Philippot claque la porte ....

Philippot claque la porte ....

Message  morticia le Jeu 21 Sep - 14:12

.....  au nez de Marine .... green

On m'a dit que j'étais vice-président à rien... Écoutez, je n'ai pas le goût du ridicule, je n'ai jamais eu le goût de rien faire, donc bien sûr je quitte le front national .....

merci 

-  " ..."Le Front s'en remettra sans difficulté", a assuré la députée du Pas-de-Calais..."

ET TOC..............!!! mdrrr

Le vice-président démissionnaire du FN a pris cette décision après s'être vu retirer sa délégation par Marine Le Pen. La présidente du parti lui avait expressément demandé de quitter la présidence de son association Les Patriotes créée pendant les élections législatives. L'intéressé lui a cependant opposé une fin de non-recevoir, considérant qu'il s'agissait simplement d'un think-tank utile à la refondation du parti.
Marine Le Pen a dit respecter cette décision, mais a vivement critiqué "l'habillage" et la "victimisation" de Phillipot  "Le Front s'en remettra sans difficulté", a d'ailleurs lancé l'ancienne candidate à la présidentielle.

"
Florian Philippot est un fasciste, on en a rien à faire ..conclut Mélanchon .....

:vivaF :cocorico:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippot claque la porte ....

Message  descartes le Jeu 21 Sep - 14:38

Après les socialos et les républicains, c'est le FN qui prend l'eau ..... bon débarras ! super  à mettre à l'actif de jupiter ! non ?  sunny   tropfort

Message  MiMi le Jeu 21 Sep - 17:38

Pas une grosse perte

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Lisa le Jeu 21 Sep - 22:10

Pas besoin de Jupiter. Marine a eu ce qu'elle méritait après son mémorable débat.

Philippot était contesté pour avoir dirigé la campagne jusqu'à cette histoire d'envahisseurs!

Enfin, il aurait dû savoir que le FN est une propriété Le Pen. Pas touche. Ceux qui se sont imaginés qu'il fallait remplacer Marine se sont lourdement trompés. C'est son héritage.
Lisa

Message  Alphabravo le Ven 22 Sep - 7:35

Voilà réellement un drame qui m'afflige très très profondément !

Vous ne pouvez imaginez à quel point ma douleur morale, intellectuelle (si ! si !) et physique est intense !
Je sens que je vais passer la minute qui vient dans un état de fébrilité morbide dépassant tout ce que vous, pauvres innocents, pouvez imaginer !

Bon, je peux poster.
J'ai laissé s'écouler la minute annoncée en écoutant ma tendre épouse m'annonçant que notre vieille chatte avait fait pipi dans sa caisse.
La vie reprend son cours !
Rassurez-vous, je tiens le coup.
Mon spleen lepenien est passé.
Alphabravo

Message  KiKoo le Ven 22 Sep - 9:16

Finalement, Jupiter a fait fort, il a fait explosé tous les partis mdrrr reste bien les insoumis, mais ce sont des braillards... mdrrr

Il ne lui reste plus qu'à faire exploser les syndicats, Martinez en tête et la voie sera libre pour lui mdrrr

Allez soyons sérieux,  mdrrr

Message  morticia le Ven 22 Sep - 9:45

Alphabravo a écrit:

Bon, je peux poster.
J'ai laissé s'écouler la minute annoncée en écoutant ma tendre épouse m'annonçant que notre vieille chatte avait fait pipi dans sa caisse.
La vie reprend son cours !
Rassurez-vous, je tiens le coup.
Mon spleen lepenien est passé.

Ouf...........

La chatte en a même été bouleversée la pauvre ....quel tsunami !! green

Allant trop vite pour lire ......j'ai eu une chaleur en lisant :.......mon spleen lepeni...... :menocmment :timide

Tout va bien .

:ettoc

Message  Lisa le Ven 22 Sep - 21:13

Jupiter n'y est pour rien. Marine a fait une campagne nulle couronnée par un débat mémorable.

Beaucoup de ses électeurs ont compris que l'Elysée, c'était encore raté. Ils sont allés vers Mélenchon.

Moi, ce qui m'énerve est que Philippot arbore une croix de lorraine! C'est une insulte.
Lisa

Message  Indiana le Sam 23 Sep - 10:47

Encore en quoi on attaque ce type sur ce positionnement!!!!
Il se dit avoir toujours eu cet attachement à de Gaulle.
Indiana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé