Les pisse-vinaigre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pisse-vinaigre .....

Message  morticia le Sam 2 Sep - 20:13

...J'assume entièrement mon jugement sur ce propos .....

Dans la jolie petite ville de Dannemarie  ( Alsace)  la mairie .dans le but de fêter l'année de la femme , a installé des silhouettes de femmes un peu partout dans la commune !!

Perso j'aime bien et je trouve ça amusant ,léger et bien à propos .

Mais !!!!  ....mais une poignée de viragos " féministes " se sentant humiliées dans leur  condition de femmes  et , choquées , voire outrées , ont déposé plainte auprès du  Conseil de l'Etat .

Femmes dans tous leurs états . Wink
--------------------------------------------

Mais sans doute est-ce celle-ci qui interpelle les " Belles " ....c'est vrai que c'est hot et ça donnerait des idées a " certaines " personnes peu habituées a croiser des corps de femmes dévêtus ..........fussent -ils en carton  green tong

( attention les yeux les Hommes hein !!!!   ) :noeil

Ce petit comité donc , trouve que c'est " rabaisser la femme ...que de les exposer pareillement   green

Jetant un coup d'oeil sur le rassemblement de ces " femmes plus intolérantes que féministes   down "....je constate que la représentante de la Femmes Française ( ceinte du drapeau ) ..........est vraiment  PEU représentative des Françaises  ....des ménagères bien nourries ....femmes quelconques qui se sentent sans doute mal dans leur peau ..... mur

Aznavour pourrait leur avoir dédié cette chanson .....

"...........drôle...........c'que t'es drôle a r'garder..♪ ♪ ♪...

...tes bas tombant sur tes chaussures ....tes cheveux mal entretenus .....t'as rien pour inspirer l'Amour .... siffle♪♪♪....

Alors que nous sommes envahis par le sexisme a outrance , elles ne trouvent que ça comme dérivatif !!
Qu'elles se bougent contre les filles violées , excisées ...les femmes battues .....pfffffff.......je trouve ça hyper navrant en tout cas .

;fache

:pataper :pataper

Dernière édition par morticia le Dim 3 Sep - 10:44, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pisse-vinaigre .....

Message  jeasse le Sam 2 Sep - 22:33

Moi j'aime bien la barbue, et celle aux cheveux teintés blanc comme Lolo Wauquiez mdrrr

jeasse

Message  morticia le Dim 3 Sep - 11:57

De fait je les imagine bien au bord d'un Lac .........alanguies sur une terrasse , dégustant du champagne  en cache-poussière et tatanes aux pieds .........
Affolant cette image .......

mdrrr langue

Message  descartes le Dim 3 Sep - 12:45

Dans ces effigies de femmes "dans tous ses états", il n'y a pas de quoi fouetter un chat ou une paire de fesses, mais je trouve pourtant que l'on met surtout l'accent sur le côté frivole de la femme: il manque juste la femme qui fait la vaisselle, qui torche les mouflets ou qui passe l'aspirateur... Rien de choquant dans ces silhouettes, mais on aurait pu y ajouter quelques silhouettes un peu plus valorisantes pour la femme ... enfin, ce n'est que mon point de vue d'homme ..... titfleur siffle tropfort

Message  Alphabravo le Dim 3 Sep - 15:01

Moi, je les comprends !

Il faut se mettre à la place des laiderons, des pucelles délaissées, des vieilles rombières qui, chaque matin évitent soigneusement de s'attarder, à poil devant l'armoire à glace, pour ne pas y découvrir une nouvelle ride, une nouvelle varice, une nouvelle mèche de cheveux blanchie ou une paire de seins flasques descendant chaque jour un peu plus vers le nombril...

Ne rigolez pas, car, chez les mecs, il y a autant de déçus...
Et eux, ce ne sont pas les seins qui sont flasques et pendouillent, mais certain attribut qui, autrefois faisait leur fierté, attribut qui n'a plus de virilité que le nom... 

Moi, je ne me regarde pas dans la glace, mais dans les yeux admiratifs, émerveillés, de la jeune caissière d'Intermarché ou de la vendeuse au rayon "objets en caoutchouc", taille XXXL !

Mais je ne réponds pas à leurs avances...
Elles seraient peut-être déçues...
Alphabravo

Message  morticia le Dim 3 Sep - 15:44

descartes... a écrit: mais je trouve pourtant que l'on met surtout l'accent sur le côté frivole de la femme:

Shocked....meuuuhhhh  noooonnnn....... Dan !!! on tend a montrer les silhouettes les plus " suggestives " mais d'autres sont tellement ordinaires !! 

A tel point que le maire étant tenu a les ôter , les habitants de la Ville les ont récupérés et mise en façade chez eux ! up

Dans n'importe quelle ville ( même dans mon bled  campagnard ) les jeunettes et les moins jeunettes se baladent en très petite tenue !! Short a ras de.....##.........top sans soutien , ventre nu etc............c'est devenu d'un commun  siffle..donc ces bouts de cartons reprennent ce qu'il y a de plus  ordinaire dans les rues .......
Sans doute si celles-ci eussent été des ménagères rebondies , devant un panier de linge a repasser ou un évier ........auraient été acceptées c'est ça que tu sous entends ???....
On les a retirées parce qu'elles heurtent des bigotes mais aussi parce que ( je trouve ça dingue )  ;.......je cite ;

.../....
elles bafouent la dignité humaine et l’égalité entre hommes et femmes. .../... affraid mur pc

........Sont vite bafouées les pisse-vinaigre Rolling Eyes...et l'égalité ???  je ne comprends pas !!!!  pasmafote

Dire qu'il y a tant et tant de causes urgentes pour lesquelles s'investir , faire du forcing auprès des associations , des municipalités .....et qu'on s'attarde a ce genre de conneries débiles !!

Ça me coupe les pattes moi  :tresfache.....
On pourrait a la rigueur aussi découper une silhouette sur un pot de chambre non ???

ça , ça serait réaliste enfin !! 

Et ça ?? ça ne choque personne ?, :menocmment

moi ça me fait hurler tu vois ........... censure censure

censure

il manque juste la femme qui fait la vaisselle, qui torche les mouflets ou qui passe l'aspirateur... Rien de choquant dans ces silhouettes, mais on aurait pu y ajouter quelques silhouettes un peu plus valorisantes pour la femme ...

N'ayant pas de mouflets a torcher et pas de tapis non plus je dois  me sentir  " dévalorisée c'est ça ??........ trampo trampo .....la  fonction de la femme ne se résume pas a faire du ménage ...........et je battrais contre ces idées    dada

:whatis:
:kisskiss: :franchou:

Message  morticia le Dim 3 Sep - 15:48

Alphabravo a écrit:

Mais je ne réponds pas à leurs avances...
Elles seraient peut-être déçues...

:groslol

Serais-tu natif de Marseille Alpha.... :ettoc

Message  Phisto le Dim 3 Sep - 17:44

Pftttt tout juste 25 tarés(e), sur la photo,......
C'est au goût du jour de faire une manif pour rien de nos jours s'pas,.... et il y aura toujours des gogos qui ne savent quoi foutre pour y participer....

Message  descartes le Dim 3 Sep - 19:33

Phisto a écrit:Pftttt tout juste 25 tarés(e), sur la photo,......
C'est au goût du jour de faire une manif pour rien de nos jours s'pas,.... et il y aura toujours des gogos qui ne savent quoi foutre pour y participer....

au fait, tu descends toujours dans la rue cet automne ? avec Martinez ?

Message  Phisto le Lun 4 Sep - 10:17

descartes a écrit:
Phisto a écrit:Pftttt tout juste 25 tarés(e), sur la photo,......

au fait, tu descends toujours dans la rue cet automne ? avec Martinez ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je ne fréquente ces gens là que lorsque j'ai quelque chose à partager avec eux,.....
Ben ça va peut être t'étonner mais j'ai encore des amis chez les cocos, oui mon pote!....(Le gros moustachu n'en est pas!...
C'est ton idole celui là?...
Et les socialos en ce moment sont assourdissants par leur silence, sont-ils tous morts?....
C'est désespérant hein!.....

Message  descartes le Lun 4 Sep - 18:19

pourquoi tant de haine ? On ne tire pas sur une ambulance et encore moins sur un corbillard mdrrr ton épouse t'aurait-elle fait des infidélités avec un socialo ?  mdrrr Et puis, faut-il te rappeler que j'en ai rien à f.... des socialos : il y a bien longtemps qu'ils n'incarnent plus les idéaux de la gauche .... Et ce n'est pas Wauquiez qui va les remettre au goût du jour, lui, au lieu de "liberté égalité fraternité", ce serait plutôt "travail, famille, patrie" ...  green pas trop mon genre, tu dois t'en douter .... titfleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut