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Jeu 3 Aoû - 17:56

Vraiment je suis inquiet, il va battre les records de Sarkozy....
Indiana

Message  grabier le Jeu 3 Aoû - 18:19

L'a encore du chemin à faire.. Le "pipi de chat" ça le fait pas devant le "casse toi pov' con"
Puis il branle pas du chef ..et y roule pas des épaules...
Mais je reconnais qu'il est capable de progresser .. Dommage qu'il ne gueule plus comme un putois en hurlant "Vive la République.. Vive la France"...ça lui aurait valu des points.. mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 3 Aoû - 18:36

Ce qui m'amuse au plus haut point, car la politique continue à m'amuser, contrairement aux pisse-vinaigre, c'est les réactions de la droite (enfin, ce qu'il en reste  mdrrr) Ils ont un président de droite, personne ne peut le nier, un premier ministre de droite, un ministre de l'économie de droite, un ministre du budget de droite... ils devraient boire du petit-lait, ben non ! Leur favori envisageait des économies beaucoup plus drastiques que celles mises en place. Mais ils sont tous devenus des panous....  Il est question de supprimer le régime de retraite scandaleusement avantageux des députés, et j'ai entendu ce matin la réaction d'un des derniers ripoublicains : "qu'est-ce qu'on veut ? que les députés soient payés au smig, qu'ils voyagent avec blablacar ou en covoiturage ? ..."  Ben voyons ! va t-il falloir donner à un députéthon, pour ceux qui ont déjà donné au sarkothon ? quand je vous dis que la politique est toujours aussi désopilante n'est pas foufou ?

Dernière édition par descartes le Jeu 3 Aoû - 18:50, édité 1 fois

Message  descartes le Jeu 3 Aoû - 18:48

Indiana a écrit:Vraiment je suis inquiet, il va battre les records de Sarkozy....
C'est vrai qu'en 2007, Sarko, à la même époque, n'avait pas encore donné toute la mesure à son pouvoir de nuisance, il coulait encore des jours heureux sur le yacht de son ami Boloré.

Message  descartes le Jeu 3 Aoû - 18:54

Phisto a écrit:Bien évidement Grabier!...
Mais les "veautants" seront toujours des bœufs bêtes et disciplinés qui votent ce que notre éminence grise qui tire les ficelles commande de voter!....
Ça je pense que ça ne changera jamais !....

Ça marche comme ça depuis des décennies!....
Allons le mouvement "en marche" est bien en marche, surtout et toujours pour nous assurer les mêmes déconvenues  et les mêmes conneries!....
Mais voyons faut pas le dire, ce n'est pas de bon ton!....

c'est pas avec fillon qu'on aurait eu une telle chienlit, s'pas  ? :grosmdr :cling :groslol

Message  grabier le Jeu 3 Aoû - 19:07

descartes a écrit:
Ils ont un président de droite, personne ne peut le nier, un premier ministre de droite, un ministre de l'économie de droite, un ministre du budget de droite... ils devraient boire du petit-lait, ben non !
Tu comprends rien, hein...ou tu le fais exprès... green
C'est pas LA BONNE DROITE...
Tiens.. à ce propos..

MORT AUX CONS

L'intervention d'une députée LREM accueillie par un cri de chèvre à l'Assemblée

Les naïfs continuent à croire que l'assemblée nationale (je ne mets plus de majuscules.. ça ne le mérite pas) Je disais donc :Les naïfs continuent à croire que l'assemblée nationale est un lieu respectable où les élus envoyés ici par les "veautants".. ha les cons ! ...sont ici pour faire avancer le schmilblic de l'hexagonie...avec le sérieux, la mesure, et le respect de l'adversaire..qui conviennent entre gens qui se respectent et respectent leurs semblables

Hélas...ces pitreries sont à peine au niveau du cours élémentaire de la communale que j'ai fréquentée il y a longtemps...

Et après ça les belles âmes s'étonnent qu'il y ait de moins en moins de"citoyens" pour avaliser ce sinistre cirque

"Le cri est venu des bancs Les Républicains"...il aurait fort bien pu venir d'ailleurs... :mrgreen:

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 3 Aoû - 19:21

il est des apostrophes qui ne grandissent pas leur auteur , comme les cris de singe qui accueillait taubira... mais tant qu'on ne leur met pas son poing dans la gueule, c'est moindre mal.... Une espèce en voie de disparition ? pas sûr .... N'en déplaise à l'ami phisto, j'attendrai quelques années pour voir ce qu'une droite éclairée aura fait de cette droite réac ....

Message  Phisto le Jeu 3 Aoû - 19:44

Ben oui le Macron a eu en tout premier les socialos,..... (toujours les premiers à se foutre dans la gueule du loup!.....)
Ce coup là c'était un loup déguisé en agneau aux dents longues qui les a mordu un bon coup....
Ensuite il a toute la durée de son règne pour se foutre de la tronche de cette droite-gauche lamentable....

Peut être que petit à petit tes potes socialopithèques deviendront un peu moins naïfs?....
Mais c'est pas gagné depuis ALI BABA et ses quarante voleurs, curieux quand même qu'ils n'ont toujours pas compris plus de trente ans plus tard.....
Ben oui tout comme un dénommé Descartes,......

Message  descartes le Jeu 3 Aoû - 21:24

mdrrr mdrrr mdrrr :dpbl ;crad

Grabier a tout compris, lui ! c'est pas la bonne droite ! le petit arriviste de Macron n'avait aucune chance face à Fillon, s'pas ? Et c'est moi qui n'ai rien compris ? mais mon brave phisto, reporte toi quelques mois en arrière,  mdrrr tu ne veux pas que que je ressorte tes posts d'alors, dis ? moi le gars macron, je l'ai vu arriver gros comme une maison, et il va falloir t'en accommoder et faire avec pendant cinq ans et oublier tes vieilles phobies de socialopithèques : ils n'existent plus, fini , basta, nada, tout comme tes ripoublicains qui sont moribonds, même s'il y a encore un souffle de vie, réveille-toi !  Crois-tu que c'est avec un wauquiez, un ciotti, voire avec morano que la droite peut revenir ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut