Arrogant lui ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrogant lui ????

Message  morticia le Sam 14 Oct - 11:26

Shocked

Maîîsssss   noooonnnn............
Juste " déterminé " !  NA !

Voilà pour les mauvaises langues , les " envieux  " qui sont légion en France !

Ça c'est pas moi qui le dit , c'est Jupiter ! green

Il a déja cousu costume aux << cyniques ....fainéants ...les septiques et les fatalistes et ceux qui foutent le bordel .. >>>  ...qui ( dit-il je cite :.)....qui haussent les épaules et prennent des mines d'avoir tout vu , tout connu   Wink

Je pencherais plutôt a dire :

Il est déterminé ET arrogant  Jupiter .... yes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrogant lui ????

Message  Phisto le Sam 14 Oct - 11:56

Lui ne s'accommode pas à dire ce que ses ouailles veulent entendre voilà tout.....
Mais la mode de dire ce que l'on pense n'est que rarement dans le camps de ces hauts fonctionnaires!....
Fainéants, glandus et fouteurs de merde, n'est certes pas une denrée rare chez nous!....

Message  morticia le Sam 14 Oct - 12:03

Ses " ouailles " apprécieraient qu'on leur parle avec respect et sans arrogance ............c'est le B.A.BA de la bonne éducation ..........ce dont il semble manquer furieusement .

Je pense qu'il se déssert en agissant comme ça , c'est loin d'être "rassembleur "......... :tresfache

On peut être intelligent mais con a la fois ............novateur mais perdre des points suite a un comportement indélicat .
Jupiter a beau être un Dieu ..............parfois leur socle est d'argile  

:pataper

Dernière édition par morticia le Dim 15 Oct - 10:29, édité 1 fois

Message  Lisa le Sam 14 Oct - 22:38

Lui qui ne devait pas parler politique intérieure à l'étranger, c'est raté. À chaque voyage, il se défoule.

Fainéants, cyniques, fouteurs de bordel et maintenant jaloux et envieux.

Nous voilà avec un nouveau Christ ressuscité prêt à se sacrifier pour ce peuple de crétins.

Donc, et comme d'habitude maintenant, depuis l'étranger,

Quelques bonnes claques à ces français qui ne sont rien, et ne comprennent rien.

A propos de ceux qui préfèrent foutre le bordel, et après que Collomb ait précisé qu'il suffisait de prendre le TGV, pour trouver du boulot se donnant 

Sur la 5 il a été donné les différents moyens de faire le trajet Ussel - La Souterraine.

Par le train:
https://www.trainline.fr/horaires-train/la-souterraine-a-ussel

Par le car:
https://www.kelbus.fr/la-souterraine-ussel-bus-t28410-24196/

Donc, pas de TGV dans ces campagnes de flemmard. Collomb ne le sait pas. 

Il me semble que par le train, il a été démontré que cela couterait 1000€ mensuels. Pour un smicard ou chômeur, une paille!

Donc à quelle heure, l'ouvrier arrive t-il à son poste, et à quelle heure est-il de retour chez lui?

Macron est arrogant, méprisant et il ne manque de le signifier à chaque voyage à l'étranger. Il n'est pas un "qui n'est rien" qui s'en serait sorti par des petits boulots ou autres. Il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et s'est fait les dents dans les banques d'affaires. C'est comme ça. Et il a été Ministre d'un Président qu'il habille pour plusieurs hivers en Allemagne (ainsi que ses autres prédécesseurs) Cela aussi est un fait.

Il a été élu non pas comme le Prince charmant dans un conte de fée, mais par inexistence d'un côté, et sabordage de l'autre. 

Alors, le triomphalisme des macronistes, doucement! 

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Dernière édition par Lisa le Dim 15 Oct - 18:51, édité 1 fois
Lisa

Message  Alphabravo le Dim 15 Oct - 9:34

Allez, gardez vos commentaires pour demain !
Macron va passer à la télé ce soir...
Demain, les Français, tous convaincus de l'immense supériorité de ce petit orgueilleux, enfin persuadés qu'ils ont touché le gros lot en lui accordant les pleins pouvoirs, feront une grande fête en chantant tous en choeur, à pleine voix :

Jésus Macron  est la réponse au monde aujourd'hui,
Il n’y en a point d’autres; Il est le chemin. (x2)

Si tu as des questions
Qui n'ont pas de solutions,
Tu te sens découragé,
Tu n'es pas en paix,
Prisonnier de ton passé,
Tu ne peux pas l'oublier,
Je te dis que Jésus Macron est la solution.

Si tu as des ennuis
Que tu ne peux surmonter,
Ton ciel est obscurci,
Tu ne peux avancer,
Sois en bien certain,
Tout ce que Dieu Macron dit est vrai,
Et ce qu'Il a promis c'est aussi pour toi. 
Alphabravo

Message  morticia le Dim 15 Oct - 10:38

Ben voyons..............encore que je n'ai aucune légitimité pour oser porter un jugement sur le gaillard.........mais , mal élevée , je le fais quand même  Wink

Que j'applaudis a deux mains a vos réponses ........ et que ces " élus " ne sont pas très au courant du prix de la vie   Rolling Eyes...
les transports ne sont pas payés par l'employeur Lisa ??... green

C'est quand même hallucinant de voir constater que ce jeune loup a quitté ses fonctions laissant le gouvernement un peu en rade non ?, ..pourtant ...............cinq ans ?? c'était  bien plus " respectueux " pour la France et les Français d'assumer sa charge colere

Mais il concoctait peut -être déja son coup non ???

Maintenant .........je n'ai pas mon mon a dire concernant sa gouvernance ........mais Dieu qu'il est imbuvable ce gars là.....

Qui peut dire que :

...........Macron , c'est la solution ?..... :quoi :cocorico:

Message  Lisa le Dim 15 Oct - 18:49

Morticia, 

Je ne sais pas si le cout des trajets est pris en charge, mais dans l'hypothèse où l'employé dépend du train ou des bus, quel patron acceptera de le voir arriver vers 10h30, 11h?

Macron pourrait subventionner un hôtel. (bas de,gamme, évidemment, quand on voit les conditions d'hébergement des soldats de Sentinelle!)
Lisa

Message  Alphabravo le Lun 16 Oct - 9:34

Ben, hier, nous avons eu droit à un magnifique spectacle télévisé...
Macron en pleine forme...
Il y a longtemps que je n'avais pas regardé la télé aussi longuement...
Pour le contenu, en gros, tout va bien, il a la situation bien en main, les premiers seront les derniers, les poules auront des dents et les crocodiles feront des sacs à main...
Alphabravo

Message  Phisto le Lun 16 Oct - 14:16

Dormez en paix mes braves, je veille sur vous et votre bien.....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut