Ces politiciens qui nous amusent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces politiciens qui nous amusent !

Message  descartes le Mer 13 Sep - 19:03

Pour ma part, ils m'amusent tous, mais certains nous ayant amusés dans l'exercice de leur métier, ont fait d'amuseurs publics leur métier de reconversion. Y aurait-il vases communicants entre ces deux métiers ? Cerains amuseurs s'étant essayés à la politique (comme coluche).

Il y eu déjà Jean Louis Debré (pas mal) puis notre Roselyne nationale qui se complaisait dans les vestiaires sportifs du temps où elle était ministre des sports ... Elle ne déçoit pas, puis vint Raffarin et l'éclat de rire de son 
"The Yes needs the No to win... Against the No !!"  
Même les linguistes se demandent encore ce qu'il a voulu dire . Bref, les politiques réussissent pas mal dans leur reconversion   Laughing green

J'émettrais toutefois un doute dans la reconversion d'un certain Henri Guaino   pasmafote il m'a jamais fait rire ...

Bref, je trouve surtout des comédiens à droite, mais peu à gauche. Je suis sûr que notre politologue distingué va encore faire appel à la mémoire de mitterrand, mais j'attends qu'il nous donne un vraiment bon comique de gauche  mdrrr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces politiciens qui nous amusent !

Message  morticia le Mer 13 Sep - 20:15

Hélàs Dan  je n'ai pas de réponse ni d'avis a donner ......j'ignore tout sur le sujet .......
Je peux uniquement me souvenir que Manu  a suivi des cours d'art dramatique et de théâtre avec celle qui deviendra  sa femme  yes
 )

Sans doute que ça aide dans le contact avec le public........les mimiques.......la façon de placer sa voix ( et sa voie   Smile ).... Le contrôle de ses expressions ......oui je pense vraiment que pour la gestuelle ça peut être positif .....

Serait-ce a la suite de cette pièce et parodie qu'il a développé une certaine ......un certain mépris pour les fainéants ,  les petites gens ?? Prémonition ?, huh

Allez savoir vous ..... siffle mdrrr

Message  Phisto le Jeu 14 Sep - 8:58

Lesquels comiques sont ceux qui ont le plus ruiné la France ces dernières décennies!....
Toi qui sait sait tout, tu les connais?....
T’sé pas, les ceuzes héritiers qui ont vendu, terrains, bâtiments, meubles et qui sont maintenant tellement en faillite qu’on ne les entend plus…..

Message  morticia le Jeu 14 Sep - 12:13

Dans un autre registre ........mais qui m'a fait sourire .............Dans les îles , Jupiter est interpellé par une Dame qui lui demande des comptes et qui refuse de l'appeler " Président " ............mais bien l'appeler  Macron ou Emmanuel  Laughing......il rétorque qu'il reviendra dans 6 mois un an pour constater l'avancée de la reconstruction........la Dame repond qu'elle y compte bien et qu'a ce moment là elle l'appellera " Président ". merci

Elle ajoute pour alléger ses propos qu'elle est une " chieuse " .... Laughing

Réponse de Jupiter ;.........." ça se voit "............... green.......
A chieuse  chieur a demi ........... super trampo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut