Incident à Londres….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incident à Londres….

Message  Phisto le Ven 15 Sep - 12:05

<<…Une explosion a eu lieu ce vendredi matin à la station de métro Parsons Green, à Londres. Plusieurs passagers sont blessés.
La police avait prudemment évoqué un "incident". Elle considère dorénavant l'explosion qui s'est produite ce vendredi matin à la station de métro Parsons Green, à Londres, comme un acte "terroriste". "Nous sommes au courant que plusieurs personnes ont été blessées", a déclaré la police dans un communiqué. Neil Basu, un responsable de l'anti-terrorisme, a ajouté qu'il qualifié lui aussi l'incident d'acte "terroriste". Le gouvernement a convoqué une réunion d'urgence….>> 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/londres-un-incident-dans-le-metro-londonien-les-services-d-urgence-sur-place_1943763.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incident à Londres….

Message  descartes le Ven 15 Sep - 13:16

Ben oui, et alors ? Ce n'est pas en relatant les exactions réelles ou supposées des fous de dieu que tu vas régler le problème... nous sommes tous au courant, et l'EI ne demande que ça: que des gogos fassent le relais. Plus on en parle et plus ça fait leur jeu .... Des jeunes (plus ou moins) ne demandent qu'à s'enrôler dans les rangs de l'EI, et bien souvent, ce sont des blancs de blancs....

Message  Phisto le Sam 16 Sep - 12:14

Et alors Majesté Descartes!........peut être faudra-t-il qu'on te consulte pour avoir ton agrément avant de poster un fil?....
Moi je continuerais à faire comme avant même si ça te défrise mon cher....

Message  descartes le Sam 16 Sep - 19:02

Tu fais bien ce que tu veux, mais je trouve ça débile de retransmettre telle que une nouvelle que tout le monde a entendue par ailleurs sans le moindre commentaire...  tong siffle

Dernière édition par descartes le Sam 16 Sep - 20:34, édité 1 fois

Message  Phisto le Sam 16 Sep - 19:25

Boff.... pas pire que les ceuzes qui nous font des cop./collé à la wikipédichose s'pas!.....

Message  descartes le Sam 16 Sep - 20:34

des exemples ?   :groskiss    huh     siffle    yeah après des mois, t'as toujours pas trouvé moyen de nous mettre le moindre petit smiley pour adoucir tes sempiternelles aigreurs  ?  green      :noeil      :cling    :grosiffle :rage

pour ma part, je reste zen 

prends exemple, tu verrais comme c'est agréable  .... :youpi  

Message  Phisto le Dim 17 Sep - 10:54

Toujours un tant soit peu "Azaillemeux" mon cher, depuis des mois je suis privé de smiley ainsi que je te l'ai expliqué il y a quelques mois......
Ainsi que je ne vois pas ceux qui accompagnent les comms postés sur le forum....
Pas possible aussi d'insérer de photo, comme je manque de temps de m'occuper de mon mac je fais avec!....
.../.... ça n'a que peu d'importance s'pas.....
Tu devrais consulter, ça commence comme ça!.....hi hi hi....

Moi question mémoire ça marche encore à plein tube tu vois.....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut