Jerry Lewis est décédé à 91 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jerry Lewis est décédé à 91 ans

Message  MiMi le Lun 21 Aoû - 1:37

L’acteur Jerry Lewis, légende de la comédie hollywoodienne, est mort ce dimanche à l’âge de 91 ans.
Un acteur totalement frappadingue a disparu hier à Las Vegas à l’âge de 91 ans. Jerry Lewis s’était en effet imposé pour ses compositions folles, marquant de son empreinte le paysage de la comédie hollywoodienne. Oublié, voire méprisé aux Etats-Unis, où il était considéré comme un acteur de seconde zone, il était resté très populaire en Europe. Surtout en France, où il avait été fait commandeur de la Légion d’honneur en 2006. Notamment pour son combat contre la poliomyélite, alertant le grand public dès 1966 dans une grande émission de télévision, le "Jerry Lewis Muscular Distrophy Association Telethon". Vingt ans plus tard, en 1987, il présentera d’ailleurs sur Antenne 2 la première édition du Téléthon français.

La suite de l'article ici

http://www.lalibre.be/culture/cinema/jerry-lewis-mort-d-un-clown-de-genie-5999ebf5cd706e263f808bbc

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jerry Lewis est décédé à 91 ans

Message  morticia le Lun 21 Aoû - 9:04

Merci Mimi .....

Mais je pensais qu'il était déja mort moi  Embarassed 
Jamais accroché avec son genre , c'est à dire le burlesque ... pasmafote...L'humour made in América .....pas mon truc du tout .

Mais il a eut une longue carrière et plein de fans .
RIP merci

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut