Attentat terroriste à Marseille!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Phisto le Lun 21 Aoû - 11:29

Encore ce matin!….
Et ça continue!, fou de Dieu ou pas c'est un terroriste!....

Une femme de 42 ans tuée à La Valentine
Selon des sources concordantes, un piéton, une femme de 42 ans, est mort dans le quartier de La Valentine à Marseille, au niveau de l'abribus situé devant le KFC. Il a été percuté par un véhicule. Ce même véhicule aurait percuté une autre personne, une femme âgée de 29 ans, dans le quartier de la Croix-Rouge qui serait blessé. Un conducteur a été interpellé par la Bac au niveau de la rampe Saint-Maurice, une artère qui descend vers le Vieux-Port et le tunnel du Carénage
D'importantes forces de police sont déployées dans le secteur du Vieux-Port. On ignore les motivations du conducteur.

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4586132/une-voiture-fonce-sur-deux-abris-bus-a-marseille-operation-de-police-en-cours.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat terroriste à Marseille!….

Message  grabier le Lun 21 Aoû - 12:56

Phisto a écrit: On ignore les motivations du conducteur.

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4586132/une-voiture-fonce-sur-deux-abris-bus-a-marseille-operation-de-police-en-cours.html
C'est un accident sans doute. Peut-être était-il en communication avec Allah sur son smartphone... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Lun 21 Aoû - 14:39

Il s'est attaqué aux abribus, c'est simplement quelqu'un qui n'aime pas les abribus JC DECAUX.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/02/20002-20160302ARTFIG00164-la-ville-de-paris-va-payer-150000-euros-pour-reparer-un-erreur-de-conception-des-abribus.php

jeasse

Message  descartes le Lun 21 Aoû - 17:55

Phisto a écrit:Attentat terroriste à Marseille!….
Encore ce matin!….
Et ça continue!, fou de Dieu ou pas c'est un terroriste!....

Une femme de 42 ans tuée à La Valentine
Selon des sources concordantes, un piéton, une femme de 42 ans, est mort dans le quartier de La Valentine à Marseille, au niveau de l'abribus situé devant le KFC. Il a été percuté par un véhicule. Ce même véhicule aurait percuté une autre personne, une femme âgée de 29 ans, dans le quartier de la Croix-Rouge qui serait blessé. Un conducteur a été interpellé par la Bac au niveau de la rampe Saint-Maurice, une artère qui descend vers le Vieux-Port et le tunnel du Carénage
D'importantes forces de police sont déployées dans le secteur du Vieux-Port. On ignore les motivations du conducteur.

Plus on en parle , et plus on donne des idées aux déséquilibrés de tout poil ...

Message  Lisa le Lun 21 Aoû - 20:19

On est en train de nous redéfinir les mots.

Des qu'un assassin ne tue pas en invoquant Allah, c'est un déséquilibré. Donc fou, donc Ras.

Comme si pour être un meurtrier , il fallait se revendiquer de l'E.I!

Que le moyen du camion ait inspiré le tueur de Marseille, ok. Mais il est responsable de ses actes. Un psy, sur RTL, a réfuté cette notion de déséquilibré en opposition aux djihadistes.

Ce type est un assassin, motivation ou pas.

Personne dans cette affaire n'a parlé d'Islam. Ou alors, il faut considérer désormais que tout ce qui tue femme et enfants, voisins bruyants, que sais-je le font au nom de Dieu.
Lisa

Message  morticia le Mar 22 Aoû - 11:03

Je suis ( presque ) convaincue que ce sont les avocats qui sont les premiers a parler de " déséquilibre " ..........car je suis certaine que ça atténue la responsabilité des prévenus .
Tu as entièrement raison , quels que soit les qualificatifs dont on use , ce ne sont que des assassins , des meurtriers de sang-froid .

Mais comme il s'agit de gars un peu paumés ,.s'apparenter a EI leur donne l'illusion d'appartenir a un groupe.......une meute ...qui , pour eux , glorifie ce genre d'actes ....et les propulsent  au pinacle des Martyrs  sans doute adulés .

Mais il y a trop d'éléments qui convergent pour les attribuer a l'appartenance au djihad....que même un non-reconnu radicalisé peut se sentir investi d'un acte qui lui vaudra  l'immortalité non ???? siffle

Message  Phisto le Mar 22 Aoû - 11:52

Voilà une des dernières trouvailles!…..
Oufffff !…..avec ça on est rassuré:…..

Marseille : «un processus psychotique» chez l'homme qui a foncé sur des piétons
http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-processus-psychotique-chez-l-homme-qui-a-fonce-sur-des-pietons-22-08-2017-7206330.php

Message  morticia le Mar 22 Aoû - 12:43

Phisto a écrit:Voilà une des dernières trouvailles!…..
Oufffff  !…..avec ça on est rassuré:…..

Bin voilà ce que montre du doigt Lisa .........et je suis d'accord avec vous deux ......c'est assez..........interpellant ... down

Message  grabier le Mar 22 Aoû - 13:00

Ben voyons...Qu'on lui pardonne donc...Les vierges attendront...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mar 22 Aoû - 13:10

Ce sont les journalistes qui disent "déséquilibré" , comme certains politiques parfois.

Il a été trouvé des courriers de suivi psy. Je ne vois pas pourquoi il faut désormais que tous ces meurtriers soient islamistes.

Le tueur de Marseille est responsable de ses actes.

Chaque jour des attentats ont lieu loin de chez nous, et clairement revendiqués par l'E.I.
Lisa

Message  morticia le Mar 22 Aoû - 13:58

grabier a écrit:

Ben voyons...Qu'on lui pardonne donc...Les vierges attendront...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai laissé transparaître ça MOI ????  affraid

Mon Dieu , mais Alzheimer est lààààààà  !!! Je ne m'en étais pas aperçue dis donc..............mais je vais me soigner .
Sans doute me suis-je mal exprimée dans le fil plus haut ..........
siffle Suspect

Message  descartes le Mar 22 Aoû - 17:22

Lisa a écrit:Ce sont les journalistes qui disent "déséquilibré" , comme certains politiques parfois.

Il a été trouvé des courriers de suivi psy. Je ne vois pas pourquoi il faut désormais que tous ces meurtriers soient islamistes.

Le tueur de Marseille est responsable de ses actes.

Chaque jour des attentats ont lieu loin de chez nous, et clairement revendiqués par l'E.I.

Au départ, c'est un juge d'instruction qui évoque la piste psychiatrique , et je suppose qu'il a en main des éléments qui lui font penser que .... et moi qui n'ai aucun éléments , sauf les broderies de quelques journaleux en mal de copie et les quelques élucubrations de ceux qui ne savent rien, mais qui disent tout au gré de les antipathies personnelles ! le meurtrier de Marseille, je ne sais même pas si c'est un musulman... Attention à ne pas entretenir la psychose de l'attentat islamique , c'est ce que cherche l'EI .... , que chaque français "blanc" regarde chaque "bronzé" et voie en lui un terroriste en puissance... en quelque sorte entretenir un climat de guerre civile ..... Ne nous leurrons pas, des attentats islamiques ou autres (n'oublions pas l'ETA, les brigades rouges, l'IRA ...), il y en aura encore et encore... Nous sommes certainement entrés dans l'état de guerre du 21 ème siècle, et il faudra faire avec encore longtemps, et il va falloir faire avec les plots de béton qui vont remplacer les bacs à fleurs... et se dire que les services secrets sont de plus en plus efficaces, car on parle beaucoup des attentats réussis mais très peu des attentats déjoués !

Message  KiKoo le Mar 29 Aoû - 10:06

J'ai lu en diagonale,
à Marseille, ce n'est pas un attentat terroriste mais l'oeuvre d'un fou tout bêtement

Message  descartes le Mar 29 Aoû - 10:58

ça laisse la place aux fantasmes ! et ça fait le jeu de daesh  pasmafote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut