Alerte au gaz !……

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alerte au gaz !……

Message  Phisto le Mer 2 Aoû - 9:59

Pfttt diront encore certains !….."du pipi de chat".....

Mais n’empêche que durant les années cinquante de telles prédictions faisaient déjà rire !….
Perso j'étais de ceux qui n'en riaient pas !.....
Les éternelles optimistes refusaient ces théories pessimistes.....

Et aujourd’hui?….
Des tableaux qui en disent long sur :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/08/01/a-compter-du-2-aout-l-humanite-vit-a-credit_5167232_3244.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte au gaz !……

Message  grabier le Mer 2 Aoû - 11:10

Allons allons...Du calme !
J'ai entendu à la radio ce matin, comme dit Bigard "Un Américain consomme en moyenne 430 fois plus qu'un Africain le plus démuni. Nous ne sommes pas amerloques -et je m'en réjouis- mais nous les suivons allègrement même d'un peu loin.
Mais comme disait un de leurs brillants présidents (décidément ils sont pire que nous dans leurs choix)..j'ai nommé le triste sire Doubelwiou " Le mode de vie américain n'est pas négociable.."... Le notre non plus sans doute.
Encore un peu de patience et, comme nous sommes partis, la planète finira bien par se débarrasser de nous..
Nous les maitres de la création ..après Dieu.. Ce Dieu que nous avons inventé pour lui faire porter le chapeau de nos turpitudes

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 3 Aoû - 10:04

<<...Encore un peu de patience et, comme nous sommes partis, la planète finira bien par se débarrasser de nous..>>

Ce n'est que dans quelques siècles, chacun de ses habitants actuels s'en tape complètement!....
Ensuite pendant quelques milliards d'années la planète saura attendre pour se "refaire " une santé et se repeuplera à nouveau pour quelques centaines de millions d'années....
Tout en ce bas monde n'est-il pas qu'un éternel recommencement s'pas ?....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut