J'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en ai marre !

Message  descartes le Ven 4 Aoû - 14:24

Non, il s'appelle pas Jean , mais da Silva Santos Junior , il arrive , il est là, les footeux ne se sentent plus pisser et se payent orgasme sur orgasme.... du coup oubliée la rigueur macronienne, les maillots s'arrachent (85 € pour un maillot qui revient à quelques €) ..... les radios ne parlent que de ça : Merci à nozamis qataris pour ce cadeau de Noël avant l'heure  :youpi ....... L'événement de l'année, que dis-je : du siècle ......

Pauvres de nous !   pasmafote

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'en ai marre !

Message  Phisto le Ven 4 Aoû - 16:16

Ben pour une fois chère tête dure, je suis d’accord avec toi!
Mais c’est grâce à qui si nous devons subir tous ces maux?…
Ben grâce toujours aux mêmes abrutis voyons….
T’sé ces abrutis qui pleurent toujours sur leur pouvoir d’achat mais prêts à dépenser ces 85 euros pour ce bout de chiffon pourri qui leur donnera des boutons à force de transpirer d’angoisse devant leur télé au moment des matchs et qui finira sa vie en serpillière ensuite…
T’sé ben ces mêmes ahuris de télé qui changent leur objet sacré payé avec les allocs au moment des grandes finales…..

Ben j’ai failli ouvrir ce fil mais j’attendais encore un jour ou deux pour voir si l’un de nos rares forumeux revanchards encore présent s’en chargerait….
Ben j’ai bien fait d’attendre c’est toujours moi qui ouvre ma gueule contre ce genre de scandale contre lesquels « tout le monde » s’insurge mais que ce même « tout le monde » ingurgite sans moufter le moins du monde!…
Tiens Europe1 en fait ses choux gras depuis plusieurs jours, ben tout comme TF1, (Ces deux concurrents en matière d’infos gogos ne sont ils pas les champions depuis toujours s’pas?…..
Allons tout comme les JO:……. Tous les biens pensants te diront que c’est bon pour l’État donc pour nous!
Les rentrées de devises, le retour sur l’impôt, l’échange culturel, l’encouragement pour les jeunes obèses à faire du sport, le retour certain pour ces investissements à long terme etc etc….

Hé l’ami, fais donc comme moi, dès que tu entends le mot foot :……télé et radio d’un clic tu lui fermes sa gueule et prends un bon livre à la place, ça fait travailler les imprimeurs…..

Message  descartes le Ven 4 Aoû - 17:10

Sauf que je ne mettrais pas sur un plan d'égalité les JO et le foot. Je connais peu de champions tout aussi talentueux que Neymar dans son domaine et qui palpent ne serait-ce que le centième des 30 millions d'€ par an que va toucher Neymar, sans compter tous les clips publicitaires qui lui rapportent tout autant.

Message  jeasse le Sam 5 Aoû - 10:25

descartes a écrit:Non, il s'appelle pas Jean , mais da Silva Santos Junior , il arrive , il est là, les footeux ne se sentent plus pisser et se payent orgasme sur orgasme.... du coup oubliée la rigueur macronienne, les maillots s'arrachent (85 € pour un maillot qui revient à quelques €)

Loin du compte 155€  le maillot avec un nom,   et il y en a deux , domicile et extérieur...
  Si ça tombe, pour NJR c'est plus cher...

jeasse

Message  Indiana le Sam 5 Aoû - 10:33

Si tu as deux gamins, 300€, un scandale....
Indiana

Message  descartes le Sam 5 Aoû - 10:58

jeasse a écrit:
descartes a écrit:Non, il s'appelle pas Jean , mais da Silva Santos Junior , il arrive , il est là, les footeux ne se sentent plus pisser et se payent orgasme sur orgasme.... du coup oubliée la rigueur macronienne, les maillots s'arrachent (85 € pour un maillot qui revient à quelques €)

Loin du compte 155€  le maillot avec un nom,   et il y en a deux , domicile et extérieur...

C'est la loi du marché , l'offre et la demande, j'ai appris en effet que l'espace d'une journée, le prix avait presque doublé ....  mdrrr

Message  Phisto le Sam 5 Aoû - 10:59

descartes a écrit:Sauf que je ne mettrais pas sur un plan d'égalité les JO et le foot. Je connais peu de champions tout aussi talentueux que Neymar dans son domaine et qui palpent ne serait-ce que le centième des 30 millions d'€ par an que va toucher Neymar, sans compter tous les clips publicitaires qui lui rapportent tout autant.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le parallèle que je fais avec les JO n’est pas sur ce que gagnent les athlètes mais en rapport avec les dépenses pharaoniques que ceux-ci vont engager et les mensonges des responsables politiques qui les accompagnent tant sur les montants annoncés qui seront comme tous ces grands projets:……doublés ou triplés et ceci encore sur le dos de la bête!….

Message  KiKoo le Sam 5 Aoû - 11:36

donc les gens ont encore de l'argent à dépenser
et peuvent participer au redressement du pays
qui a été mis à mal d'abord par Sarkozy et ensuite par Hollande tong

Message  Phisto le Sam 5 Aoû - 11:45

jeasse a écrit:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ha ha ha!....je me marrrrrrrre!!!
https://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4

Message  descartes le Sam 5 Aoû - 12:09

jeasse a écrit:

à défaut de NJR, il y a NRJ, c'est presque pareil :

Dernière édition par descartes le Sam 5 Aoû - 18:42, édité 1 fois

Message  Alphabravo le Sam 5 Aoû - 15:06

Combien, parmi ces acheteurs du fameux maillot peinent à boucler leur budget ?

Combien d'entre-eux laissent Bobonne se débrouiller pour gérer les comptes familiaux, faire les courses, payer le gaz, l'eau, l'électricité, les fringues des mômes, repasser les maillots à 155 €  pendant qu'ils sont le cul sur le canapé devant le téléviseur, ou avec des potes dans un bistrot à hurler, gueuler, vociférer quand le ballon va là où ça ne leur convient pas ?
Alphabravo

Message  jeasse le Sam 5 Aoû - 16:29

descartes a écrit:
jeasse a écrit:

C'est la loi du marché , l'offre et la demande, j'ai appris en effet que l'espace d'une journée, le prix avait presque doublé ....  mdrrr
Non, c'est le prix sur le site Nike

jeasse

Message  KiKoo le Sam 5 Aoû - 21:55

Alphabravo a écrit:Combien, parmi ces acheteurs du fameux maillot peinent à boucler leur budget ?

Combien d'entre-eux laissent Bobonne se débrouiller pour gérer les comptes familiaux, faire les courses, payer le gaz, l'eau, l'électricité, les fringues des mômes, repasser les maillots à 155 €  pendant qu'ils sont le cul sur le canapé devant le téléviseur, ou avec des potes dans un bistrot à hurler, gueuler, vociférer quand le ballon va là où ça ne leur convient pas ?
+1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut