Hier..Brassens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hier..Brassens...

Message  morticia le Mar 25 Juil - 21:02

Qui a eut la joie de regarder Fr3 et le reportage sur G.Brassens ??

J'en ressors toute chose !

Les films passés sont des films en super 8 je crois , filmé par lui , sa famille et ses amis pendant quelques années !!

Quel type ce Georges !!  coeur coeur

On voit son papa , sa maman , ses amis , sa famille ..........sa Jeanne  cbeau celle de la chanson avec qui il vécu une belle histoire d'amour dans un Paris presque pouilleux , mais ou règnait une joie de vivre , une complicité , des amis , des animaux en pagaille et Georges et sa guitare , gros ours merveilleux de bonté , d'intelligence .....de chansons et de rires !!!

Célèbre , ila continué de vivre dans ces quelques pièces sur cour , avec des tas d'animaux , ses amis et sa chère Jeanne .........avec qui il a vécu quelques années de passion , alors qu'elle était plus âgée que lui de 30 ans ........
..

L'argent arrivé , il a acheté de nouveaux meubles pour Jeanne et sa maison , a fait installer eau et électricité , les a vêtu , nourri aussi naturellement que possible tout en vivant tojuours avec eux .Le mari de Jeanne , complaisant , avait une certaine allure et c'est pour lui qu'est née cette magnifique chanson : L' Auvergnat .......

J'ai vu un Brassens timide , gentil , rigolo avec ses potes , en maillot a la Sète .........
C'était une sorte de joyau ce reportage ............bien sur si on apprécie Brassens , ce qui est  mon cas  super rosef
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier..Brassens...

Message  MiMi le Mer 26 Juil - 0:28

j'ai toujours aimer cet homme sa bonhomie j'ai eu ma petite larme quant j'ai appris   sa mort

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut