En colère Trumpette .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En colère Trumpette .....

Message  morticia le Dim 30 Juil - 9:28

Il ne décolère plus semble-t-il depuis que l'abrogation de L'Obamacare  du fait de l’opposition des démocrates et de trois membres du  parti républicain dont le sénateur John McCain atteint d’une tumeur au cerveau ne rencontre pas le soutien espéré .

Donald Trump continue son bras de fer sur Twitter avec les parlementaires. « A moins que les sénateurs républicains ne soient des dégonflés absolus, l'abrogation et le remplacement n'est pas mort », a-t-il écrit.

Et il ajoute .........

.....«Si une nouvelle loi sur la santé n'est pas approuvée rapidement, le RENFLOUEMENT des compagnies d'assurance et le RENFLOUEMENT pour les membres du Congrès prendront bientôt fin!», a menacé Donald Trump dans un tweet.

Donald Trump a appelé dans une série de tweets rageurs les élus à se remettre au travail pour arriver à faire passer cette réforme, faute de quoi ils passeraient pour des «dégonflés».......

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: En colère Trumpette .....

Message  MiMi le Dim 30 Juil - 17:28

il est furieux mais seulement sur twister il est tout de même le président ou un hersât de président  bon tout le monde n'est pas un Kennedy qui en avait 

Message  Phisto le Dim 30 Juil - 18:46

À quand sa destitution?....
http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/12/la-1ere-resolution-pour-la-destitution-de-donald-trump-a-officie_a_23027074/

Message  descartes le Mar 1 Aoû - 19:17

MiMi a écrit:il est furieux mais seulement sur twister il est tout de même le président ou un hersât de président  bon tout le monde n'est pas un Kennedy qui en avait 

L'amérique est capable du meilleur comme du pire, Nous sommes dans le pire .... Nous allons forcément vers le meilleur ! Ils ont été capables d'élire un président noir... Pourquoi ne seraient-ils pas capable capable d'élire une présidente noire ? Michelle Obama ?

Message  anouk le Mar 1 Aoû - 19:55

C'est la faute des démocrates, ils n'avaient qu'à pas présenter Hilary Clinton ! Une vache aurait battu Trump....
anouk

Message  MiMi le Mar 1 Aoû - 20:16

Il ont préféré élire  un cochon  green green une vrai basse-cour   ils  élisent vite et ils destituent encore plus vite de vrais chaises musicale

Message  morticia le Mar 1 Aoû - 20:53

descartes a écrit:.. Pourquoi ne seraient-ils pas capable capable d'élire une présidente noire ? Michelle Obama ?

Mais quelle illumination tu as Descartes !!  Ouiiiiiiiii  !

Je suis certaine que cette femme aurait la poigne , le charisme et une totale honnêteté pour présider le pays !!

Je voterai pour elle.............si je pouvais moi !! super

Mais je pense qu'elle a les pieds sur terre et privilégiera sa vie d'épouse et de mère .....J'ai grande admiration pour le couple Obama
coeur coeur

morticia
Modératrice

Message  anouk le Mer 2 Aoû - 0:54

La question a été posée à Barack Obama et il a répondu qu'elle ne se présentera jamais. Et les américains ne voteraient peut-être pas pour une personne qui a des racines esclavagiste ( Barack n'en a pas ).

La seule personne de couleur qui a une chance d'être élue présidente un jour, c'est Oprah Winfray .Mais c'est seulement mon opinion....
anouk

Message  MiMi le Mer 2 Aoû - 1:11

c'est vrai qu'elle est très très connue elle mâche pas ses mots 

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut