Adieu la Grande Sauterelle!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu la Grande Sauterelle!…..

Message  Phisto le Lun 28 Aoû - 9:50

DISPARITION - L'actrice française Mireille Darc est décédée aujourd'hui à l'âge de 79 ans, selon les informations de RTL. Elle était une icône du cinéma français dans les années 70. Née Mireille Aigroz le 15 mai 1938, elle avait choisi son pseudonyme en référence à Jeanne d'Arc.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/08/28/03002-20170828ARTFIG00050-l-actrice-et-realisatrice-mireille-darc-est-decedee.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu la Grande Sauterelle!…..

Message  morticia le Lun 28 Aoû - 10:26

Un bien belle personne cette fille !!!

Elle a vécu plus longtemps que prévu au vu de tous les accidents de santé qu'elle a accumulé tout au long de sa vie .
Son image restera pour moi ....une sorte de grande fille saine , jamais vulgaire et surtout son grand amour avec Delon ...
Comme il voulait des enfants et elle ne savait en avoir .............il l'a quittée . Rolling Eyes

Mais tout comme Gainsbourg/Birkin , ils resteront dans ma mémoire  une sorte de Roméo et Juliette des temps modernes .

Elle était bien cette fille . :misss:Très bien .........RIP .   flower merci

Message  MiMi le Lun 28 Aoû - 15:33

R.I.P une grande dame dans son métier et dans la vie Crying or Very sad

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Mar 29 Aoû - 17:54

au delà de l'actrice, il y avait surtout la femme de coeur et c'est sur cela avant tout que je lui accorde ma considération et mon respect ! que m'importe qu'elle ait choisi son nom par rapport à jeanne d'arc ou par rapport aux amazones qui se coupaient un sein pour mieux tirer à l'arc ... tout cela n'est que légendes bonnes pour les petits enfants : je juge sur pièces et sur la vie qu'on a eue tout le reste n'est que vanité ....

vanitas vanitatum omnia vanitas

Message  morticia le Mar 29 Aoû - 18:51

descartes a écrit:au delà de l'actrice, il y avait surtout la femme de coeur et c'est sur cela avant tout que je lui accorde ma considération et mon respect ! que m'importe qu'elle ait choisi son nom par rapport à jeanne d'arc ou par rapport aux amazones qui se coupaient un sein pour mieux tirer à l'arc ... tout cela n'est que légendes bonnes pour les petits enfants : je juge sur pièces et sur la vie qu'on a eue tout le reste n'est que vanité ....

vanitas vanitatum omnia vanitas
Peu fan d'acteurs , d'actrices et autres amuseurs public.......je les prends pour ce qu'ils nous offre...........ou plutôt ce qu'ils m'offrent !!!!  Wink

Une belle voix , de la musique que j'aime.........un jeu d'acteur fabuleux , une crédibilité .........tout ça j'apprécie et quand on en vient a reprocher a ces gens tel comportement " Humain " ça me met en rage , car moi je prends ce qu'ils donnent ........si j'aime .......le reste pffffffftt........m'indiffère et même je trouve que ça ne concerne PERSONNE.

Que le chanteur soit PD, que l'actrice trompe son compagnon ..........je dirais comme l'autre ....... greença m'en touche une......sans...... ( je parle de mes oreilles bien entendu tong ).........

Mais nous sommes obligés parfois d'en savoir plus qu'on voudrait sur un people ........et de se rendre compte de la valeur de l'Artiste !!
Talentueux ......mais aussi une si Belle Personne !!

Et ce que je sais de la grande sauterelle ......fait que j'ai une sorte d'affection pour elle ......elle était bien cette fille !! ...........de plus ,........j'ai été surprise en lisant son âge !!  et pourtant l'appellation  " Vieille dame " ne lui convient absolument pas !! no............tellement  elle dégageait de la fraîcheur , de la tolérance .....et son histoire si triste avec Delon...........elle l'a gérée avec énormément d'élégance et de pudeur .

C'est ce que je ressens envers elle ........Scusez-moi.....

Je lui ai composé un petit bouquet a son image ... coeur

Message  descartes le Mar 29 Aoû - 19:19

ça lui va bien, et là où elle est, ça lui fera plaisir ! rosef

Message  Lisa le Mar 29 Aoû - 20:36

Anthony Delon a rendu un joli hommage à celle dont il dit qu'elle l'a élevé sans jamais se substituer à sa mère.

Elle va retrouver le Professeur Cabrol qui avait réparé son coeur.
Lisa

Message  Lisa le Jeu 31 Aoû - 15:26

Ce soir, FR3: Le grand blond avec une chaussure noire.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut