Bordel, plus attentats, plus assassinats!…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bordel, plus attentats, plus assassinats!…

Message  Phisto le Jeu 5 Oct - 16:44

Ça sent si bon la France!….
Tiens écoutez donc ça !…..
https://www.youtube.com/watch?v=O7iRPD-2yx0

Oui je sais c’est pas drôle et pas de quoi en rire!….
Mais avouez que les années glorieuses sont bien loin non?…..
Que faire ?????on va tout de même pas se flinguer non?….

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1405504-attentat-dejoue-on-en-sait-plus-sur-le-principal-suspect/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bordel, plus attentats, plus assassinats!…

Message  morticia le Jeu 5 Oct - 17:17

Heu............Maurice Chevalier ...  siffle

Mais ce ne sont pas les terroristes qui ont posé ça , puisque , justement , on reproche au big boss d'avoir aidé Daesh ???...enfin la Syrie ... huh
Il arrivera ce qui doit arriver , mais on pourrait un peu mettre en avant les démineurs , les forces de police qui s'occupent de  prévenir les attentats !!!!   bravo

Message  descartes le Jeu 5 Oct - 17:30

Phisto a écrit:

Ben si ! tu devrais ! mdrrr
allez, j'suis pas rancunier, je fournis l'arme !

Et comme tu vis un enfer sur terre, c'est toi qui le dis , s'pas ? le paradis t'ouvre grands les bras : Bon ! contrairement à la concurrence, pas de vierges à la clé (pour la ceinture de chasteté) mais voleter pendant une éternité avec des petites ailes dans le dos, que voilà un avenir plein de promesses ! 

Pour moi, si l'un de vos nombreux dieux existe, c'est l'enfer qui m'est promis jycroispas .... sinon, c'est tout simplement le néant ! Alors, autant profiter de cette chienne de vie qui m'est si chère, surtout qu'elle se montre à mon égard pleine de sollicitude, Une famille aimante qui ne demande qu'à s'agrandir, une vie de nabab qui n'a pas besoin de compter,  une bonne bouffe ou un bon verre de temps à autre, les petits plaisirs du quotidien quoi demander de plus ? tant que dieu me prête vie ... Tu vois, je m'égare ... tant que ma santé me le permet !

Je me fous de toi ? ben oui, pour une fois tu as tout juste ... Allez , bonne éternité à toi ... Au fait, depuis quand l'homme a une âme ? néandhertal, cromagnon ? Il va falloir vous pousser... quant aux autres en face, ça m'étonnerait qu'il y ait des vierges pour tout le monde, surtout au rythme où les combattant d'EI passent de vie à trépas...

Et surtout, ne me remercie pas, si je ne faisais pas l'effort surhumain de répondre à tes posts merdiques, qui le ferait ?

Message  Phisto le Ven 6 Oct - 10:00

descartes a écrit:
Phisto a écrit:

Ben si ! tu devrais ! mdrrr
allez, j'suis pas rancunier, je fournis l'arme !

Et comme tu vis un enfer sur terre, c'est toi qui le dis , s'pas ? le paradis t'ouvre grands les bras : Bon ! contrairement à la concurrence, pas de vierges à la clé (pour la ceinture de chasteté) mais voleter pendant une éternité avec des petites ailes dans le dos, que voilà un avenir plein de promesses ! 

Pour moi, si l'un de vos nombreux dieux existe, c'est l'enfer qui m'est promis jycroispas .... sinon, c'est tout simplement le néant ! Alors, autant profiter de cette chienne de vie qui m'est si chère, surtout qu'elle se montre à mon égard pleine de sollicitude, Une famille aimante qui ne demande qu'à s'agrandir, une vie de nabab qui n'a pas besoin de compter,  une bonne bouffe ou un bon verre de temps à autre, les petits plaisirs du quotidien quoi demander de plus ? tant que dieu me prête vie ... Tu vois, je m'égare ... tant que ma santé me le permet !

Je me fous de toi ? ben oui, pour une fois tu as tout juste ... Allez , bonne éternité à toi ... Au fait, depuis quand l'homme a une âme ? néandhertal, cromagnon ? Il va falloir vous pousser... quant aux autres en face, ça m'étonnerait qu'il y ait des vierges pour tout le monde, surtout au rythme où les combattant d'EI passent de vie à trépas...

Et surtout, ne me remercie pas, si je ne faisais pas l'effort surhumain de répondre à tes posts merdiques, qui le ferait ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ben pour moi tout va bien, ne t'en fait surtout pas, je n'ai rien à envier à quiconque!....

Ton humour ni rose ni noir mais d’un gout tout à fait discutable et habituel chez toi ne trompe personne et ne démontre que derrière lui se cache un grand plein d’aigritude!….
Ben quelle tristesse mon pauvre !….

Alors je t’explique ce que d’autres que toi ont observé, ce qui explique notre désaccord…
À chacun sa façon d’interpréter l’événement, peu m’importe ton intolérance…..

Figures toi que durant les années 70, ainsi que beaucoup d’autres travailleurs, j’ai vécu un peu comme un zombie, en assistant sur le terrain, (vue de la rue), voyant un grand nombre de nos concitoyens comme une bande de joyeux convives en train de se goinfrer à souhait autant que faire se peut!….
Mais ceux ci ne se souciants pas qu’en fin de fête, il faudrait bien régler l’addition un jour!….

De pauvres prêcheurs à l’époque avaient beau essayer de prévenir ces braves sourdings qui n’en pouvaient plus d’avaler et de se gaver plus que de raison!….
Aucun d’entre eux n’as bien voulu écouter et encore moins entendre ces discours qui ne pouvaient être émis que par de vulgaires aigris…..
Ben oui!….. les lendemains de fêtes sont toujours difficiles s’pas!….c’est ce qu’on se dit….
Et sache bien que ces « aigris d’hier » sont les moins déçus et aigris que ces vrais faux optimistes d’aujourd’hui de ce peu glorieux passé dont ils sont responsables….

Ben oui comme dit l’autre:…..
De Marcel Pagnol:….
<<….Il faut bien que jeunesse se passe, et supporter patiemment que celle des autres se passe de nous..>>

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut